Aller au contenu

ddavyy

Membre
  • Compteur de contenus

    315
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ddavyy's Achievements

  1. Sa ne fonctionne que sur les modèles pour qui l’alerte se réactive après chaque redémarrage du véhicule à cause des nouvelles réglementation se qui n’est pas le cas des anciens modèles donc c’est pour cela nous pouvons le désactiver tous le temps se qui est mon cas
  2. Pour information cela fonctionnait déjà avec la version précédente. Le truc est de lancer waze d’abord puis la navigation de la voiture dans cette ordre il me semble sinon c’est l’inverse. Je l’ai fait au mois de juillet. Et pour la première fois j’ai eu la mise à jours en ÔTA même si elle a mis 3 jours je l’ai eu. Par contre j’ai refait un test de trajet il prend bien compte le maximum pour le réglage du pourcentage par contre je sais pas pourquoi il prend pas en compte la limitation des stations j’ai fait un test en laissant que Ionity et sur 3 bornes proposer j’avais qu’une seule Ionity alors que j’ai fait le trajet rien qu’avec des Ionity.
  3. Et à se que je vois il descend en dessous des 20% aussi
  4. Il ont plus d’un mois de retard sur le planning de déploiement pour seulement sa. Il faut avouer qu’ils sont quand même à la ramasse niveau logiciel. Mais bon sa reste les meilleurs véhicules sur la partie électrique.
  5. Oui je l’ai déjà fait j’ai demandé à se qu’il me le change pas et le déduise du prix.
  6. Bonjour, peut tu nous faire un retour sur son efficacité ?
  7. L’année dernière elle a eu lieu mi juin et corrigé en début juillet il me semble. Cette année j’ai cru voir passer qu’elle était prévu pour juillet. Pour les stations je pense aussi que c’est plus ou moins en direct sa dépend des bases de données mais se qui me fait dire cela c’est qu’on a presque en direct leurs disponibilités. Malheureusement je ne suis pas dans les petits papiers de Hyundai dommage 😉 j’aurais bien aimé lol.
  8. ddavyy

    Vente Ioniq 5

    Je trouve cela pas deconnant. Se sont des professionnels pas des particuliers essaie de faire une reprise pas une concession tu verras sa va te faire tous drôle. Moi pour mon ancienne une intuitive 58kW avec pompe à chaleur il m’ont proposé 23000€ elle avait 2 ans et 53000kms. Les concessionnaires que j’ai contacté car j’étais intéressé par une reprise pour l’achat d’une version 73 en occasion me proposait pas plus de 21000€ et même certains me disais qu’il la reprendrait pas car il arrive pas les revendre. Apres la vente a un particulier tu l’as vendras plus mais c’est la loterie. Dernier détail j’ai acheté une Executive de 2022 avec peinture mat en 73kW pour 33000€ avec 35000km a un professionnel. Le marché de l’occasion sur l’électrique est très compliqué cette année contrairement à l’année dernière. Bon courage.
  9. Je l’ai fait aussi il y a plus d’une semaine et je suis d’accord sa c’est amélioré mais c’est très léger. Il n’y a pas d’alerte de survitesse à désactiver a chaque redémarrage.
  10. Merci pour vos retours dommage qu’au finale on ne l’utilise pas.
  11. J’ai une autre question j’ai utilisé la recharge sans fils à savoir que mon iPhone est en CarPlay sans fils avec un dongle et en faite sa ne recharge pas sa maintient la charge et sa chauffe énormément du coup je me demande à combien charge l’iPhone je sais que sa dépasse pas les 7,5 mais pour le coup il devrait recharger et être plus froid car j’ai lut que le système était ventilé pour éviter la surchauffe. Du coup je l’ai désactivé et quand j’ai besoin de charger je passe par un câble. Et vous?
  12. Il est réglé à un barre soit la plus petite distance comme l’ancienne. Pour le bruit c’est vraiment un bruit de cuirs je pense que comme les deux banquettes ne sont pas lié elles frottent se qui occasionne du bruit des qu’ont est sur chaussée dégradé
  13. Bonjour, Voici mon retour après une semaine à son volant. un peu déçu par l’état de la voiture qui a plein de petit dégâts mais rien de méchant des petits accros sur le cuire des micro rayures malheureusement contrairement aux cuirs on peut pas les rattraper. Sinon on sent la montée en gamme par rapport à une version intuitive. Pour l’autonomie c’est cool aussi pour la recharge c’est pareil que la mienne puisque même si le pic est bien plus haut les temps de recharge sont identiques. Je vais devoir aller en concession car les baguettes hautes sur les portières arrières et ont les parties noies qui se décolle je sais que c’est un défaut de conception. Ensuite malgré le réglage au minimum de la distance du radar je trouve que le régulateur frein très tôt comparé à mon ancienne version. Niveau feu avant on vois mieux mais moins loins que l’intuitive je verrais avec la concession aussi. Les sièges en cuir de la banquette arrière font énormément de bruit au moindre défaut de la route. La sensation a la conduite est différente de la 58kW, la 58kW semblait plus nerveuse malgré sa puissance inférieure mais sa je pense que cela est dû au poids. Dernier point j’ai malheureusement fait partie de ceux qui ont été touché par la grêle mercredi donc je dois voir un expert pour un debosselage mais a par un belle impact les autres on ne les voit pas. Ps : Sa fait deux jours aussi que de l’humidité sur le pare brise intérieur je n’avais pas sa sur mon ancien modèle Voilà si vous avez des questions ou des réponses je suis répondrai
  14. Pour le coup c’est une exécutive de 2022


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.