Aller au contenu

ddavyy

Membre
  • Compteur de contenus

    301
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ddavyy's Achievements

  1. Pour le coup c’est une exécutive de 2022
  2. Bonjour à tous, Je souhaite acheter une protection complète d’écran pour ma future Ioniq 5 comme sur mon ancienne. J’avais une transparente et je voudrais passer au black seulement la bestevmod en propose plusieurs modèles et je ne vois pas les différences et savoir si le mat est mieux que le brillant ? Je veux la version en verre trampé Merci pour vos avis
  3. Petit retour, J’ai craqué pour l’exécutive malgré ses petits accroc sur les parties plastiques et un sur un siège. Donc rien de rédhibitoire et surtout c’est réparable. Se qui m’a permis de décider c’est le soh est bien à 100 donc c’est fait. Merci pour vos avis sa m’a aidé à faire mon choix je la récupérerai la semaine prochaine.
  4. Tu as raison je me complique la vie mais pour le coup je veux pas être déçu. En tous cas merci pour ton retour sur la version exclusive. Faudra que je demande au concessionnaire si le toit vitré est nickel c’est le défaut en plus par rapport au autre version.
  5. Je dirais que j’ai tendance à garder mes véhicules mais ayant bénéficié de bonne remise et ayant dépensé 24000€ pour l’ancien véhicule je me suis dit après l’avoir revendu 23000 je n’ai perdu que 1000 pour 2 ans et 53000km. Du coup mon premier choix était de prendre un modèle avec une plus grosse batterie et que le modèle 77kW était mon choix au vu du budget et de l’utilisation me suis arrêté la. Mais hier comme un idiot j’ai regardé les annonces et celle de la exécutive est arrivé et la c’est le drame du choix car mes réflexion on changé est ce que le modèle toutes options je ne pourrais pas le revendre au même prix dans un ans voir avec un minimum de perte ou partir sur l’autre que je pense je garderai plus longtemps.
  6. D’ailleurs si un propriétaire d’exclusive pour faire une simulation sa serait sympa même si le kilométrage est différent
  7. Pour l’instant les 3 concessions que j’ai faites mon dit que c’était un prix ferme auquel il te rajoute la carte grise, les frais de dossier entre 90 et 290 € , le gravage et oui le gravage aussi et même un service à 100€ pour le prêt d’un véhicule a la moindre immobilisation du véhicule. Apres si il propose un prix aussi bas je paris que c’est impossible que les autres s’alignent au même prix. Pour un prix juste pour savoir il suffit si tu as une exécutive de faire une simulation de reprise par ev remarketing et la tu auras un prix entre la vente à un professionnel et un particulier. Ma voiture a été reprise à 23000 euros et les concessionnaires me la prenait entre 20000 et 21000 et encore certains Hyundai refusait de me la prendre et a un particulier je pense que le maximum et encore sa aurait été entre 25000 et 26000€
  8. Je me base sur la moyenne de l’occasion sur des offres de professionnels et en général c’est plus ou moins 1000€ autour de se prix car j’ai fait plusieurs concessionnaires et à chaque fois il te mette un prix ferme s’il y a pas de reprise et te rajoute des frais de dossiers et carte grises minimum mais dans mon cas sa va plus loins l’exécutive vendue est la moins chère du marché avec 35000 kilomètres en 1 ans celle avec des kilomètres identique on souvent 1 ans de plus et proposer à la vente entre 4000 et 5000€ de plus. Là je parle de tarif pratiquer par des professionnels pour des particuliers. Pour la vente entre particuliers n’est différent comme entre professionnels. Mais pour un montant pareil je préfère acheter à un professionnel.
  9. Merci pour ton retour en faite se qui me fait peur c’est que la version exécutive est vendu 4000€ en dessous du marché par un professionnel alors que l’autre est 1000€ plus chère et par contre elle est aussi vendue légèrement en dessous du marché. En plus les deux sont à plus de 400km de chez moi donc c’est compliqué. Je me dis sur le papier c’est exécutive car je perdrais moins d’argent voir pas du tous à la revente mais le vendeur a l’aire d’être sérieux et a une bonne note. c’est cornélien et j’ai pas envie de le regretter.
  10. Je l’ai vendu à un français qui achète des voitures en France pour le Danemark. c’est le même principe que ev remarketing d’ailleurs j’ai eu la même proposition pour le coup soit plus de 2000€ qu’un concessionnaire mais toujours moins qu’un particulier mais moins de problème
  11. Il y a eu une série sans radar, sans sièges et volant chauffant mais celle ci en ai équipé
  12. J’aime l’humour mais là en fait il y a rien de flou puisque le vendeur a posté son annonce hier et aujourd’hui il était en week-end c’est déjà bien qu’il m’ait répondu
  13. Pour la 77kW j’ai eu le vin et la voiture est à jours et la voiture appartenait à un couple qui a divorcé et ils ont racheter leur Loa. Pour la 73kW je ne sais pas encore grand chose l’annonce est apparue hier et j’ai pris contact avec le vendeur mais il est en week-end j’en saurai plus lundi mais pour le coups elle a 35000 donc c’était pas un VD. Il y a t’il un intérêt à avoir un VD sachant qu’elles sont plus éligible au bonus?
  14. Oki je verrais pour les câbles. Par contre je savais pas qu’on devait avoir un cachet de mise en route.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.