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J'ai l'abonnement de base (Bluelink PLUS) et ça fonctionne.
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Le coup du buffer n'a certainement pas aidé les mesures des journalistes ça c'est sur. Attention le modèle 4rm consomme plus et ce ne sont pas le même pack batterie (Panasonic pour la traction et Catl pour le 4rm). Pour l'autonomie il faut partir sur une capacité batterie de 58kWh entre 0-100% sur la jauge et on a environ 8kWh sous le 0. Du coup sur autoroute avec une moyenne de 20kWh/100km (+2 sans doute pour le 4rm) vous pouvez faire en théorie 290km entre 0-100%. 65% ça tomberait à 190km... Voir moins avec une 4rm. Ou alors il faut lever le pied et rouler à 110/120km/h.
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Ce qui est très probable vu le track record de fiabilité de la pièce. Cela dit, si Hyundai rechigne, il faudra rentrer la confrontation judiciaire et ceux qui n'ont pas d'assistance juridique avec leur assurance auto seront vite découragés.
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Petite question supplémentaire, l'abonnement bluelink est il un prérequis au fonctionnement de l'intégration ? Si oui savez vous quel abonnement faut-il le pro ou le plus ?
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MERCI
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Yes c'est bien celui de Zek que j'ai testé en premier sans succès.
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Merci, c'est exactement ce que je cherchais, je suppose que pour les versions Awd ce sera semblable, ils ont les mêmes batterie? On voit qu'il supporte de charger au-dessus de 100Kw, 140Kw c'est très bon, vous prenez 59Kw en 22min de 8 à 67¨% et comme par rapport aux autres VE l'affichage de jauge est décalée à cause des 10% restant lorsqu'elle est à 0%,ça donne 18% à 67% en 22min. Alors que le 20% à 80% se fait en 30min et là il est bien moins bon que les autres VE. Est-ce que cette précaution prise par Toyota d'afficher 0 alors qu'il reste 10% ne fausserait pas les essais des journalistes et donc sa réputation. Il y a une vidéo youtube ou des jeunes testent des VE jusqu'à la panne sèche et bien c'est le BZ4X qui est premier devant tout le monde avec 33km parcourus jusqu"à l'arrêt du véhicule, ils ont calculé que ça représentait environ 8% de la batterie. Donc sa plage de fonctionnement idéal pour de longs trajets serait de 0% ou plutôt 5% pour se laisser une marge et 65%, ce qui ferait sur autoroute autour de 220 à 250km... on est pas loin du model y standard.
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C'est le script donné par Zek qui ne fonctionne pas ? Ou c'est le package téléchargeable chez GitHub (une archive avec plusieurs fichiers) qui ne fonctionne pas ?
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hartyo a commencé à suivre Nouvelle appli myHyundai
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Merci pour le rattrapage
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Non, ça peut prêter à confusion avec le nom des applis, mais l'appli MyHyundai a bien besoin d'un abonnement Bluelink pour fonctionner. À terme, je pense que l'application Bluelink va être remplacé par l'application MyHyundai (il n'y a pas eu de mise à jour de l'appli Bluelink depuis fin juillet, alors que l'appli MyHyundai vient tout juste d'en recevoir une).
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Salut, Pas sûr de bien comprendre l'arrivée de l'appli. Il s'agit d'une alternative à l'abonnement Bluelink ? le mien se termine en janvier (j'avoue que je n'ai pas vraiment regardé ce qu'il se passait à l'échéance, quels services sont perdus etc ...). Du coup si on a une nouvelle appli qui permet d'avoir le niveau de charge à distance, de lancer 2-3 commandes sans abonnement bluelink (ça me va bien)
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L'Inster français n'a pas la fonction V2L ... donc cela ne fonctionnera pas.
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nunavik a commencé à suivre Achat Ioniq 6 occasion
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Bonjour à tous, Je m’intéresse à l’achat d’une Hyundai Ioniq 6, mais avant de me décider, j’aimerais avoir vos retours concernant la viabilité à long terme du véhicule sur le plan logiciel. Plus précisément : Quel est le suivi actuel des mises à jour logicielles (OTA) sur l’Ioniq 6 ? Sont-elles régulières et fiables ? Avez-vous constaté des améliorations ou problèmes avec les systèmes d’aides à la conduite (ADAS) après mise à jour ? Hyundai met-elle à jour régulièrement les fonctionnalités de sécurité et d’assistance ? Est-ce que le véhicule reste performant et sécuritaire avec ces évolutions logicielles sur plusieurs années ? Merci pour vos retours d’expérience ou infos si vous avez un avis éclairé à partager !
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Megane 2026 - nouvelles batteries - évolution stylistique
BourrinDesBois a répondu à un sujet de ManuTaden dans Renault Mégane E-Tech Electric
Je trouve ca bien si tu peux ouvrir au pied. Sinon ca sert a que dalle. -
Ionity Sarthe Nord, 10 minutes d'arrêt 😁
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Hello, J'ai ajouté l'intégration ce matin, j'ai eu pas mal de difficultés et le script mentionné au dessus ne fonctionne pas (j'arrive sur une page Hyundai en polonais). J'ai utilisé les liens de cette issue github : https://github.com/Hyundai-Kia-Connect/hyundai_kia_connect_api/issues/925 (pour que ça fonctionne:) )
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Juste pour dire que mon plantage du compte Mobilize qui m’empêchait de me réabonner semble avoir été résolu… mais je n’ai eu aucun message de leur part, donc je ne sais pas ce qui a été fait. Rappel : ça faisait depuis mai que j’étais bloqué 🤪. Fabien
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En contrepartie c'est 150.000 km "seulement".
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Usure prématurée des pneus sur un VE ? Vraiment ?
jlm35 a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
Hello, Petit retour, sur la fameuse usure plus importante pour les véhicules électriques. La ioniq5 est maintenant à 65000km et je suis toujours sur les pneus d'origine. A priori je pense pouvoir aller jusqu'au 70-80K sans difficulté (je ne suis pas encore du tout au témoin). -
Pneus (usure, choix, performance) Tesla Model 3
Demonhill a répondu à un sujet de Gamin dans Tesla Model 3
Pour avoir un ordre d'idée j'ai fait 18 000 km aussi avec les PS4 d'origine, les PS5 actuels (que je préfère aux PS4) en sont à 22 000 et ont encore un peu de marge. J'ai aussi beaucoup aimé les Potenza Sport qui m'ont fait 24 000 km [emoji1303] Je voulais tester les Conti Sport Contact mais je vais peut-être m'abstenir si la durée de vie est pire que celle des PS4 [emoji28] - Aujourd’hui
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sim_v a commencé à suivre Ouverture du réseau Tesla aux véhicules des autres constructeurs
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Ouverture du réseau Tesla aux véhicules des autres constructeurs
sim_v a répondu à un sujet de Christophe@63 dans La recharge sur bornes publiques
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Pneus (usure, choix, performance) Tesla Model 3
Samsaggace a répondu à un sujet de Gamin dans Tesla Model 3
Tu veux dire seulement 18000 km avec les PS4 ! Tu brules de la gomme ! J’ai fait 42000 avec mon premier train de PS4 sans soucis mais je n’essaye pas de les pousser aux limites -
Les gens qui achètent neuf un VE qu'ils ont envie de changer au bout de 2-3 ans sont pas à 1000 balles près, t'inquiète... Et arrêtons de faire ces fourchettes "2-3 ans" pour pouvoir écrire -50% afin de choquer le chaland 😛 Au bout de 2 ans aucun VE de 17K ne perd 50%. Et ce sera toujours moins en valeur que n'importe quelle voiture plus chère...
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Je dissuade personne mais faut acheter en connaissance de cause, tu va mettre entre 15-17k pour un VE neuf, si tu souhaites le revendre 2-3 ans après peut être que tu en tiras la moitié du prix. Toute façon je ne suis pas sur qu'il y aura beaucoup d'achat comptant dessus, peut être pas mal de LOA/LLD, c'est surtout ça qui fait que les prix en occaz sont bas, une personne qui met +15k dans un véhicule neuf c'est rarement pour le vendre 2-3 ans plus tard, le marché est inondé de LOA/LLD derrière, si les gens gardaient les véhicules plus longtemps l'offre étant moindre, les baisses de prix sur le marché de l'occaz serait moindre les premières années.
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ni le même lieu de stationnement C'était pour parler du cas Groupama précisément : Et c'est pourtant l'explication qui m'a été donné, et dont je parle plus haut. Les assurances étant mutualistes, la cotisation d'un assuré sert à réparer les couteuses pièces des véhicules endommagés des autres. Donc à moins qu'un assureur n'accepte que les Dacia, plus les véhicules couteront cher à réparer, plus les assurés payeront cher, même si leur propre véhicule est réparable pour pas cher . Autrement dit, si un assureur à un grand nombre d'optique d'EV6 à réparer, le prorio de Up ou de Kona va le sentir passer à son prochain appel de cotisation...