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Cirrus

Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour

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Alléluia, la mise a jour en Ota faite aujourd’hui, elle a démarrée en roulant et arrivé chez moi, toujours pas fini.

j’ai donc laissé la voiture dans le garage en route, sans ventilation ni phares auto.

 

IMG_0590.jpeg

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Le 31/07/2023 à 10:03, sACLe a dit :

Via ce site :
https://www.hyundai.de/service-zubehoer/rueckrufaktionen/

L'atelier me l'a fait début juillet (mais je n'ai pas de rapport d'intervention) et je vois toujours la mise à jour VCU sur le site, c'est normal ? Il continue d'afficher toutes les campagnes ?

Bonjour à tous

 

Je dois être bête mais je n'arrive pas à ouvrir la page correctement. Le site s'ouvre, mais il n'y a que le bandeau supérieur et inferieur de visible. Je ne peux rentrer  VIN nulle part. J'ai essayé Chrome, Mozilla et Edge. J'ai même tenté un VPN allemand.

Comment avez vous fait?

 

Merci

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Bonjour à tous
 
Je dois être bête mais je n'arrive pas à ouvrir la page correctement. Le site s'ouvre, mais il n'y a que le bandeau supérieur et inferieur de visible. Je ne peux rentrer  VIN nulle part. J'ai essayé Chrome, Mozilla et Edge. J'ai même tenté un VPN allemand.
Comment avez vous fait?
 
Merci
Je viens de tester et j'ai pareil que toi, alors que ça marchait bien la semaine dernière.
Soit c'est un bug passagé, soit ils contrôlent maintenant l'usage de ce site

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Le 06/08/2023 à 09:37, rotgers76 a dit :

Bonjour à tous

 

Je dois être bête mais je n'arrive pas à ouvrir la page correctement. Le site s'ouvre, mais il n'y a que le bandeau supérieur et inferieur de visible. Je ne peux rentrer  VIN nulle part. J'ai essayé Chrome, Mozilla et Edge. J'ai même tenté un VPN allemand.

Comment avez vous fait?

 

Le 06/08/2023 à 09:40, sACLe a dit :

Je viens de tester et j'ai pareil que toi, alors que ça marchait bien la semaine dernière.
Soit c'est un bug passagé, soit ils contrôlent maintenant l'usage de ce site emoji848.png

 

Le 06/08/2023 à 09:43, rotgers76 a dit :

Merci, ça me rassure et j'espère que c'est un bug.

 

Le 06/08/2023 à 11:48, Yoyohann a dit :

aurai tu un lien sur le site allemand? je ne voit pas du tout comment faire !

 

 

Le lien ICI

 

J'avais déjà remarqué que le site "patinait" effectivement un peu de temps en temps. Mais aujourd'hui, même en étant patient, impossible d'afficher la zone de saisie du VIN.

Modifié par Didier_

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Le 06/08/2023 à 13:17, Didier_ a dit :

 

 

 

 

 

Le lien ICI

 

J'avais déjà remarqué que le site "patinait" effectivement un peu de temps en temps. Mais aujourd'hui, même en étant patient, impossible d'afficher la zone de saisie du VIN.

le site met 10000 ans pour s'afficher, ils doivent partager les serveurs avec les impôts 😂

 

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Le 08/08/2023 à 07:10, Paranoramix a dit :

le site met 10000 ans pour s'afficher, ils doivent partager les serveurs avec les impôts 😂

 

 

Le site remarche ce matin et répond rapidement chez moi.

 

 

Modifié par jumpingjackfly

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Je viens de télécharger automatiquement la dernière mise à jour sur ma ioniq 5.
Il y a maintenant un planificateur tout à fait correct.
La dernière version (en France) est toujours celle de Juin.
Donc planificateur oui mais :
- Pas d'affichage du % de batterie à l'arrivée (ou d'une étape)
- Impossible d'imposer un % de batterie à l'arrivée

Mais c'est un bon début. Et le premier point est déjà disponible pour la Ioniq 6 donc ça va arriver chez nous.

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Nouvelle campagne de service pour certains véhicules d'après le forum allemand  :

 

30D045 - renouveler les servomoteurs des volets d'air de suralimentation (AAF) - valable jusqu'au 26 décembre 2025,

 

 

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Salut, j'ai vu que bluelink à été mis à jour récemment, associé à la mise à jour du logiciel de juillet...

J'ai un nouveau message sur BLUELINK quand je charge (chez moi avec prise renforcée)

"conditionnement de la batterie recommandé"

 

EST CE POSSIBLE de déclencher le conditionnement avec l'appli et dehors des prise rapide ??

Screenshot_20230811_155514_Bluelink.jpg

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Le 11/08/2023 à 18:14, Guigui13290 a dit :

Salut, j'ai vu que bluelink à été mis à jour récemment, associé à la mise à jour du logiciel de juillet...

J'ai un nouveau message sur BLUELINK quand je charge (chez moi avec prise renforcée)

"conditionnement de la batterie recommandé"

 

EST CE POSSIBLE de déclencher le conditionnement avec l'appli et dehors des prise rapide ??

Screenshot_20230811_155514_Bluelink.jpg

ça doit être un bug, il n'y a aucun intérêt, pour charger à 3,6KW/h, même batterie froide, ça marche.

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Le 12/08/2023 à 15:52, Yoyohann a dit :

Est ce que qq'un a vraiment remplacés les volets d'air? ca doit leur couter une fortune comme rappel !

 

Je viens de (re)checker avec mon VIN. Pas concerné (pour l'instant)🤞

Modifié par jumpingjackfly

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    • Par Regis33140
      Bonjour,
      Je vais peut-être bientôt acheter une Ioniq5 en finition créative (version sans la sono bose, donc sans caisson de basse)
      Et j'aurais aimé avoir votre avis sur la qualité sonore Radio et Bluetooth pour savoir si elle est correcte pour écouter de la musique.
      J'ai actuellement une kona créative équipée de la sono krell dont je suis content avec android auto en Bluetooth je trouve le son très correct sauf en mode radio ou tout paraît fouilli.
      Êtes vous satisfait du son sur les finitions inférieures à l'executive sur la ioniq 5?
      Merci beaucoup !
    • Par Thomas03
      Bonjour,
      J'ai acheté une e208 de première génération il y a quelques mois. Je suis très content de la voiture, mais comme la plupart des utilisateurs, je suis frustré par toute la partie "média" de la voiture : pas de possibilité de prévoir une heure d'arrêt pour la recharge, pas d'Apple CarPlay/Android Auto en plein écran, et la liste est longue...
      J'ai donc décidé de regarder de mon côté ce que je pouvais faire pour améliorer tout ça. J'ai essayé pas mal de choses, comme développer une application embarquée (https://developer.groupe-psa.io/webportal/v1/overview/about/#article), mais Stellantis ne me répond pas, donc je ne peux pas créer d'application sur le NAC.
      En ce moment, j'explore le code du NAC à l'aide de cette documentation : https://github.com/ludwig-v/psa-nac-firmware-reverse-engineering. Je pense avoir trouvé l'endroit où est configurée la taille de l'écran pour Apple CarPlay/Android Auto. Cependant, après avoir modifié le code, je ne sais pas comment recrypter l'application pour ensuite la mettre sur une clé USB et effectuer la mise à jour sur la voiture.
      Donc voilà, si certaines personnes sont qualifiées, ce serait génial qu'on s'entraide pour améliorer le système et, pourquoi pas, proposer nos propres mises à jour avec de vraies nouveautés 😀
    • Par Vioniq5
      Bonjour à tous,
       
      Je suis tout juste quarantenaire et je réside dans la région SUD PACA. Actuellement, je conduis une Hyundai Ioniq 5 2021 73 kWh Exécutive en Shooting Star Grey. J'ai choisi ce véhicule pour son esthétique unique et futuriste, sa rapidité de charge et son confort, qui correspondent parfaitement à mes besoins.
       
      Je parcours environ 20 000 kilomètres par an. Je conduis principalement sur autoroute pour le travail, et en milieu mixte en agglomération (en ville, je privilégie le VAE). Mon style de conduite est plutôt mixte, variant en fonction de mon humeur et du pourcentage de batterie restant.
       
      En dehors de la conduite, je suis passionné par le monde des VTTAE et l'autosuffisance (potager, panneaux solaires, récupération d'eau), et je pense que ces intérêts pourraient également intéresser la communauté ici.
       
      Je suis ravi de rejoindre ce forum, car cela fait un moment que je lis les messages et que j'aimerais y apporter mon expérience.
       
      Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
    • Par pistache
      [MODÉRATION - Fly]
      Bonjour à toutes et à tous,
       
      Ce sujet a pour but de discuter du contenu des mises à jour logicielles pour nos Teslas.
       
      Rappel des sujets précédents :
      2013.X à <2020.8.X 2020.8.X à <2020.36.X 2020.36.X à <2020.48.25 2020.48.25 à <2021.44.25 2021.44.25.2 à <2022.44.25 2022.44.25 à < 2024.14  
       
      Toujours pour continuer sur les bonnes bases :
      L'équipe de modération tient à insister que le sujet n'a pas vocation à recevoir les messages du type : "je n'ai pas encore reçu la mise à jour", "quand vais-je obtenir la mise à jour ?", "une semaine plus tard, toujours rien". Cette pollution pourra amener à des avertissements et des sanctions.
      Afin d'essayer de discuter de cela il y a ce sujet adjacent si besoin :
      https://forums.automobile-propre.com/topic/je-nai-pas-reçu-la-dernière-mise-à-jour-à-laide-22729/ En parallèle certaines fonctionnalité évoluent, en bien ou en mal, au fil des mises à jour. Quand la fonctionnalité est assez importante il peut être judicieux d'avoir des sujets dédiés. Je pense notamment à : La fonction dashcam et le mode sentinelle L'évolution des essuie-glaces automatiques au fil des mises à jour (Deep Rain™) Tesla Vision, ou la disparition du radar Dès lors qu'il y aura eu assez de mises à jour ou de discussions on pourra recommencer, de la même façon, sur un nouveau sujet. Ceci afin de s'y retrouver plus facilement.  
      En complément de ce sujet, il y a plusieurs sites qui recensent les versions. On peut noter 
      https://teslafi.com/firmware/ pour suivre le déploiement basé sur les utilisateurs de TeslaFi https://teslascope.com/teslapedia/software pour suivre le déploiement basé sur les utilisateurs de TeslaScope, ainsi que le contenu des mises à jours (avec détails par pays/model/harware) https://www.notateslaapp.com/software-updates/ pour suivre le contenu des mises à jour (avec détails par pays/model/harware)  
      Pour rappel la version que nous avions majoritairement jusque là était la 2024.14
      La version en cours de déploiement est 2024.14.3
       
      Voici un lien qui détaille le contenu de cette mise à jour : 
      Notateslapp  
      À vos claviers pour discuter des nouveautés apportées !
      [/MODÉRATION]
       
       
      Alors, v12 ou pas ?
    • Par priusfan
      Suite à l'imbroglio du remplacement batterie à 50kE sans aucun justificatif,
      J' ouvre ce post pour recenser les CC compétents d'un point de vue technique.
      Je commence par ceux que j'ai pratiqué (suite à panne ICCU):
      Océane Auto, Challans et Hyundai La Roche-sur-Yon
      Personnel très compétent, mais coincé entre les consignes de la direction et un service client hyundai aux abonnés absents.
       
      Conclusions:
      diagnostic immédiat, difficulté pour obtenir véhicule de prêt, aucun délai pour obtention pièce (environ 2 mois). aucun geste commercial.  
      Suite à cette expérience, j'ai changé de marque.
       
       
      ps: si cette mise en valeur des caractéristiques des CC ne convient pas à la modération, ce message disparaitra "spontanément".


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