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Buibui

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  1. Merci pour vos témoignages. Je vais donc patienter quelques jours encore en espérant que la voiture me propose la MAJ ÔTA.
  2. Bonjour, ma voiture ne m’a toujours pas proposé la mise à jour ÔTA de cette dernière version de décembre. suis je le seul ? pour infos ma voiture a actuellement la version de juin avec ÔTA disponible.
  3. En attendant, pour changé les feux avant de la ioniq 5 hors garantie (casse du à une tempête) 1500€ pièce soit 3000€ les deux... On parle pas de poche gauche à poche droite dans ce cas de figure. C'est le prix de la pièce neuve !
  4. Oui je confirme, très inquiétant pour l'avenir de nos ioniq 5... Mais la multiplication des modèles sur notre même plate-forme (EV6, ioniq6) pourra peut être faire changé la donne. Bien que la situation actuelle n'aide pas à ce projeté, nous avons 8ans pour réfléchir et analysé quoi que... Plus que 7 pour moi déjà.
  5. Oui c'est chère, mais ils on eux beaucoup de mal à comprendre, un module à changé aussi, une fois le nouveau reçu sa ne fonctionné toujours pas...enfaite le nouveau module reçu était défectueux également... Apparament pour descendre la batterie, l'ouvrir, changer une cellule, refermé et replacé la batterie sous la voiture durée 8h (quand le mec a l'habitude). Ils on du faire la procédure de nombreuses fois car batterie hors de la voiture il ne sont pas capable de vérifié son fonctionnement...
  6. Loubkt, tu as l'air d'avoir eu plus de chance que moi. Ils on remplacé tout le pack batterie ? Ou juste la cellule ? Pour infos, le changement de la cellule et d'un module hors garanti ma estimé à 6000 /7000e environ... Trés chère donc à l'unité, mais c'est surtout la main d'œuvre. Je n'ai pas eu de chance, car le garagiste a monté la première fois la cellule à l'envers.... Ensuite le module neuf pas en stock en France. Puis une fois reçu ils on perdu 2 semaines à cherché pourquoi sa ne marché pas avec hyundai France (enfaîte c'était le nouveau module reçu qui était défectueux) donc recommandé d'un module. Je pense demandé par courrier une prolongation des garantis d'au moin de la durée de l'immobilisation, je sais pas si ce genre de procédure ce fait habituellement. Toujour utile, je me demande si les autres cellule sont protégé par ce genre de problème, ou si elle prennent un coup.
  7. Oui biensur, une i20 de 2010 lol une cacahuète quoi. J'ai du râlé, et j'ai obtenu sous 1 semaine un bayon 48v neuf. Mais bon pas d'electrique, juste au moment où l'essence est le plus chère de notre vie sans doute... Pas top. Il y a encore des efforts à faire.
  8. Bonjour, petit suivi de ma perte d'autonomie qui au final était arrivé à 59km chargé à 100% La voiture est resté immobilisé 3mois au garage hyundai, pour le changement d'une cellule et d'un module. Les techniciens hyundai mon affirmé n'avoir jamais eu ce problème répertorié en France, ils on du avoir des formation adapté, des appareils envoyé depuis Paris (car hyundai France avant de remplacé des pièces il y a toute une série d'essai à faire)... Bref très long. J'espère que vous n'aurez pas ce genre de soucis. Aujourd'hui chargé à 100% je suis à 380km avec la batterie 58kwh.
  9. J'ai également souvent des horaires qui change, que ce soit en manuel ou en GPS. J'ai remarqué que l'horloge reste bloqué sur l'heure à laquel le moteur est coupé. Alors quand tu a un ou des programmes de charge, préchauffage... C'est super le matin avant de partir travail ta voiture n'est pas chargé ! Aucune solution trouvé pour l'instant. Désolé
  10. Bonjour Didier, j'ai également le même problème... Surment un Bug parmi d'autre qui rentrera dans l'ordre à la prochaine mise à jour. Vérifie dans les réglages au cas où... Moi je ne peu pas vérifié mon vehicul est au garage pour le pack batterie en défaut avec 140km d'autonomie chargé à 100%.... J'ai un bayon en vehicul de courtoisie, le logiciel est le même, mais on a accès à presque aucun réglage pour ne pas dire aucun mais la radio ne ce coupe pas à l'arrêt du moteur sur ce modèle 😛
  11. Oohh bravo !! Tu est un pro ! Merci, j'espère que l'auteur du poste va me répondre car il n'y a pas de suite au sujet de son commentaire.
  12. Loubkt, J'ai exactement le même problème d'autonomie que toi. Ou en est ta réparation et diagnostic ? J'attends l'organisation du garage pour me trouvé une voiture, et un technicien formé à l'ouverture de la batterie.
  13. Merci pour vos réponse, j'aimerai bien retrouvé le sujet dont vous parlez. Mais il commence à y avoir beaucoup de sujet sur la ioniq 5 maintenant 😅 Si jamais quelqu'un le retrouve avant moi. Merci d'avance. Je confirme que la voiture passe de 50% à 100% en 20min et elle prend que 20km grand max. Que je sois en charge DC ou AC
  14. Et voilà maintenant 3 mois, que je roule en ioniq 5, après beaucoup de Bug informatique rencontré (trappe de charge qui ne s'ouvre pas, préchauffage de l'habitacle de la voiture impossible, des icônes disparaissent, dérèglement de l'heure ou de la date.... J'en passe. Car aujourd'hui mon problème est bien plus important, du jour au lendemain j'ai 140km en moin. Soit à 100% elle affiché 285km (batterie 58kwh) Aujourdhui à 100% elle affiche 145km. Je suis donc passé au garage hyundai, une journée laissé... Au final il me l'on rendu sans résolution car d'après leur ordinateur elle bloque la charge à 52%,il y a donc un soucis. Ils doivent organisé une journée avec un technicien formé pour descendre la baterie de la voiture puis ouvrir celle-ci afin de découvrir le ou les problèmes dans la baterie. Ils m'annonce déjà que si reparation doit y avoir, celle-ci prendra 2 à 3 mois le temps de recevoir les pièces. Voilà voilà.. J'imagine que je suis le seul de la chaîne de production à avoir eu la batterie raté ?
  15. Drigon78, je suis d'accord avec toi. Chaque mise à jour apporte de nouveau bugs... Sans même parfois corrigé des anciens. Nous avons quelques problèmes similaire en plus comme le planificateur heure creuse qui remet à zéro les compteurs.


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