Aller au contenu

misterden

Membre
  • Compteur de contenus

    2 194
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

misterden's Achievements

  1. mon frere avait aussi été invité à une journée porte ouverte pour une présentation de vehicule d'occasion.... mais bon leur occasion sont plutot des vehicules de démo qui ont un peu d'age et pas des reprises ( pour m'être pris la tête avec un TA entre une propo à 25K€ pour ma model3 ...quand le même vehicule était en vente "occasion" chez eux à 39K€ ! Le TA m'avait expliqué un peu leur technique) .
  2. un pro français ...interessant ( aramis ; vendre votre voiture.fr ? ) il avait combien de km ton Y ? ( tu es reparti sur quoi ? ). Les offres TESLA toujours égales à elles mêmes !
  3. Dernier message du 12 avril.... pas trop d'animation ici depuis quelques temps. On en est ou de la côte/décôte du prix de reprise de l'occasion ? avec toute ces évolutions de tarif ? Des demandes récentes ( post evolution de prix / et arrivée du Y propulsion LR ) ?
  4. Les danois ne Négocie pas ... ça part le prix affiché
  5. Tu veux dire que ça a ajouté 6 mois à la date de fin prévue à la base ou 6 mois à partir de la date d'ajout /transformation des points en km ? Ce qui voudrait dire que si on a 10 000 points on pourrait faire aujourd'hui 5000km gagner 6 mois et le lendemain à nouveau 5000 km et encore rajouter 6 mois donc atteindre les 1 an ?
  6. effectivement , la n'est pas l'idée de toute façon.
  7. ta banque peut voir les tentatives de paiement refusées...ça t'aidera pas le retrouver, et certainement tu as deja fait opposition
  8. et qui n'existera pas ... mais qui est demander par beaucoup de monde ... au final plus c'est demandé moins ELON le fait
  9. Ma question s'adresse aux personnes qui ont 2 TESLA sur leur compte et des points de parrainage. Si on utilise des points pour avoir des KM de charge, est ce qu'il faut choisir le véhicule a qui ces KM de charges vont être affectés ou alors ils le sont pour les 2 vehicules de façon indistincte ?
  10. et ça permettra de ne plus avoir besoin d'afficher des " remises " sur stock ..... du moins pendant un certain temps
  11. sauf que desormais il y a un semblant de logique tarifaire avec une M3 propulsion a 39,9K€ ... baisser le Y prop plus bas lui ferait revenir moins cher donc à nouveau un probleme pour vendre des M3 face à un Y moins cher... le bonus eco en France doit quand même etre un casse tete pour Tesla dans sa grille de tarif.
  12. peu importe il faut que ça se vendent Juniper ou pas le nouveau Y LR PROP va redonner un coup de boost au vente pour les autres ils feront des ajustements de tarif
  13. fin du programme de parrainage pour le 30 AVRIL https://electrek.co/2024/04/19/tesla-is-ending-its-referral-program-on-april-30th-worldwide/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3XABe37hJozv24UDT-_0vM_d79ScUE6_mG5Fwv9hzRVx03Ye_IRM_eY8E_aem_AYgAiG3V-0OWSNVDlFxwGJ5s4_q3zUOswIX_UxbplMrQVx273CxN9Iyje3f7uQN3yVm0A4djYrVps1b3cfkAW5E- Reste à savoir si les points seront encore valable ( et si les offres en échange des points resteront au catalogue si les points restent valables apres la fin du programme ).
  14. mais c'est moches le "bi ton"


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.