Toute l’activité
- Dernière heure
-
Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
pao a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Ma TM3 LR de septembre 2020 a 5 ans et 116'500 km. (500 km à l'achat) Voici l'évolution de l'autonomie à 100% Ça descend ... Mais de moins en moins vite.(j'essaye de me rassurer [emoji2957]) -
Non, si l’installation a été réalisée dans le respect de la norme NFC 15 100 tu as des câbles d'au moins 2,5 mm2, donc pas besoin de les changer ...
-
Déterrage de topic qui a déjà essayé les nouveaux Hankook Ion Evo présenté dans ce sujet Hankook iON evo : TEST des pneus EV sur plus de 6 000 km
-
qui maitrise parfaitement les données obd du kia ev6 ?
RacletteFumee a répondu à un sujet de jackychan dans KIA EV6
Je ne crois pas à la modification de compteur non plus, pour si peu et ça me semble plus compliqué de nos jours (bien que certainement possible...). Si on suit ta supposition, ça pourrait être quelqu'un qui tracte, utilise pas mal le V2L, comme un commerçant de type vendeur de pizzas ?! Je me rappelle d'un article à ce sujet. -
J'ai fait 90 000 km en TM3 et je n'ai aucun souvenir d'un freinage brutal en conduite manuelle à cause d'un piéton déjà dépassé. L'AP qui freine sans raison valable, oui, souvent. Des véhicules stationnés en parking alterné qui font bipper bêtement une alerte, oui souvent aussi. En fait je ne saurais même pas dire si l'AEBS s'est déclenché une seule fois. C'est un contresens, si tu réfléchis c'est plus un réflexe. Dans une réaction réflexe tu ne décides rien du tout, c'est un automatisme déclenché par tes expériences précédentes. Il a changé de pédale à ce moment là, mais (probablement) sans savoir s'il était sous la pédale et pas dessus, et que l'autre était restée appuyée. Evidemment que "la panique n'excuse pas tout", personne ne dit le contraire - et il est considéré comme 100% responsable par la justice. Sinon ce serait le constructeur qui aurait été condamné. Par contre la panique peut expliquer le déroulement de l'accident, et l'AEBS serait le déclencheur de cette panique, qui n'arrive pas sans raison.
-
5 heures avec borne 7,3kW on récupère 35 kWh soit environ 200km
-
C'est bien pour cela que j'ai mentionné : (même s'il est plus sûr d'éviter de dépasser 10 A sur une longue durée), 12A si ça dure 10 à 15 mn sur une prise récente c'est ce que consomme un four mobile ou une rôtissoire que l'on brancherait sur la même prime, alors "pousse au crime" me semble un tantinet exagéré 🤔
-
Ou l'inverse.
-
91/312 pour moi soit 29% sur septembre
-
si je calcul par rapport a mon ancienne ca ferai plus 35000 a 40000km
-
Tu brilles aussi fort qu'un miroir de...
Plusquier a répondu à un sujet de Plusquier dans Voitures électriques
Gênant même quand il ne pleut pas -
ca n'est pas le principe de ces applis. Pour ABRP au moins, il faut juste mettre arrivé départ, puis filtré les stations de recharges souhaitées (par marque). A ma connaissance, on peut pas lui dire de s'arrêter à ce point de recharge en particulier.
-
C'est comme l'ICCU, on ne va encore pas arriver à trouver le dénominateur commun ! Je pense que je changerai aussi la mienne pour ses 3,5 ans avant l'hiver (octobre 2026), par une AGM si je pense la garder en fin de LOA...
-
La fin du nucléaire, on y est enfin dans 10 ans! 2024?
MrFurieux a répondu à un sujet de Jeanmanu dans Production et stockage électrique
Ce camembert est trompeur, il ne tient pas compte des émissions importées. Une bonne partie des émissions de la Chine correspond à des biens ou des matériaux destinés à l'export. En tenant compte des émissions importées la France serait plutôt vers les 2% du total. -
Test1 a rejoint la communauté
-
Pas de baule... 🤣 Ok je sors.
-
Tesla doit etre plus malin pour tester et valider la puissance de ses véhicules que mercédes.
-
Moi il m' avait fait avec le VIN en attendant la plaque. Les assurances peuvent te couvrir temporairement avant ta plaque. Surtout que tout est numérique désormais.
-
C'est crédible, sur la mienne (TM3 propulsion) j'ai 29% de regen
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
Yan78 a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
- 2 941 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Gilles_G13 a commencé à suivre Question pour les spécialistes ABRP et Appli Kia - Régénération vs consommation
-
Bonjour J'ai activé la fonction "driving insight," avec le rapport de conduite. Les résultats sont un peu surprenant mais ça vaut un sujet à lui tout seul. Par contre sur lesc30 derniers mois il m'indique une consommation électrique de 457 KWh et une régénération de 109KWh. Ça fait 24% de regen. Ça me paraît peu crédible. Qu'avez-vous comme valeurs ? Merci.
-
Quel succès ! 0 réponse encore aujourd'hui... 5 jours après la création du topic. Tu ne te sens pas seul ?
-
Problème moteur Kona électrique
ManuBat a répondu à un sujet de Charlouze dans Hyundai Kona électrique
Oui, j'ai eu plusieurs fois le cas aussi et maintenant je regarde ce qu'il y a autour ... -
k merci sauf que samedi après midi il n' y aura pas grand monde au credit mutuel je vais avec mon conseiller pour éviter cela
-
Je profite de ce panel d'experts pour poser une question cela m'évitera peut être d'ouvrir un sujet. Sur ABRP et sur chargemap, quand veux simuler un voyage en indiquant moi même les étapes et en prenant bien soin d'indiquer des lieux de recharge comme étape (ioniity vinassian, tesla la jonquera, etc.) Et en ayant vérifié que ces lieux de recharge sont bien connus par les 2 applis, il calcule le trajet sans tenir compte que mes étapes sont des lieux de recharge et il m'ajoute des arrêts de charge en dehors des étapes. Merci pour votre avis
-
Le tabac me semble bien moins dangereux : même lorsqu'il n'y avait pas d'interdiction, il était toujours possible de se soustraire à une ambiance de fumeurs, donc au tabagisme passif. Lorsque les combustibles fossiles aggravent le réchauffement climatique, il n'est pas possible de se soustraire aux conditions de vie sur Terre... Sauf EM qui prépare son départ sur Mars.