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ddavyy

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  1. C’est bien se que je pensais et tans mieux car j’ai souscris le 26/05. Merci pour l’information
  2. Moi je me suis abonné à la version Free la semaine dernière et j’attends ma carte. Je viens de regarder et l’abonnement est valable pendant un and et les tarifs n’ont pas changé sauf pour changer d’abonnement ou je suppose pour un nouveau renouvellement. Apres j’espère que sa changera pas pour les abonnements en cours. De plus Elli n’as pas prévenu ses abonnés donc je pense que les tarifs des abonnements en cours le resteront jusqu’au renouvellement
  3. Donc au finale sa n’a pas d’intérêt car avec la carte Freshmile on a un tarif de 0,525/kWh
  4. Mince contacte les pour avoir plus d’informations et savoir si c’est parce qu’elle ne peux pas l’être ou si c’est parce qu’elle ne l’ai pas encore? Moi j’ai une Ioniq 5 donc ceux qui ont l’abonnement et une Ioniq 5 est ce qu’elle est compatible avec le plug & Charge et a quoi sa correspond exactement ?
  5. J'ai une question justement sur Elli j'hésite à prendre leur forfait le plus haut il faut que je fasse des calcules si pour mon usage se serait rentable. Donc ma question : Comment fonctionne leur plug & charge est ce que c'est comme Fastned et Electra?
  6. Mince juste pour changer des ampoules. Jusqu’où les constructeur iront pour nous compliqué les choses pour avoir du travail. Merci pour la réponse je verrais avec ma concession la semaine prochaine, j’ai rendez-vous pour qui me change les commandes de climatisation.
  7. Pour l’arrière le changement c’est aussi en passant par le passage de roue? Car j’ai regardé vraiment rapidement et si c’est le cas c’est chaud il y a pas de place car on ne peux pas tourner les roues. merci par avance pour ta réponse
  8. Bonjour, J’ai vu vos propositions pour l’échange des ampoules clignotant et feux de recule Je suis un peu perdu avec les références et acheté sur Ali express j’ai pas envie. J’ai trouvé une référence mais je voudrais être sur qu’elle correspond bien et enfin les feux de recul ont bien la même référence que les feux clignotants mais en blanche? https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwj7l969uMz-AhXcUqQEHXlWAg4QFnoECBgQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2FNATGIC-Ampoules-Remplacement-Clignotants-arri%C3%A8re%2Fdp%2FB07WVWTPVC&usg=AOvVaw0u87PWylbbZghxM2ojWdDQ Merci par avance pour vos réponses. Si je dis pas de bêtises celles vendu par bestmod se colle sur les anciens après ceux là je ne sais pas
  9. Bonjour à tous, Je reviens vers vous car j’ai déjà vu certains avec des problèmes lié au chauffage. Mon problème est que comme je l’ai toujours fait je met à 20 ou 22 degrés et je laisse en auto 1 ou 2 et sa ne bouge pas et je suis aussi réglé en conducteur seul se qui fait que j’ai plus d’affichage température passager se qui est normale. Mais pas longtemps après le changement du faisceau usb maintenant en mettant les réglages ci dessus le chauffage par intermittence j’ai l’affichage passager ou je vois apparaître la vitesse de ventilation et le panneau de contrôle est désactivé a par la température. Je dois passer par l’écran tactile pour modifier les paramètres mais rien y fait sa reviens au bout de 5s et même en désactivant tous même les paramètres automatiques ou raz par le bouton à droite du chauffage et même après après avoir débranché la batterie. Donc c’est pour cela que je reviens vers vous pour voir si d’autres on eu le soucis et comment sa s’est résolu ou si c’est dû à un problème connectique sur au changement du faisceau usb. Merci par avance pour vos réponses.
  10. Bonjour à tous, J’ai testé se mode et j’ai fait quelques photos des versions sachant que normalement je suis à jours pour la navigation et j’ai tous mes rappel et le preconditionnement. Du coup pour ceux qui sont arrivés dans ses menu avez les mêmes versions que moi ?
  11. Non c’est sûr toutes les versions je l’ai désactivé car sa n’arrête pas
  12. Pour ma part j’avais aussi ses déconnexion intempestive. J’ai fait constater par mon concessionnaire et lui ai suggéré suite au retour de changer le câble usb. Il ont donc fait une demande auprès de Hyundai France mais ils lui ont dit de faire des mises a jours se qui n’a rien changé évidemment puis de dépouiller leurs voitures de démonstration chose que j’ai refusé et lui aussi. Ils ont fait traîner les choses 3 mois. Du coup mon concessionnaire a pris à sa charge de le commander et de me le changer. Cela a duré 3 mois et sa fait maintenant que j’ai le nouveau câble et aucune déconnexion. Hyundai France est en sav pas du tous proche de ses clients la preuve on ne rien posté sur leurs réseaux sociaux on peux juste répondre à leurs publications. C’est les concessions qui s’en prennent plein la tête. Il y a des forums français, allemands, américains et même des vidéos sur ses divers problèmes et pour l’instant la seule campagne de rappel a été pour la Mise à jour du frein de parking automatique.
  13. Pour ma par j’avais celle de juin et j’ai attendu celle de juillet jusqu’en novembre et je l’ai jamais eu donc je l’ai faite à la clé usb. Maintenant que j’ai des problèmes de déconnexion depuis 3 mois je ne la fais plus j’ai contacté mon concessionnaire qui a remonté le problème à Hyundai mais il font la sourde oreille depuis sa me sort pas les trois de nez pour une pièce à 60€ et 30 minutes de main d’œuvre. Si vous avez une idée pour que j’accélère la prise en charge je suis preneur.


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