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jlrobert

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  1. pareil pour moi avec ma LR 2019, fonction tactile bloqué quelques jours apres la mise a jour, un reboot et depuis pas de probleme.
  2. sur ma Model 3 de 2019 j ai 2 choix possible pour le volant chauffant: gant en cuir ou gant en laine Blague a part j aimerais bien que les sieges ventilé soit proposé dans futur car je ne sais pas si c est le "cuir vegan" mais je trouve que les sieges de la model 3 sont bien trop chaud des que le soleil arrive et qu ils fond transpirer plus qu un vrai cuir ou tissu.
  3. NEWS: après pas mal de kilometre la derniere semaine sur autoroute et 2 recharges complete de 5% a 100% (ce que je fais tres rarement) je suis remontée a 462km a 100% de batterie comme quoi ! meme si le km affiché a 100% c est plus psychologique qu autre chose ca fait plaisir de voir que ca ne fait pas que baisser apres 3 ans d utilisation.
  4. je suis a 180 wh/km avec LR 2019 sans boost , jantes 19 (pneu été et hiver) donc nos consommation correspondent. Je fais pas mal de voies rapide et autoroute ,mais en Suisse donc moins vite qu en France
  5. moi aussi une LR de 2019 jantes 19 et je dois etre aussi a 444km affiché a 100% (mais j y suis tres rarement au dessus de 90% sauf long trajet). Meme si c est une LR , je compte max 300km d autoroute , 400km en mixte avec un peu de voie rapide et 500km grand grand max en ville et moins routes de -80km/h. Et en hiver j enleve bien 20% a ces valeurs et ABPR m aide beaucoup pour simuler. Cependant au final apres 30.000km d utilisation je n ai jamais eu de probleme d autonomie car je dois m arreter toute les 2h30 max (enfants). Ma conso moyenne generale est de 180 wh/km car je fais beaucoup de voie rapide et souvent avec des passagers. 50-100km d autonomie en plus ca sera plus confortable surtout en hiver pourles grands trajets ou les tres gros rouleurs mais avec le development des chargeurs rapide d ici 2 ans je pourrais meme considerer un vehicule avec une plus petite batterie.
  6. j ai une LR de 2019 et c est du bonheur en performance et motricité ou vitesse de recharge (superchargeur). Par contre tu auras aussi une dégradation de batterie d environ 7-9% a prendre en compte et pas de pompe a chaleur. Donc en fonction de ton utilisation et localisation la difference d autonomie ne sera peut etre pas énorme. La finition sera forcement moins bonne car Tesla a beaucoup progressé sur certain details (insonorisation, alignement carroserie...). Perso je pense que je prendrai la SR avec la batterie 60kw sauf si la difference de puissance, 4 roue motrices et léger gain d autonomie est imperatif. Enfin, combien de temps penses tu la garder? Car on n a pas de recul sur les problemes et cout d une Model 3 apres la fin de la garantie des 4 ans...
  7. la garantie peut etre prolongué de 2 ou 4 ans, en tout cas en Suisse et pour environ 1.400eur ou 2.700 eur (a verifier sur le site tesla par pays)
  8. J ai fais une simulation pour ma model 3 (LR de 2019) en Suisse, on me propose environ 1.400 eur pour extension de 2 ans et 40.000 km et le quasi le double pour extension de 4 ans et 80.000km.
  9. je pensais avoir des nouvelles concernant le rappel sur le cable de la camera arrière pour leur demander de le faire en meme temps mais pour le moment c est silence radio. Je demanderai de verifier les feux arrières (avec un lavage la veille) et l ajustement d une porte arriere aussi. Je suis un peu bricoleur mais si ca passe en garantie j ai pas envie de m embeter.
  10. Ma Model 3 aura 4 ans et proche des 80.000km l année prochaine en avril ... et c est vrai que je me pose deja la questions de la garder ou changer de vehicule. Savoir le cout des pieces d usures apres cet age serait un plus pour decider. Ce qui est sur c est que je ferai une revision un peu avant pour détecter un probleme par forcement visible par le conducteur. J ai deja eu le probleme des triangles qui grincaient a 40.000km et pris en garantie. Récemment j ai toutes les portieres qui grincent /claquent un peu au niveau des fixations, un peu de WD40 avait resolut le probleme mais ca revient un peu, et j ai encore les feux arrieres qui n aiment le lavage haute pression avec de la condensation a l interieur les jours suivant.Tout ca va passer en garantie pour le moment....
  11. ca reste quand meme tres problematique pour les personnes qui doivent revendre leur vehicule en remplacement de leur Tesla meme si le contexte actuel pour la production et livraisons est tres tres inhabituelle.
  12. j ai aussi waze sur mon iphone connecté en Bluetooth a la voiture mais le son sort par le haut parleur du tel et donc inaudible. Dans l app waze j ai bien connecté a la voiture mais impossible de synchroniser le son avec les haut parleurs de ma Model 3. Une idée du probleme?
  13. la fonction n apparait tout simplement pas dans le menu. jai modifié mon tire, je suis en Suisse et je me demande si ce n est pas interdit ici cette fonctionalité...
  14. version software tesla 2022.4.5.3, version app tesla iphone 4.6.1, HW3 (le retrofit a été effectué depuis plus d un an). Ce qui est bizarre c est que dans le menu Securité je n ai pas la ligne de texte pour activer cette fonction.
  15. version software tesla 2022.4.5.3, version app tesla iphone 4.6.1, HW3 (le retrofit a été effectué depuis plus d un an). Ce qui est bizarre c est que dans le menu Securité je n ai pas la ligne de texte pour activer cette fonction.


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