Aller au contenu

Stephane Peiti

Membre
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La location sur place en fonction des endroits est juste impossible. On a voulu louer des VTT dans le centre bretagne , dans un spt où il existe plein de tracé VTT officielles. Le seul loueur est le camping ... il n'avais que 3 vélo ont été 4. Et 2/3 autres fois on voulu louer il n'avais plus rien ou il fallu faire 30 km ! Bref la location c'est compliqué ! Et les barres c'est bien mais 4 vélos c'est juste pas possibles !
  2. Sur CarPlay ça créez quelques soucis genre icône trop grosse en mode GPS car il doit tenir compte de la hauteur.
  3. Si il y a l option mode hiver t a une PAC sinon tu L as pas !
  4. C est la misère la savoie en borne, anticipe bien !
  5. je connait pas le mode de fonctionnement EVNotify mais ça reste de l'information ... on ne pas agir avec le véhicule. J'utilise des appli de type UVO depuis 4 ans et j'y ai vraiment pris gout ! Je gère toute mes programmation depuis l'appli quand j'ai besoin de les changer (ex : par défaut je charge en heure creuse mais parfois j'ai vraiment besoin de faire le plein je décoche la case, idem sur le seuil max ... par défaut je reste à 80% mais si j'ai un gros trajet je met à 100%). On a 2 VE a la maison est sur un on l'utilise pas je trouve çà galère ... t'as branché la voiture ? tu charges à fond ? en plus nous on ne doit pas charger en même temps donc dans mon cas c'est super utile. UVO permet aussi de verrouiller le véhicule. Ca permet de rentré facilement un POI dans le GPS (plus simple de saisir sur le smartphone). Rien d'obligatoire mais dès qu'on se prend au jeu c'est assez pratique !
  6. Je l ai et j ai un premium
  7. Non j'ai pas relancé ... entre temps je me suis un peu refroidi sur le sujet de le faire faire hors réseau kia. J'ai prévu d'explorer la voie Suisse (la Belgique c'est un peu loin pour moi ...) et mon porte vélo semble pas compatible avec les boule avec ergot ( ca doit pouvoir ce limer mais bon ca fait encore une contrainte). J'abandonne pas le sujet ... je le met en pause ! En attendant on a acheté le porte vélo décathlon
  8. Même en programmation ?! effectivement en lancement manuel ca marche.
  9. VW a quelques soucis pendant un temps mais globalement marcher pas trop mal (avec un délais parois un peu long), Nissans c'était le contraire ... ca marchez globalement pas ! Je perd quand même deux trucs assez pratiques : - la gestion de 3 créneaux et pas 2 ! (pratique quand vous chargez au boulot ... 2 créneaux la semaine et le créneau du week-end). - le fait de pouvoir chauffer la voiture par la programmation sans être brancher !
  10. Mon cc m'a réedditer un bon commande avec le nouveau bonus.
  11. Véhicule recuperé vendredi à 18h ! 1er tour de roue ce week-end, mais on a une leaf en LDD qu'il faut faire rouler ! Le nouvel écran a vraiment un jolie rendu, un léger défaut il est tres large et peu haut, dans Carplay ca donne des truc un bizarre sur wayze l'icone de la voiture est très grosse. UVO marche plutôt bien, même si je trouve l'interface très bordelique. J'ai experience de VW que j'aimez bien et de Nissan (qui marche jamais ...)
  12. Niro immatriculé Je le recupère dans 2h ... je suis comme un gosse !
  13. Le mien est arrivé hier. Le cc m'a prevenu que j'aurais le bonus à 7000€ (j'avais même pas poser la question), donc soyez confiant !
  14. LA seul chose qui semble assez officielle c'est que les mesures démarrent au 1er juin (et pas 1er juillet). Un ministère à détaillé dans un document PDF toutes les mesures (rappelant que la barre des 45000€ rester d'actualité). Maintenant faut attendre le décret qui va forcement sortir cette semaine. Il y a de bonne chance que la date d'immat soit prise en compte, sauf si quelqu'un à Paris se rappel que les véhicules électrique en stock ca n'existe pas (ou presque) et que les délais sont de 2 à 12 mois ( et que donner une aide pour des véhicule commandé ne relance pas le marché !) Après perso dans mon cas on parle de 1000€ c'est toujours ça de gagné mais bon je vais pleurer si je l'ai pas. (si il y une prime à la conversion associé ... c'est un autre débat). Le seul truc c'est que mon cc vient aussi de faire une belle affaire, car il me reprends une VHR ... j'aurais pu négocier encore peu (j'espère au moins avoir les tapis ...)


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...