Aller au contenu

ymj

Membre
  • Compteur de contenus

    222
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

666 visualisations du profil

ymj's Achievements

  1. ymj

    Attelage EV6

    moi le montage est le 14 mars
  2. le son est obligatoire a faible vitesse pour prévenir les piétons et autres pour une sécurité évidente et ne peux etre débranché au risque s'une amende car infraction au code de la route .
  3. trois mises a jour ce matin . pour le chauffage à distance rien n'a changé . Je vais relancer demain matin ,mais je ne me fais pas trop d'illusion . Pourtant il devait y avoir une mise à jour pour le chauffage apparement . Je n'ai pas insisté le mécano était aimable comme une porte de prison . A revoir
  4. idem pour moi. J'ai reçu aussi un mail et un sms pour prendre rendez vous ,afin de procéder à des mises à jour . D'autre part je n'ai aucune information concernant l'attelage que j'ai commandé en meme temps que la voiture le 6 mai .
  5. ymj

    grande distance avec kia ev6

    je reviens d'un périple pour noël , à arcachon aller et retour . de blois . J'ai fait une charge à Poitiers sur ionity A10 et une autre à bénédac sur la RN 10 .Au retour idem bénédac et Poitiers toujours ionity . La recharge était moyenne et n'a pas dépassé 180kw . Le plus gros souci est l'incivilité des thermiques qui sans aucuns complexes se garent sur les bornes . Avec kia charge ,cela m'a couté aller et retour 29 euros pour plus de 1000 km Je suis trés satisfait de la voiture
  6. ymj

    KIA EV6

    pas sur le modele air active ,et je crois que nous n'avons rien à regretter
  7. ymj

    JUICE BOOSTEER

    Pour avoir du 11 kw à sa maison ,il faut être en triphasé . Sinon la recharge s'effectue à 7 kw en monophasé. bien entendu avec un chargeur adapté ,moi j'ai une borne hager 11kw adaptée pour aller jusqu'a 22 kw Pour le 22 kw ,,la voiture recharge en 11 kw .Il faut que la borne de recharge en 22 kw soit en recharge rapide . sinon tu peux te brancher sur une 22 kw ,tu recevras du 11 kw . Aujourd'hui l'essentiel des bornes en 22 kw ne sont pas à recharge rapide. Cela est entrain de changer mais pour le moment il y en a trés peux .
  8. ymj

    Les accessoires de l'EV6

    J' ai commandé le mien à la commande et à la livraison il n'était pas monté. C'est les CC qui les commandes et réalisent le montage . Jeudi je suis allé chez mon CC et il m'a fait voir qu' il y avait à ce jour 1300 commandes d'attelages et que ceux ci pour la grande majorité sont dans un bateau . il faudra vraisemblablement encore attendre un petit moment certainement janvier 2022 .
  9. ymj

    KIA EV6 air-active

    oui il y a un bruit léger jusqu'a 30 kmh qui est obligatoire et on ne peut pas le supprimer . Comme la voiture est bien insonorisée cela fait quasi pas de bruit .Pour l'entendre , faut rouler avec la fenêtre ouverte .
  10. ymj

    KIA EV6

    non ce n'est pas cela ,car j'ai la mienne en mode hiver et cela ne fonctionne pas
  11. ymj

    Kia Update

    lorsque je déclenche la clim pour chauffer ma voiture à 22 le matin avec UVO ,la clim fonctionne mais fait que du froid . Je l'ai signalé à mon CC ce matin et cela est tres désagréable .
  12. ymj

    Kia Update

    pour moi ,j'ai le même problème que je viens de signaler au CC ce matin .
  13. ymj

    Kia Update

    j'ai le meme soucis et à chaque essai ,cela ne chauffe pas .
  14. ymj

    KIA EV6 air-active

    Si avec la clé dans la poche, cela fonctionne il faut appuyer la ou il y a une marque sur la poignée et appuyer fort et cela fonctionne parfaitement
  15. Apres avoir réalisé 540 km, en roulant en mode eco , je trouve la pédale d'accélérateur si on veut doubler rapidement ,qu'il y a un temps d'attente avant la réponse qui est tres gênant . Par la suite je vais me mettre en mode normal pour voir si cela fait la même chose .


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.