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Photos, infos... Megane E-Tech Electric
oursgentil a répondu à un sujet de Woka dans Renault Mégane E-Tech Electric
Effectivement, la batterie 87 kWh et même la 60 kWh du Scenic sont plus épaisses que celle de la Megane. Par contre, Renault pourrait avoir mis de coté la réparabilité de la batterie au profit de la capacité -
Refus de priorité sur ID7 . .. Wait and See pour le verdict réparable ou non.
manuher2 a répondu à un sujet de AkiraGT dans Volkswagen ID7
Je pense que l'apport du premier loyer apparait "indirectement" lorsque VW fait son bilan de ce qu'il réclame. Mais de toute façon, l'assurance perte financière étant la même (qu'il manque 50 k€ ou 1k€) qu'il vaut mieux ne laisser aucun apport personnel à l'achat. C'est en plus moyennement intéressant financièrement de mettre de l'apport. Si c'était à refaire... Bon il ne me reste plus qu'à prier pour qu'il ne lui arrive rien, encore 2 ans à tenir 😬. -
J'ai déjà eu ça sur mon Enyaq A priori c'est lorsque l'on se connecte trop souvent en peu de temps à la voiture via l'appli. Pas sûr à 100%
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En fait le système Belge VAG est légèrement différent d'une LOA. Ils appellent ça "auto crédit", c'est plus un crédit avec promesse de reprise à un prix préétabli mais dans les fait, ça revient pratiquement au même. Donc, oui, il y avait le prix de départ moins le premier loyer (de ce que j'ai compris) et un bouquet final calculé sur le prix supposé en fonction du kilométrage (le 36eme mois) Le prix de reprise a couvert le premier loyer et le reliquat à diminuer les 35 mensualités sans influencer le dernier montant à payer. Je vois qu'ils ont un peu revu leur calcul puisque la dernière mensualité est devenue moins chère, sans doute pour mieux correspondre aux prix de l'occasion, mais avec les 35 mensualité plus chère. De mémoire, quand j'ai pris la mienne, il y avais normalement des mensualité de 380€ à peu près qui ont donc été ramenée à 175€. Voici ce que ça donne actuellement, je crois que je n'aurais pas eu facile à m'en offrir une à 510 euros par mois
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TF1 n'a fait que 12.9 kWh/100km sur le même trajet 🫠
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
pistache a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Pas sûr hein... J'ai moitié moins de km mais je dois être autour de 435 km et j'ai chargé pendant presque 5 ans toujours à 90% et plus. (maintenant que j'ai le chargeur sous la main c'est plutôt 80%) -
Problème avec mise à jour du système d’info-divertissement sur Ariya
Pixel a répondu à un sujet de Minim57 dans Nissan Ariya
Bonjour, Hier, une mise à jour OTA m'a été proposée. Je l'ai faite. Elle s'est bien passée. La seule modification que j'ai vue pour l'instant, c'est qu'il n'est plus nécessaire d'appuyer sur OK au démarrage pour accepter que la voiture soit connectée. C'est un gros progrès ! Il était pénible d'avoir à appuyer sur ce bouton OK à chaque démarrage, d'autant plus que, parfois, ça restait bloqué. Quand même dommage qu'on n'ait pas un "change log" sur l'écran ou via l'appli pour savoir ce qui a été mis à jour ! -
Auto plus a fait un périple Munich Venise je crois et d'une traite sans recharge Le tout avec des pointes a 210km/h sur l'autobahn
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Problème fonctionnement essuie glace avant Spring
Tonton69 a répondu à un sujet de MustangPhil dans Dacia
Merci pour toutes ces pistes. Oui j'utilise parfois le mode ECO mais j'avoue que je n'ai pas prêté attention au mode sur lequel j'étais lorsque c'était arrivé, j'essaierai d'y penser pour la prochaine fois où ça m'arrive. A part ça non pas eu d'autres pannes intermittentes, la clim fonctionne au top. -
Branchement eprowallbox move Tri
flous a répondu à un sujet de flous dans La recharge à domicile (hors copropriété)
non merci . payer une somme énorme pour un branchement électrique . j'ai fait toute les installations de mes machines à bois et de ma maison moi même . Je manque juste d'informations sur le fonctionnement de cette borne -
Exceptionnel et bluffant comme dit Max! Sur la première partie du trajet de 314 km, conduite en mode Sport et dénivelé positif de 700 m, elle n’a affiché qu’une consommation de 16,1 kWh/100 km.
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Photos, infos... Megane E-Tech Electric
lucou a répondu à un sujet de Woka dans Renault Mégane E-Tech Electric
La Mégane et ses 468 kms n'est pas si mal, et si tu rajoutes 20/30 CMS.... tu as un Scénic. Pour le modèle 2026 personne ne sait qu'elle sera la capacité de la batterie, ni en fait son prix, etc... -
c'est aussi ce que je fais avec mon niro et ce que je faisais avec mon kona mais il y a toujours des abrutis pour ce croire supérieur aux autres!!!!!😡
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Electra, nouveau réseau de bornes ultrarapides
lucou a répondu à un sujet de Rushkoff dans La recharge sur bornes publiques
Après renseignement auprès d'Electra certains modèles du groupe sont compatibles d'autres pas. (Identifiant fixe ou aléatoire) -
Cable de Recharge Occasionnelle le chargeur souvent fourni avec le VE, parfois facturé très cher. Il s'agit du câble permettant de charger sur une prise murale.
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175€ parce que la reprise de l'ancien véhicule était le 1er loyer je suppose. Effectivement tout se discute, tu sais ce que vaut ta Born et je suis d'accord avec toi, j'en suis aussi très satisfait, rien à redire, très fiable, pas comparable avec la e208. Refaire une location avec ta Born, cela devrait aussi arranger ta Concession, ils peuvent certainement faire un effort
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La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
Yuu44 a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
Certe oui je pourrais changer de chargeur ou charger un certain temps avec le cro mais ma voiture est sous garantie jusqu’en décembre 2026, je l’ai acheté d’occasion mais c’est le devoir de tesla de me fournir un véhicule qui marche du chargeur jusqu’au poignée de porte et non à moi d’acheter un chargeur X € pour compenser leurs incompétences Tiens je tombe bien le bug s’énerve 😂🥳 -
Branchement eprowallbox move Tri
Forhorse a répondu à un sujet de flous dans La recharge à domicile (hors copropriété)
La puissance de la borne dépasse 3.7 kW -> électricien IRVE obligatoir. -
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Ça permet généralement de bénéficier d'un badge de recharge qui fonctionne sur pas mal de réseaux sans être surtaxé, contrairement à chargemap par exemple (mais qui semble être compatible avec un peu plus de réseaux)
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Avec une propulsion, je ressens davantage la puissance moteur. C'est un vrai "coup de pied aux fesses". Bon, après, faut gérer les chevaux et ne pas aller dans le décor (surtout sur route humide).
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Problème avec mise à jour du système d’info-divertissement sur Ariya
Clic watt a répondu à un sujet de Minim57 dans Nissan Ariya
Bonjour le 4 octobre j’ai fait une mise à jour Demandé sur l’ecran logiciel:283C37LV4D rien de nouveau ! ils annoncent un bouton central pour le préchauffage de la batterie !!! rien sur l’écran central que l’activation par le module ÉV sur l’écran de droite j’ai du faire aussi la mise à jour de la cartographie 22219-2 vers 22219-10 (lors des révisions mon concessionnaire me certifiait que les mises à jour étaient faites !!!) bref bizarre !!!! à bientôt -
La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
po589 a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
Chargez un moment qu'avec le CRO de la 208, si c'est l'UMC vos statistiques de pannes aléatoire vont bien changer. Au pire il y a des CRO de qualité en occasion en pagaille. Si vous en trouvez un compatible prise renforcée (équipé pour détecter l'aimant) vous pourrez charger à 16A sur votre prise renforcée. -
Arthur02 a rejoint la communauté
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CRO?
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La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
Yuu44 a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
Fin Août j’ai testé l’umc sur la 208 (mais l’application Peugeot est une catastrophe donc je sais pas si sa ces bien passé) et le cro sur la tesla (tout c’est parfaitement bien passé aucune coupure). Mais le soucis est tellement aléatoire parfois je branche paf direct sa bug et parfois je peu charger 50% de la batterie sans soucis et dimanche dernier c’était toute les 5 secondes j’ai du couper les notifications sur la montre. J’avais mis tout mes tests sur de sujets y a 2 pages je crois. J’espère une réaction rapide de tesla car la 1ere réparation je l’ai demandé vers le 25/08 et mon rdv a eu lieu le 3/10 j’aimerais réussir à partir serein en vacances à Noël 😂