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  1. Dernière heure
  2. Il y a le rayon de braquage entre trottoirs ou entre murs...😉 Et pour être précis, ce n'est pas un rayon mais un diamètre de braquage de 11m
  3. apodex

    Abonnement Mobilize Renault

    C était vraiment nickel avec un niveau de sanitaires top. Après chacun trouve son bonheur ou il veut......
  4. La super KLASSE ! mérite un "bon point" ! ....manque que le menu du déjeuner ;o)
  5. A plusieurs reprises les véhicules me suivant m'ont fait des appels de phares sans que j'en comprenne la raison. J'ai d'abord pensé que cela pouvait être en relation avec mes codes LEDs qui comme pour certains éclairent bas mais j'ai désormais l'impression que cela est dû à la puissance des LEDs arrière surtout au freinage qui pourrait gêner certaines personnes. D'autres membres du forum ont ils eu des retours à ce sujet ?
  6. Renault donne le même rayon de braquage pour les jantes de 19" et 20"
  7. Je suis en partie d'accord avec toi Flo21 Mais je ne peux pas faire autrement Je vais ajouter les infos merci
  8. Ghyl

    Multi pass Carte clef

    J’avais compris que ça serait sur l’écran de la voiture
  9. Forhorse

    Conseils charge e-Niro

    Le seul truc qui me chiffonne dans ta méthode de charge actuelle c'est l'enrouleur. Le disjoncteur 16A pour charger à 10A c'est pas un problème. Perso ça fait plus de 5 ans que je charge 10.000km par an sur une prise plexo normale sur un circuit non dédiés, parfois jusqu’à 13A (mais jamais plus de 8h d'affilé) et aucune problème. Pour moi le différentiel dédiés c'est de la branlette. Si celui en place est déjà de type A, alors je vois pas l’intérêt d'en mettre un autre. S'il commence à y avoir des déclenchements intempestifs à cause de la charge (très peu probable...) il sera toujours temps d'étudier la pose d'un différentiel dédié. Si c'est un type AC pourquoi pas. Quant aux disjoncteurs, en domestique ils sont tous en courbe C. Les courbe D c'est pour les circuits avec fort appel de courant (genre moteur), donc hors sujet ici. Et les courbes B c'est pour de la distribution en régime TN, hors sujet également. Et les courbes encore plus exotiques j'en parle même pas. Bref, rallonge à virer, prise renforcée pourquoi pas. Le reste franchement...
  10. Suite à quelques bugs d'affichage dans CarScanner, j'ai du reprendre mes dashboard pour un avoir un affichage Full Screen, sans la barre de navigation à droite lorsqu'on est en mode paysage. Pour le Dashboard de charge, cela donne ça : j'ai changé le fond d'écran et, petite coquetterie, le globe terrestre tourne dans le bon sens, avec l'inclinaison de 23° comme il se doit. Screenrecorder-2025-10-29-15-05-12-928.mp4
  11. Merci pour le nouveau pseudo mais j'ai aussi le choix entre : Air5 Etek R-Five Etek Airfive Tech R-Sink Etek AirCinq Etek R5ytech Air5Tek Ayr5tek R’fiveTech Erphive Airtek5 RFiveX R5kTech Rfive_E Aertek Airphive Rfaïv Ertek R’vitek Il va falloir choisir...
  12. pharos

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    Il est ou le bouton sur l application pour voir les bornes tierces
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  16. sim_v

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    Non, ce serait le tarif itinérance sans marge.
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  22. filox

    Multi pass Carte clef

    A priori Tesla ne prendrait pas de commission, le prix serait le même que celui payé par CB.
  23. Si je résume : la théorie serait que les reprises sont proposées à la revente à un prix artificiellement élevé afin de faire préférer un achat ou LOA neuf, sinon un différentiel trop élevé tuerai la diffusion de véhicules neufs ? Ca fait quand même beaucoup d'argent immobilisé sur les parkings
  24. Sur 15 mois et 37 000 km = 7854 kWh facturés soit une consommation de 21.2 kWh/100 km, pertes à la recharge comprises. Il y a facile 1.5 à 2 kWh d'écart avec ce qu'annonce le tableau de bord.
  25. Dommage. Il y a d'autres choix en récent (dont les 2 que j'ai shortlisté). Ca serait "dommage" de mettre des SF2 plutôt ancien je trouve.
  26. Aujourd’hui
  27. Ça correspond à l'EPA de la SR+ 2021 US (Panasonic), ce qui a permis à Tesla de livrer mi-2021 des LFP chinoises à la place des NCA US commandées sans avoir à demander l'accord des clients pour une baisse de l'autonomie théorique, ce qu'ils ont été obligés de faire aux USA à cause de l'EPA différent. Je pense que le WLTP a été bricolé de qq % aussi pour avoir exactement les 448 km de la version US, mais comme le test WLTP est opaque, il n'y a pas de preuves.
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