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Bonjour @Ganfoud, La petite puce italienne t'as donné envie de passer à l'électrique à titre perso 👍 Bienvenue sur le forum AP. N'hésite pas consulter les discussions Ioniq 5 et enyaq mais aussi à utiliser notre outil de comparaison des VE : https://www.automobile-propre.com/comparateur-de-voitures/
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Suivi des couleurs EDF Tempo
Spif a répondu à un sujet de sim_v dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Pareil, face a tempo, pas d’intérêt. Face à HP/HC, c'est à peine moins cher en creux, mais bien plus cher en plein. Si en plus c'est de la revente ARENH, à fuir. -
Commande G6 2025 erreur ou pas ?
Huber a répondu à un sujet de Philou57 dans Présentation des nouveaux membres
Bonjour @Philou57 Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres et que tu auras réponse à ta question concernant la G6 de 2026 sur ses sièges haha -
Nouveau venu dans le monde de l'électrique
Huber a répondu à un sujet de ToZet dans Présentation des nouveaux membres
Bonjour @ToZet Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP et merci pour ta fidélité J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. -
Bonjour @axel29 Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres pour guider ton choix de futur véhicule !
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Toussotement Ioniq 5 et perte de frein moteur à plusieurs reprises
Zek a répondu à un sujet de Dudul dans Hyundai Ioniq 5
ca me fait penser a une fluctuation de l acceleration, comme si on jouait avec la pédale . ma premiere idée serait donc le capteur de position de l apedale d accelerateur qui aurrait un defaut . ( mais normalement ce capteur est doublé pour éviter une poussiere sur la piste resistive ) . est ce que ca le fait tout le temps ? ou uniquement avec le regulateur ? ( defaut de calibrage ? ) si c est pas ça , un capteur quelque part qui ne renvoie pas une info fiable non ? pas le choix c est direction concession .... pour le ipedal, j ai bcp utilisé au debut ( je viens d une leaf ) mais chiant de devoir l activer a chaque utilisation ( ca reste actif sur les 2025 ? ) . est ce que quand il se coupe la batterie est pleine ? n as tu pas touché ( involontairement ) les palettes ? moi c est le auto hold qui des fois se coupe, et quand on relache le frein a un feu , ca surprends 😛 -
Bonjour @Ganfoud Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres et que tu trouveras les réponses à ta questions sur la Ioniq 5 et la Enyaq
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Bonjour @Tomtom59 Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.
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Merci. La Bretagne c'est particulièrement tempéré mais le climat d'Île de France n'est pas non plus continental. Mon abri, bien aéré et un peu protégé des vents de pluie reste sec. Il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup d'évocations de problèmes liés au fait que vraiment de sujet. J'ai quand même envie de le vérifier
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Pour sa remarque concernant la légereté de la direction il me semble que celle ci soit paramétrique et que sa dureté peut être réglé selon le mode de conduite (en tout cas c'était déjà le cas il y a plus de 20 ans sur mon clk) En mode confort la direction est légère et en mode sport elle se durcit; Concernant la conso, il dit lui même qu'il y avait beaucoup de vent et le trajet autoroutier était assez court. J'attends de voir un essai de 1500km sur nos routes
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Pour info je suis en version 8904
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Les gars, vos dates de livraison ont été changées ou pas ? Vous avez toujours entre 26-30 septembre ? C'est pour savoir si je suis seul dans mon cas s'il y en a d'autres aussi parmi vous. Y'a t-il un moyen d'avoir la TA ou un autre service par téléphone ? Par mail, pas de réponse. Par téléphone, j'ai appelé le 01 avec lequel mon TA m'a appelé, mais j'ai abandonné au bout de 25 minutes d'attente à chaque fois. Merci d'avance.
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Bonjour déjà utilisateur (pas propriétaire car en LOA :D) d'un Fiat 500e, nous souhaitons maintenant remplacer notre 3008 essence en passant au full électrique! le favori serait un Ioniq 5, mais le Enyaq a l'air pas mal aussi, à voir!
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Suivi du SOH et rapport d'état de la batterie
un sujet a répondu à jumpingjackfly dans Peugeot e-208 électrique
un SOH > 100%, c'est excellent ! (dans tous les sens du terme 🤣 ). Attention aux taches sous la voiture, parce qu'à ce niveau là, ca risque de déborder -
Plus de problème comme vous, le bug n'a duré que 2 ou 3 jours, très étrange... dans tous les cas c'est mieux maintenant
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J'adore KIA mais j'ai beaucoup de mal avec la forme de l'EV4... à la limite je préfèrerais le E2008.... mais tout est une question de gout. Personne n'a tenté FORD avec l'explorer ? C'est un ID4 avec un logo FORD.
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Ganfoud a rejoint la communauté
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ChristobalHD a commencé à suivre Bruit de cliquetis derrière le volant à faible vitesse
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Bruit de cliquetis derrière le volant à faible vitesse
ChristobalHD a répondu à un sujet de Sten dans MG 4
Bonjour, Petit retour concernant le bruit que j'avais derrière le volant et qui s'arrêtait lorsque je touchais l'écran conducteur. Mon volant était remonté au maximum, je l'ai redescendu à peine et là miracle plus de bruit. D'après moi, le volant en position haute ne doit pas mettre en tension un truc dans la colonne de direction d'où le bruit à faible vitesse. A voir dans le temps. @+ Christo -
Pas encore eu de réponse de Tesla. Sur un autre forum, visiblement, d'autres ont eu ce soucis il y a deux ans et la réinstallation du logiciel via le menu service ne l'avait pas résolu. Seule une réinstallation complète chez Tesla a solutionné le problème. Vu que je sors du garage à cause de la batterie HT qui a fallu changer, ça m'ennuie d'y retourner déjà (suis pas en retraite, j'ai actuellement bcp de déplacements pro). J'espère que cela n'impactera pas le contrôle technique prévu samedi prochain car je suis déjà hors délai du fait que j'avais un rdv dans un centre CT début septembre mais comme la voiture a été immobilisée un peu plus d'un mois suite à la défaillance de la grosse batterie, je serai hors délai à partir de demain (et j'ai de nouveau RDV au centre de contrôle technique samedi prochain). J'ai trouvé le SAV de Tesla toujours top car ils ont toujours assuré (car ai eu aussi le soucis l'année dernière de la charge ACC impossible mais comme j'étais en vacances, ça ne m'impactait pas au niveau du taff) mais les soucis devenant récurrents commencent un peu à me faire dire que la prochaine ne sera pas une Tesla (la CLA eq 350+ en break me tente), même si je suis bien conscient que dans une autre marque, je pourrais avoir les mêmes ennuis.
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Rien ne va dans cette histoire… Déjà la plaque pas conforme et pour info sur ma TM3 LR AWD c’est 153 en case P2 et 11 en case P6…
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Bon, chemin en descente de 5-10km mais en conduisant de manière coulée, on y arrive J'étais à 15 sur le retour.
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MG4 XPower. Pas mal de soucis dont vibrations à 110
Christian a répondu à un sujet de jeanyves06 dans MG 4
Et bien moi je n'ai plus de problèmes depuis que je gonfle les roues AV à 2.6 bar et AR à 2.8 bar ce qui confirmerait la déformation des pneus suite au sanglage sur les cargos pendant plusieurs semaines de transport. Ma Xpower est de novembre 2023 et MG a précisé au concessionnaire que d'après le n° de série elle avait bénéficié des modifications concernant le volant. -
maj Suivi des mises à jour logicielles Tesla V11 & V12
Philippe57 a répondu à un sujet de pistache dans Tesla
ducou -
Dans ton cas, cela ressemble fortement à un problème de module eCall car un reset le remet en route et/ou un calculateur qui plante (mauvaise MAJ?)...