Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour

Featured Replies

Posté(é)
Le 03/05/2022 à 07:53, okidok a dit :

Si je me trompe pas c'est bien le 23 août 2021 ma dernière version ?

IMG_20220503_075100__01.jpg

Ta version n’est pas à jours on est à février 2022

Posté(é)
Le 03/05/2022 à 07:53, okidok a dit :

Si je me trompe pas c'est bien le 23 août 2021 ma dernière version ?

IMG_20220503_075100__01.jpg

Comme l'a dit @ddavyy la dernière version est celle du 11-02-2022 (+|21Q2|NE_E.EUR.S5W_L.001.001.220211|HM|IONIQ5_EU|1489|1)

Tu peux faire toi même cette mise à jour via Navigation Updater. Voir ICI.

Posté(é)
Le 03/05/2022 à 08:05, Didier_ a dit :

Comme l'a dit @ddavyy la dernière version est celle du 11-02-2022 (+|21Q2|NE_E.EUR.S5W_L.001.001.220211|HM|IONIQ5_EU|1489|1)

Tu peux faire toi même cette mise à jour via Navigation Updater. Voir ICI.

Oui j'ai déjà téléchargé la dernière version mais je n'ai pas vu la date de celle-ci.

Posté(é)

La date du 22 avril tourne sur un forum pour la prochaine mise à jour version Europe 

encore un peu de patience

Posté(é)
Le 03/05/2022 à 22:26, Yan78 a dit :

La date du 22 avril tourne sur un forum pour la prochaine mise à jour version Europe 

encore un peu de patience

🙄🤨

Posté(é)
Le 03/05/2022 à 21:50, okidok a dit :

Oui j'ai déjà téléchargé la dernière version mais je n'ai pas vu la date de celle-ci.

Les fichiers que tu as téléchargés devraient se présenter comme ceci:

image.png.ee81b2ebef9c70d617ec0502fc634177.png

Si tu édites le fichier "IONIQ5_EU.ver" (c'est un fichier texte) tu peux lire la première ligne ou on peut voir la zone (EUR), le type de logiciel (S5W), la date de version (11/02/2022) et le véhicule concerné et sa zone (IONIQ5_EU😞

+|21Q2|NE_E.EUR.S5W_L.001.001.220211|HM|IONIQ5_EU|1489|1.

Tu peux également confirmer la version en allant dans le répertoire "HU" puis dans le répertoire "images" puis dans le répertoire "vreu" ou "vrau" pour y  éditer le fichier de contrôle "md5um.txt":

a4351fd51912dc63ce4592cc50c4966a */data001/vc.integrator/__EVENT_BUILD_s5w.21ru2.210819_EUR_220211_1403/build-mango/BUILD/deploy/images/5w/usb/HU/images/vreu/mango-vr_fixed.tar.gz

Modifié par Didier_

Posté(é)
Le 04/05/2022 à 00:30, Didier_ a dit :

Les fichiers que tu as téléchargés devraient se présenter comme ceci:

image.png.ee81b2ebef9c70d617ec0502fc634177.png

Si tu édites le fichier "IONIQ5_EU.ver" (c'est un fichier texte) tu peux lire la première ligne ou on peut voir la zone (EUR), le type de logiciel (S5W), la date de version (11/02/2022) et le véhicule concerné et sa zone (IONIQ5_EU😞

+|21Q2|NE_E.EUR.S5W_L.001.001.220211|HM|IONIQ5_EU|1489|1.

Tu peux également confirmer la version en allant dans le répertoire "HU" puis dans le répertoire "images" puis dans le répertoire "vreu" ou "vrau" pour y  éditer le fichier de contrôle "md5um.txt":

a4351fd51912dc63ce4592cc50c4966a */data001/vc.integrator/__EVENT_BUILD_s5w.21ru2.210819_EUR_220211_1403/build-mango/BUILD/deploy/images/5w/usb/HU/images/vreu/mango-vr_fixed.tar.gz

Oui effectivement j'ai téléchargé ces fichiers. Je vais regarder la date qui s'y trouve. Merci 👍

Posté(é)

Une nouveauté constaté depuis deux jours et depuis que j’ai fait le dernier rappel concernant la trappe de recharge;

un message rouge s’affiche  sur l’écran d’info divertissement en m’indiquant que je risque de décharger la batterie 12 V si je reste sans démarrer le véhicule.

cela m’est arrivé deux fois en voulant démarrer le véhicule mais en réalité je n’avais pas appuyée sur la pédale de frein assez fort.

a ce jour je n’avait jamais eu ce message.

Posté(é)

pareil, c’est un message présent depuis la sortie de la ioniq 5, et même sur les générations précédentes de Kona etc …

Rien de neuf d

Posté(é)

Ok merci; Je prends mais depuis octobre jamais je n’avais eu cette alerte dans des conditions similaires

Posté(é)

C'est un message que j'ai depuis le début (Août 2021), systématiquement lorsqu'elle est "démarrée" en mode non roulant (appui sur le bouton marche sans appuyer sur le frein).

Le message disparait dès qu'elle passe en mode "ready", la batterie de traction recharge alors la 12V.

J'ai le message également quand je me gare aux bornes de charge rapide. Je me gare, je mets en position "P" et je descends pour aller brancher. Quand je reviens dans l'habitacle, le message apparaît tant que la charge n'est pas démarrée. Après quelques secondes, quand la charge démarre, le message disparaît.

Posté(é)

Bonjour

les US ont eu pendant quelques heures un nouveau firmware avec des avancées intéressantes… (pas de precondition de la recharge) avant le retrait par Hyundai du fichier. 
hyundai annonce maintenant une maintenance des serveurs de téléchargement jusqu’au 12 mai. Peut-être nous aurons aussi du nouveau… à suivre. 

Posté(é)

Ah oui j'avais vu je pensais que c'était encore une autre. Cet Android auto "fullscreen" m'a déçu perso.

Posté(é)

La mise à jour américaine qui était apparue puis avait disparu des serveurs a maintenant été remplacée par une version 220504. D'après cette vidéo, aucun changement notable par rapport à celle qui a été supprimée (peut-être juste un déboggage).

Je ne sais pas si elle est dispo ailleurs dans le monde.

Posté(é)

Est ce que quelqu'un a déjà eu un souci avec le réglage de l'heure ?

Je l'ai programmé en heure GPS mais par moment elle est totalement déréglée de plusieurs heures.

Posté(é)

J'ai également souvent des horaires qui change, que ce soit en manuel ou en GPS.

J'ai remarqué que l'horloge reste bloqué sur l'heure à laquel le moteur est coupé. 

Alors quand tu a un ou des programmes de charge, préchauffage... C'est super le matin avant de partir travail ta voiture n'est pas chargé ! 

Aucune solution trouvé pour l'instant. Désolé 

Posté(é)
Le 12/05/2022 à 22:41, Cazzdale a dit :

Est ce que quelqu'un a déjà eu un souci avec le réglage de l'heure ?

Je l'ai programmé en heure GPS mais par moment elle est totalement déréglée de plusieurs heures.

Oui même délire avec dereglage de 6h très souvent ! Je désactive et réactivé l’heure gps et ça redevient normal. Mais dieu que c’est énervant…

Posté(é)
Le 13/05/2022 à 05:53, xgfev a dit :

Oui même délire avec dereglage de 6h très souvent ! Je désactive et réactivé l’heure gps et ça redevient normal. Mais dieu que c’est énervant…

Même chose sur EV6

Posté(é)

Pour l'heure qui reste décalée j'avais déjà évoqué le problème. Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvée c'est de reset l'écran avec un petit trombone. Ca reboot avec la mauvaise heure, et quelques secondes plus tard l'heure se remet toute seule à la bonne heure.

Posté(é)
Le 13/05/2022 à 17:03, Soann a dit :

Pour l'heure qui reste décalée j'avais déjà évoqué le problème. Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvée c'est de reset l'écran avec un petit trombone. Ca reboot avec la mauvaise heure, et quelques secondes plus tard l'heure se remet toute seule à la bonne heure.

J’ai eu le cas hier pour la première fois. 
En plus le gps était dans les choux et chose étrange sa me décalait la position aussi sur waze dans Apple CarPlay, des que je débranche l’iPhone et relance sans brancher la position était bonne et des que je le branche la position était ko. Et même phénomène avec Plan ou Google Maps 

Je suppose donc que l’iPhone utilise les données gps de la voiture et non celle du téléphone. 
Pas pratique quand sa plante. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.