Aller au contenu
npir

Commande e-NIRO MY2020

Messages recommandés

Il y a 1 heure, jpp59 a dit :
Il y a 4 heures, ampera27 a dit :
Oui bien sur, mais la remise VD de 6000€ est applicable au prix catalogue :
48250 - 6000 = 42250€
C'est tout bon !

Vd ça veux dire que c'est le garage qui immatricule, il n'aura que 3000 de bonus. (que ce soit inf ou sup à 45k)

Oui en effet, mon Commercial préféré "Théo " en a discuté avec sa collaboratrice devant moi, il y  bien une notion de professionnel et de 3000€, mis ils douvent avoir confirmation de cette notion de professionnel......dans le sens prof à l'inverse du particulier,  ou prof de la revente de vehicule neuf, ils m'ont bien indiqué que les VD ont un statut bien particulier,  entre le neuf et "l'occasion"...il y a encore des incertitudes.....attendons encore un peu...

 

Bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ampera27 a dit :

Oui en effet, mon Commercial préféré "Théo " en a discuté avec sa collaboratrice devant moi, il y  bien une notion de professionnel et de 3000€, mis ils douvent avoir confirmation de cette notion de professionnel......dans le sens prof à l'inverse du particulier,  ou prof de la revente de vehicule neuf, ils m'ont bien indiqué que les VD ont un statut bien particulier,  entre le neuf et "l'occasion"...il y a encore des incertitudes.....attendons encore un peu...

 

Bye bye

Bonsoir ,

Cet après midi ,après négociation avec mon CC ,j'ai commandé le kia e niro 2020 premium  Blanc  avec l option 11kw  livraison fin avril .En remplacement de mon optima rechargeable  SW qui va avoir 2 ans en avril .

Je souhaitais passer en tout électrique depuis un petit moment  et j'en suis heureux . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ymj a dit :

Bonsoir ,

Cet après midi ,après négociation avec mon CC ,j'ai commandé le kia e niro 2020 premium  Blanc  avec l option 11kw  livraison fin avril .En remplacement de mon optima rechargeable  SW qui va avoir 2 ans en avril .

Je souhaitais passer en tout électrique depuis un petit moment  et j'en suis heureux . 

Pouvez-vous nous donner le tarif? Des remises sont elles possibles actuellement? Combien coûte l'option 11kW?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, michelleaf2.0 a dit :

Donc pas de bonus de 6000 euros? 44900 + 500= 45400!

dans mon cas j'ai pas pris l'option ... elle va me servir 2 fois par ans ! et ce jour on attendra un peu plus.

 

La nego est plus facile avec une reprise le cc peut faire des transfert de marge (faut-il qu'il marge sur votre reprise ... et pas qu'il la revende à un brocker).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, npir a dit :

47000 euros le prix catalogue d'un premium 64 kWh  et la peinture 750 tu devrais être a 47750 euros non ?

J'ai raté quelque chose ?

edit2 : Ah oui, ton prix «catalogue» inclut le chargeur 11kW.

 

 

 

j'ai paié mon premium 2018 full option 37K - ca fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je reviens de chez KIA mon vendeur me propose un bon prix sur le 2019 avec une livraison rapide bien sur vu que le nouveau arrive il fait écouler les stocks

vous feriez quoi à ma place attendre le nouveau (pas sur d'avoir un bon prix) ou prendre le 2019

sachant qu'il va servir à faire du reims paris 3 fois par semaine

merci de votre aide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, chris51 a dit :

bonjour à tous

je reviens de chez KIA mon vendeur me propose un bon prix sur le 2019 avec une livraison rapide bien sur vu que le nouveau arrive il fait écouler les stocks

vous feriez quoi à ma place attendre le nouveau (pas sur d'avoir un bon prix) ou prendre le 2019

sachant qu'il va servir à faire du reims paris 3 fois par semaine

merci de votre aide 

Bonjour,

Le 2019 te suffit OU as tu absolument besoin/envie des nouveautés du 2020 ? L'AC 11 kW en as-tu besoin sur bornes extérieures pour charger plus vite ?

Assez de remises sur le 2019 ? Car il  va décoter plus vite  priori

Pour l'autonomie ce serait la même chose non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tech60 a dit :

Du coup c'est encore pire, il ne t'a fait aucune remise.

Il démarre à 43k€ hors bonus et il coûte 1,5k€ de plus que le 2019

Du coup 43-7.5=35.5k€

je vais voir ça avec lui du coup 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part ,après lecture du dernier journal de l' argus sur internet ;ils précisent que ce n'est pas le prix catalogue  du constructeur , mais la facture  du véhicule réglé pour la remise de 6000 euros .

J'attends auprès de mon CC des précisions  sur ce sujet .J'ai d'ailleurs négocié  et j'obtenu l'achat de mon e niro  sur cette base .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ymj a dit :

pour ma part ,après lecture du dernier journal de l' argus sur internet ;ils précisent que ce n'est pas le prix catalogue  du constructeur , mais la facture  du véhicule réglé pour la remise de 6000 euros .

J'attends auprès de mon CC des précisions  sur ce sujet .J'ai d'ailleurs négocié  et j'obtenu l'achat de mon e niro  sur cette base .

 

 

Pour moi c'est le prix TTC avec options et remises éventuelles intégrées. Et appli du bonus selon ce prix / sa tranche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FredPic13 a dit :
      Les prochains bateaux pour le Havre.... Y a t'il des MY2020 dedans ?        

 

 

 

 

     
 MORNING LINDA V-098  GUNSAN, KOREA 2019-12-17 E A  LE HAVRE, FRANCE 2020-01-20 E A
 MORNING CHAMPION V-134  GUNSAN, KOREA 2020-01-06 E A  LE HAVRE, FRANCE 2020-02-11 E A
         

Pour ceux qui ont commandé en Belgique ou au luxembourg je pense que c'est le port d'Anvers... il y a 10 bateaux de plus.....

Par contre rien pour Sete avec EUKOR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, weg57 a dit :

Aux dernières nouvelles du Lux les délais seraient raccourcis de 2 mois.

 

Les délais serait-il raccourcis pour tous le monde. 
j’ai commander le e-niro en octobre, délais annoncer pour fin février/fin mars.

au final le délais est raccourci à la fin janvier selon le concessionnaire. 
Kia aurait-il annoncé de fort délais en vue de reporter un maximum de livraison sur 2020??? 
 

j’ai posé la question pour savoir si c’était un my2020, il me dit que normalement Oui car au moment de la commande il ne pouvait plus commander les anciens.

 

a voir au moment de la livraison se qui sera vraiment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Quoquo a dit :

j’ai posé la question pour savoir si c’était un my2020, il me dit que normalement Oui car au moment de la commande il ne pouvait plus commander les anciens.

Regarde sur ton bon de commande, si c'est écrit E-Niro DE4 se sera un modèle 2020,

avec écran 10.25" et UVO connect, chargeur 11kw et lecture des panneaux de signalisation.

Modifié par weg57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par alx84
      Bonjour,
       
      je possède un KIA eNiro.
      1ère immat en avril 2021
       
      depuis 3 mois (depuis km 135000 donc) la charge DC ne fonctionne plus.
      Dans le détail:
      la borne DC et la voiture se connectent
      La voiture se met en mode charge (led verte sur tableau de bord clignote) mais 0Kw et 0Kwh quelque soit le temps de charge
       
      Testé sur plusieurs borne DC. Rien n'y fait.
       
      Le garagiste a déjà eu la voiture plusieurs fois entre ses mains, a verifier tt ce qu'il était possible de faire, a transmit les rapports au centre technique.
       
      Ca traine.
      Avez vous déjà eu cette panne ?
       
      Merci, Alx84
    • Par Tranbert
      Tranber 83
       
      Bonjour à tous,
       
      Je suis propriétaire d’une Kia e-Niro 64kW depuis 4 ans.
      J’ai depuis quelques semaines des soucis au niveau de ma batterie 12v… impossibilité de reconnaître la clé (malgré changement de la pile)… alarme qui se déclenche tant que je n’actionne pas le bouton marche avec la clé… et plusieurs fois en rade comme ça, sans comprendre pourquoi.
       
      J’ai donc acheté un chargeur de batterie histoire de ne pas rester en rade, et un booster de démarrage, et tout ça marche très bien (heureusement).
       
      Je suis allé voir Kia et ils ont à priori « vérifié » la batterie 12v : selon eux : nickel en pleine forme. Mais 4 jours après, à nouveau même problème, impossibilité de démarrer.
       
      Je pense que je vais donc m’orienter vers un changement de batterie moi-même, selon Kia pas besoin de l’acheter chez eux… et au vu de vos commentaires sur ce sujet, ça me parait être la meilleure solution rapport qualité/prix, rapidité/simplicité.
       
      J’ai entendu dire (et confirmé par la personne de Kia) qu’il existait un bouton à gauche sur le tableau de bord (une sorte de commutateur, que je n’ai pas, bien entendu), qui permettrait de récupérer de l’énergie de la batterie motrice vers la batterie 12v… ce qui m’a paraît d’une évidence/intelligence/simplicité même quand on a 64 000 W rempli à toc !
       
      Avez-vous déjà entendu parlé de ça ? Que faudrait-il faire pour installer ce type de système ? Serait-ce possible de la rajouter, si pas d’origine sur le véhicule ?
       
      A priori ce système serait de série sur les Kia aux Usa….
       
      il ne me semble pas que les Tesla model 3 ont une batterie 12v, à ma connaissance… un ami vient de prendre une megan eTech (avait un e-niro juste avant) et me dit ne pas avoir de batterie 12v non plus…
       
      Bref, le sujet m’exaspère un peu. Je me dit me retrouver avec les mêmes problèmes de batterie 12v qu’un véhicule thermique, alors que justement il n’y a pas de démarreur à faire tourner, pas d’engrenage à mettre en mouvement… et que nous disposons d’une énorme batterie qui fonctionne sans souci, blindée d’énergie, mais qu’à cause de cette fichue batterie 12v, et bah on reste en rade, et qu’il faut utiliser des câbles pour démarrer… pour moi c’est un peu le monde a l’envers.
       
      Merci pour vos avis.
    • Invité
      Par Invité
      Bonjour,
       
      Je vous propose d'utiliser ce fil pour échanger sur nos commandes et livraisons.
       
      Vous trouverez le tableau de suivi ici - lien cliquable
      (merci de n'ajouter aucune donnée personnelle, y compris celles de la concession)
       
      -Ajout de la brochure tarifaire 2021(avant facelift)
      -Ajout du lien vers les mises-à-jour logicielles Volvo ici
       
       
       
       
      Liste_des_prix_XC40bev_decembre2021.pdf
    • Par Azsch
      Bonjour à tous,
      J'ai souvent lu que l'usure des pneus était accélérée sur les véhicules électriques.
      Nous conduisons en éco-conduite, jamais ou presque d'accélération franche, ronds-point très prudents, tour de roue en avançant...
      Et pourtant à 15000 km (27000km réels mais avec un jeu hiver donc à diviser par 2), mes pneus avant sont presque à changer.
      C'est un record, et de loin, pour moi toute voitures possédées confondues.
       
      L'avez-vous constaté ? Quel pneu conseilleriez vous ?
      Le Primacy 4 est réputé pour sa longévité et une bonne adhérence sur sec (très bonne dans ce cas) ou mouillé. (source ADAC - TCS)
      Les e-primacy semble meilleurs pour l'autonomie mais perdent en adhérence notamment en ce qui concerne l'aqua-planning (sources moins fiables).
       
      Sécurité contre autonomie.
    • Par titi1960
      Bonjour,
      Qui comme ma fille a commandé une spring confort plus de couleur noire avec la prise combo CSS ?
      Si c'est votre cas, l'avez-vous reçue ?
      Si vous l'avez reçu quand l'avez-vous commandée ?
      Visiblement au dire de la concession ou a acheté sa Spring ma fille, cette concession a livré des commandes de spring version confort plus avec ou sans prise Combo CSS pour des commandes passées bien aprés celle de ma fille, commande qui est des premiers jours de novembre 2021.
      des bleus, des blanches ...mais aucune noires !
      Pour le suivi, sur le site internet, la livraison est prévue maximum fin juillet ... 9 mois le temps de faire un petit fils !
      Pour les dates sur l'écran du concessionnaire, la fabrication est 'Priorisée' et au plus tard elle devrait arriver avant la fin juin.
      On va voir qui aura raison ...
      Choisir du noir, fait broyer ...du noir


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.