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ddavyy

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  1. Merci pour vos retours dommage qu’au finale on ne l’utilise pas.
  2. J’ai une autre question j’ai utilisé la recharge sans fils à savoir que mon iPhone est en CarPlay sans fils avec un dongle et en faite sa ne recharge pas sa maintient la charge et sa chauffe énormément du coup je me demande à combien charge l’iPhone je sais que sa dépasse pas les 7,5 mais pour le coup il devrait recharger et être plus froid car j’ai lut que le système était ventilé pour éviter la surchauffe. Du coup je l’ai désactivé et quand j’ai besoin de charger je passe par un câble. Et vous?
  3. Il est réglé à un barre soit la plus petite distance comme l’ancienne. Pour le bruit c’est vraiment un bruit de cuirs je pense que comme les deux banquettes ne sont pas lié elles frottent se qui occasionne du bruit des qu’ont est sur chaussée dégradé
  4. Bonjour, Voici mon retour après une semaine à son volant. un peu déçu par l’état de la voiture qui a plein de petit dégâts mais rien de méchant des petits accros sur le cuire des micro rayures malheureusement contrairement aux cuirs on peut pas les rattraper. Sinon on sent la montée en gamme par rapport à une version intuitive. Pour l’autonomie c’est cool aussi pour la recharge c’est pareil que la mienne puisque même si le pic est bien plus haut les temps de recharge sont identiques. Je vais devoir aller en concession car les baguettes hautes sur les portières arrières et ont les parties noies qui se décolle je sais que c’est un défaut de conception. Ensuite malgré le réglage au minimum de la distance du radar je trouve que le régulateur frein très tôt comparé à mon ancienne version. Niveau feu avant on vois mieux mais moins loins que l’intuitive je verrais avec la concession aussi. Les sièges en cuir de la banquette arrière font énormément de bruit au moindre défaut de la route. La sensation a la conduite est différente de la 58kW, la 58kW semblait plus nerveuse malgré sa puissance inférieure mais sa je pense que cela est dû au poids. Dernier point j’ai malheureusement fait partie de ceux qui ont été touché par la grêle mercredi donc je dois voir un expert pour un debosselage mais a par un belle impact les autres on ne les voit pas. Ps : Sa fait deux jours aussi que de l’humidité sur le pare brise intérieur je n’avais pas sa sur mon ancien modèle Voilà si vous avez des questions ou des réponses je suis répondrai
  5. Pour le coup c’est une exécutive de 2022
  6. Bonjour à tous, Je souhaite acheter une protection complète d’écran pour ma future Ioniq 5 comme sur mon ancienne. J’avais une transparente et je voudrais passer au black seulement la bestevmod en propose plusieurs modèles et je ne vois pas les différences et savoir si le mat est mieux que le brillant ? Je veux la version en verre trampé Merci pour vos avis
  7. Petit retour, J’ai craqué pour l’exécutive malgré ses petits accroc sur les parties plastiques et un sur un siège. Donc rien de rédhibitoire et surtout c’est réparable. Se qui m’a permis de décider c’est le soh est bien à 100 donc c’est fait. Merci pour vos avis sa m’a aidé à faire mon choix je la récupérerai la semaine prochaine.
  8. Tu as raison je me complique la vie mais pour le coup je veux pas être déçu. En tous cas merci pour ton retour sur la version exclusive. Faudra que je demande au concessionnaire si le toit vitré est nickel c’est le défaut en plus par rapport au autre version.
  9. Je dirais que j’ai tendance à garder mes véhicules mais ayant bénéficié de bonne remise et ayant dépensé 24000€ pour l’ancien véhicule je me suis dit après l’avoir revendu 23000 je n’ai perdu que 1000 pour 2 ans et 53000km. Du coup mon premier choix était de prendre un modèle avec une plus grosse batterie et que le modèle 77kW était mon choix au vu du budget et de l’utilisation me suis arrêté la. Mais hier comme un idiot j’ai regardé les annonces et celle de la exécutive est arrivé et la c’est le drame du choix car mes réflexion on changé est ce que le modèle toutes options je ne pourrais pas le revendre au même prix dans un ans voir avec un minimum de perte ou partir sur l’autre que je pense je garderai plus longtemps.
  10. D’ailleurs si un propriétaire d’exclusive pour faire une simulation sa serait sympa même si le kilométrage est différent
  11. Pour l’instant les 3 concessions que j’ai faites mon dit que c’était un prix ferme auquel il te rajoute la carte grise, les frais de dossier entre 90 et 290 € , le gravage et oui le gravage aussi et même un service à 100€ pour le prêt d’un véhicule a la moindre immobilisation du véhicule. Apres si il propose un prix aussi bas je paris que c’est impossible que les autres s’alignent au même prix. Pour un prix juste pour savoir il suffit si tu as une exécutive de faire une simulation de reprise par ev remarketing et la tu auras un prix entre la vente à un professionnel et un particulier. Ma voiture a été reprise à 23000 euros et les concessionnaires me la prenait entre 20000 et 21000 et encore certains Hyundai refusait de me la prendre et a un particulier je pense que le maximum et encore sa aurait été entre 25000 et 26000€
  12. Je me base sur la moyenne de l’occasion sur des offres de professionnels et en général c’est plus ou moins 1000€ autour de se prix car j’ai fait plusieurs concessionnaires et à chaque fois il te mette un prix ferme s’il y a pas de reprise et te rajoute des frais de dossiers et carte grises minimum mais dans mon cas sa va plus loins l’exécutive vendue est la moins chère du marché avec 35000 kilomètres en 1 ans celle avec des kilomètres identique on souvent 1 ans de plus et proposer à la vente entre 4000 et 5000€ de plus. Là je parle de tarif pratiquer par des professionnels pour des particuliers. Pour la vente entre particuliers n’est différent comme entre professionnels. Mais pour un montant pareil je préfère acheter à un professionnel.
  13. Merci pour ton retour en faite se qui me fait peur c’est que la version exécutive est vendu 4000€ en dessous du marché par un professionnel alors que l’autre est 1000€ plus chère et par contre elle est aussi vendue légèrement en dessous du marché. En plus les deux sont à plus de 400km de chez moi donc c’est compliqué. Je me dis sur le papier c’est exécutive car je perdrais moins d’argent voir pas du tous à la revente mais le vendeur a l’aire d’être sérieux et a une bonne note. c’est cornélien et j’ai pas envie de le regretter.
  14. Je l’ai vendu à un français qui achète des voitures en France pour le Danemark. c’est le même principe que ev remarketing d’ailleurs j’ai eu la même proposition pour le coup soit plus de 2000€ qu’un concessionnaire mais toujours moins qu’un particulier mais moins de problème
  15. Il y a eu une série sans radar, sans sièges et volant chauffant mais celle ci en ai équipé


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