-
Compteur de contenus
100 -
Inscription
-
Dernière visite
Stephane Peiti's Achievements
-
Er mise à jour recu ce jour, j'ai pas regarder ce que c'était
-
Stephane Peiti a commencé à suivre Salle d'attente avant livraison et Autonomie ID4 pro life max 286
-
Bonjour, quelques essais en local peu d autoroute … route de montagne. Conduite « normale » avec quelques excès de vitesses mais pas trop modèle 4 Motion
-
Modèle propulsion ?
-
Bonjour, J'ai mon ID 4 depuis 2 semaines. Bilan plutôt bon pour l'instant. Dans les trucs pas grave ... Pourquoi j'ai pas les logo qui sont illuminés ? Vivement que ChatGPT arrive ... IDA elle peine un peu la pauvre J'ai découvert cette appli : https://apps.apple.com/fr/app/volkswagen-park-assist-pro/id1515103231 ...pas réussi à la faire marcher mais ça dis que les modèle 2024 sont compatibles.
-
Salle d'attente avant livraison
Stephane Peiti a répondu à un sujet de maverick72 dans Volkswagen ID4
Hello, Je commence à prendre en main mon ID.4 2024 recu hier. 2,3 truc où j'ai pas trouvé la solution : 1. Ouverture coffre main libre Avec plusieurs essais j’arrive à ouvrir (et encore pas à chaque fois) … mais jamais à fermer. 2. Mode de conduite Impossible de garder le mode éco … Où on peut trouver un peu détailler de chaque élément configurable dans le personnalisé ? 3. Déverrouillage place arrière Quand j’ouvre la porte conducteur … ça ne déverrouille pas les places arrière. 4. Gestion de l’écran Où je personnalisé les icones du haut ? 5. Arrêt de la clim Y a un moyen rapide d’arrêté la clim ca passer par menu -> climatisation -> Off Pour l’instant la prise en main ce passe bien. L’appli mobile est vraiment limitée en possibilité et un peu bordelique. J’ai eu une GTE il y a quelques années j’ai l’impression d’avoir régressé. Quelques trucs testés avec des limitations : - Mémorisation de parking, il faut un espace bien libre, genre si vous avez de l’herbe qui fait sonner les capteurs ça va avorter la manipulation. - Le suivi des lignes à bien marcher à l’aller mais pas au retour sur la même route … - L’ACC ne marche pas trop mal même avec els intersection et rondpoint (attention sur els petit rondpoint on arrive un poil vite). - Le BIP de vitesse n’est pas trop fort Voilà ... -
Salle d'attente avant livraison
Stephane Peiti a répondu à un sujet de maverick72 dans Volkswagen ID4
Bonjour, ID4 Life max 4motion avec pas mal d option. Commande 15 février date extrême au 15 août … fini de produire 17 mai. Immatriculé aujourd’hui, je la récupère lundi ! -
Salle d'attente avant livraison
Stephane Peiti a répondu à un sujet de maverick72 dans Volkswagen ID4
2700 de remise. sur un 4motion. J'ai a peut pret toutes les options sauf le toi panoramique, le DCC et la pompe à chaleur. -
Salle d'attente avant livraison
Stephane Peiti a répondu à un sujet de maverick72 dans Volkswagen ID4
ABRP à intégrer les modèles 2024 dans son configurateur. -
Salle d'attente avant livraison
Stephane Peiti a répondu à un sujet de maverick72 dans Volkswagen ID4
Mail du CC, arrivé du vehicule sous 10 jours. Ca sent bon 😀 -
Baisse des prix des ID4 en 2024 ! -15000 € / 2023
Stephane Peiti a répondu à un sujet de forum6691 dans Volkswagen ID4
Les garantie mandatatire sous moins bonne ... beaucoup de limitation, rarement une prise en charge à 100%, j'avais regarder le contrat ca m'avait bien refroidie. -
Baisse des prix des ID4 en 2024 ! -15000 € / 2023
Stephane Peiti a répondu à un sujet de forum6691 dans Volkswagen ID4
Sauf que impossible d'avoir la garantie constructeur étendu. -
Salle d'attente avant livraison
Stephane Peiti a répondu à un sujet de maverick72 dans Volkswagen ID4
Bonjour, ma voiture est sortie de prod hier … livraison autour du 7 juillet. Life max pro 4 Motion commandé début février -
anto85 a commencé à suivre Stephane Peiti
-
Bonjour, Je suis partie en Norvège pendant 16 jours, dans le nord (Tromso), et j'ai loué une voiture électrique. À l'origine, j'avais demandé une ID.4, mais j'ai finalement eu un ID.Buzz. Sur le plan pratique, c'était plutôt bien puisque nous avions beaucoup de matériel (un séjour de ski pour 15 personnes). Nous avons parcouru environ 2500 km dans des conditions très variées : neige, froid, pluie, et routes sèches, sans emprunter d'autoroute dans cette région. La consommation était entre 22 et 24 kWh, avec des pneus cloutés. J'ai été coincée une fois à cause d'une congère, tout comme mes collègues en quatre roues motrices on aussi galéré. L'ESP est vraiment efficace (avec les pneus cloutés, on prend rapidement confiance, mais à 70 km/h, ça peut aussi glisser). Le véhicule est très agréable à conduire, avec un rayon de braquage impressionnant ! Le volume de chargement est pleinement exploitable. L'assistance à la conduite est plutôt bonne (quelques bugs, mais rien de méchant). Plutôt bien suspendu, il faut dire que les routes norvégiennes sont parfois très cahoteuses (de grosses bosses qui peuvent surprendre). Le réseau de recharge est très dense... Il est parfois plus facile de trouver une borne de recharge qu'une station essence, mais le processus de paiement est aussi chaotique qu'ici (ajoutez les applications en norvégien). En cas de problème, retour aux bases : Ionity ! Mes cartes ChargePoint & Chargemap ne fonctionnaient pas partout. L'essentiel des recharges s'est fait sur des chargeurs à domicile (gracieusement mis à disposition). Bilan carburant de notre voyage : 70€ ! (pour un trajet de 700 km qu'il a fallu faire en une seule fois). A dispo pour d'autres infos.
-
Baisse des prix des ID4 en 2024 ! -15000 € / 2023
Stephane Peiti a répondu à un sujet de forum6691 dans Volkswagen ID4
Mon cc a revue mon offre avec un bonus à 5000€ -
Baisse des prix des ID4 en 2024 ! -15000 € / 2023
Stephane Peiti a répondu à un sujet de forum6691 dans Volkswagen ID4
C'est une premium sans pack cool