Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. entre 110 et 130.
  3. Et la Fiat 500e, en coupé ou decouvrable également
  4. La LR AWD est en promo leasing 0% en suisse, les autres modèles sont à 4,75. Ca brade.
  5. Mauvaise surprise du jour bonjour, En sortant d'un parking de supermarché, je découvre ma model 3 dans cet état. J'ai aucune idée de ce qui peut avoir pu provoquer ça (un camion ?). Si vous avez des bons carrossiers qui savent retaper des model 3 2020, je prends. Je préfère être hors réseau officiel Telsa car ils risquent de prendre 2 000 € pour ça... Merci,
  6. C'est parce que ce ne sont pas les mêmes pneus (différentes dimensions mises en gras dans les liens). Sur Centrale pneus en 215-50-17 (ici), c'est bien le même mais on part en courant : prix fois 2
  7. Jedgil

    Jantes et pneus neige

    Bonjour, Enfin quelqu'un qui rencontre la même problématique que moi, à croire que les possesseurs de Sealion 7 habitent tous dans le midi 😀 et qu'ils n'ont pas besoin de pneus neige Ci-dessous les infos que j'ai réussi à glaner Diamètre = 20 pouces Largeur = 8 pouces Entraxe = 5 x 120 mm Déport = ET 40 mm Il ne manque plus que le ø de l'alésage central ... Regis42230 Petite question qui n'a rien à voir, 42230 c'est votre code postal ?
  8. Tarman54

    1ers retour sur le MG S5

    Attention, il n'y a pas de bouton pour éteindre directement la voiture. Tu peux le faire via l'écran, si tu souhaites laisser ta voiture ouverte mais éteinte. Sinon, si tu sors du véhicule sans la fermer à clé, elle est toujours allumée. Non, rien à ce sujet
  9. Lieu de fabrication, j'ai eu des pilote sport 4 fabriqué en Roumanie.
  10. Je vais regarder mais bon, vu que ce n'est pas le vraiment le sujet (= à la fabrication), on est hors sujet... ...messages hors sujet (partiellement) supprimés par le modérateur Thierry.P Je veux bien que soient supprimés les hors sujet, c'est pertinent, par contre il faut les enlever tous, pas laisser ceux qui sont "pro" VE et hors sujet et là... il en reste un paquet... Sinon il n'y a plus de justesse, le forum verse dans le lobbying comme le fait le blog. Y a pu ka en ouvrir un autre, de sujet, sur "VE moins cher en TCO".
  11. Merci pour l'exposé .je pense rester aux halogènes performantes !!
  12. Sinon les contacter par email [email protected] ils sont assez réactifs (dans les 24h la dernière fois que je les ai contactés)
  13. Exponentielle au début, en S au global. Nous ne sommes déjà plus dans une courbe en S normale Elle est déjà déformée
  14. Aujourd’hui
  15. Voilà l'ancien, 30'000 km en 10 mois (moins une semaine). Il est bien siglé FP et lui ressemble (gris du charbon actif).
  16. @dan11 Tout cela me semble assez cohérent et je suis d'accord sur la conclusion que pour le commun des mortels en France, la PAC ne semble pas vraiment nécessaire sur la Inster. Cela intéressera surtout ceux qui roulent beaucoup mais en général ils ne choisissent pas une «citadine» comme la Inster.
  17. L'étude est ici : https://www.chargefrance.org/actus-presse/etude-charge-france-bcg-vehicule-electrique-phev-2035&ved=2ahUKEwj62KKC6_iPAxX6VaQEHbcYJPYQFnoECBgQAQ&usg=AOvVaw2Ykvp2H27eRi8rhGJbvGFJ C'est en anglais, mais exactement au coeur du sujet de ce topic.
  18. Pour comprendre le principe de charge des derniers kW, il suffit de s'imaginer remplir un verre d'eau à raz bord avec une carafe : au début on y va a fond, et plus on s'approche du bord, plus on réduit le débit pour ne pas renverser 🤣
  19. tomgey

    Rappel ICCU

    C'est le jour et la nuit! Autant chez nous on peut se dire que les tarifs pratiqués c'est abusé, autant chez eux on se demande comment ils arrivent à rentabiliser la voiture s'ils la vendent à ce prix ! Après il faut voir aussi s'il n'y a pas des aides/avantages fiscaux importants notamment pour les taxis et véhicules pro. Si on voit effectivement des EV6 partout à Seoul c'est qu'ils ont trouvé un moyen pour la voiture soit abordable car je n'ai jamais entendu dire que le sud coréen moyen avait un revenu beaucoup plus élevé que chez nous. Politique gouvernementale ou du constructeur (ou les deux...)?
  20. eh non... mes réponses sur ce topic ne sont plus en ligne non plus, malheureusement...
  21. C'est mon avis perso, tu nous diras ce que tu en penses. Le CUK que j'ai installé m'a donné l'impression d'être un filtre "standard" sans charbon actif, donc avec toutes les odeurs qui entrent dans la voiture. J'ai vérifié après l'avoir installé (et constaté le soucis), c'était la bonne référence là (pas d'erreur de commande). Peut-être une erreur de packaging (ou une contrefaçon via Amazon) ? Je viens de recevoir un FP à l'instant je vais aller l'installer de ce pas.
  22. Je verrouille le sujet le temps de nettoyer ce qui n'a rien à y faire.
  23. En effet, perso je suis avec un contrat Tempo EDF (TRVE donc pas trop de surprise). Il faut juste pouvoir gérer les HP des 22 jours rouges par an.
  24. Tu gesticules beaucoup pour influencer la modération... Laisse les vérifier, et on en reparle 😉 Tu n'as pas pu citer les messages dont je parle (et je n'avais pas prévu que tu les aurais oubliés), mais la modération va les retrouver facilement... Je me souviens d'absolument tout, très précisément. Et arrête d'invoquer la charte à tout bout de champ alors que je t'ai pris en flagrant délit de gros mensonge plus haut... ("continue d'applaudir...")
  25. Par contre tes posts sont bien tous là, je te cite : Le 22/03/2025 à 09:55, CAC72 a dit : "Tu sais c'est pas une faiblesse de reconnaître quand on s'est un peu trompé! C'est pas perdre la face !"
  26. Il faut éviter de cuire un gigot de 7 heures en HP rouge
  1. Charger plus d’activité




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.