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Paranoramix

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  1. Et il fonctionne ? (Question conne puisque c'est la même plateforme, mais bon parfois...)
  2. Pour moi, c'est quasiment systématiquement avec les palettes, jusqu'à l'arrêt. Le frein, c'est que dans certains cas (pas d'anticipation possible). Petite précision : je n'utilise pas l'e-pedal ! Mes trajets quotidiens sont : 15km de route de hors agglomération 10km de ville (dont les quais de Vienne) 19km d'autoroute (limitation à 110km/h) Avec une très bonne anticipation, même les arrêts aux feu rouge, je les fait en maintenant la palette de gauche à fond.
  3. Paranoramix

    Conso Ioniq 5

    Hier, autoroute, après une recharge à Montélimar est, consommation moyenne de 22kwh/100km en roulant entre 130 et 135km/h compteur, jusqu'au péage de Vienne. Quasiment pas de vent. Vendredi soir trajet Lyon Avignon 130km/h compteur, avec respect des limitations (valence à 90km/h, etc.), J'ai fait du 21.5kwh/100, pour 118km/h de moyenne. Vent dans le dos ! Je m'attendais à pire. Après : anticipation, souplesse, etc. @+
  4. J'ai la même, à la maison
  5. On était effectivement 3 voitures à charger. 2 bornes 175kw étaient HS, la troisième ne délivrait que 30kw et celle que je squattais, c'était donc du 60kw. Sinon je confirme que c'est pas cher surtout vu le prix du kWh sur le marché : le prix de la recharge ne fluctue pas !!! Aujourd'hui nouvelle recharge à Montélimar est : 4 voitures sur borne ionity, départ vers 30% : 19 minutes pour atteindre les 80%, juste le temps d'avaler un sandwich et boire un café, et faire le commercial auprès des badauds . Mais toujours limité à 120kw de puissance. Bon, c'est pas non plus dramatique car 20 minutes de pause avec les enfants, c'est pas long... Au passage les autres voitures étaient au max à 60kw en puissance de recharge. Franchement, après cette première expérience de trajet (Lyon - Toulon vendredi soir puis Toulon - pont du Gard hier après midi et enfin pont du Gard - Lyon ce midi), je trouve que c'est vraiment pas mal le full électrique, et ça devient viable vu le maillage des bornes. Même au pont du Gard, j'ai pu faire l'appoint : une petite 7k mais gratuite.
  6. C'était 60kw à 38% quand je me suis arrêté. Et c'est monté très doucement jusqu'à 65kw quand j'ai atteint 80%
  7. Recharge en ce moment à lançon sur borne total 175kw... Ça plafonne avec difficulté à 64kw. C'est pas top
  8. Salut C'est ma première propulsion et j'avoue que je ne ressens pas de poussée par l'arrière. Sur route neigeuse par contre, je ne sais pas
  9. J'en n'avais qu'une barre dans le kit de réparation. Il n'y a pas de rangements particuliers pour ces barres dans la voiture.
  10. Toute première charge rapide sur l'aire de mauriere. Borne ionity, tout seul. Charge à seulement 120k. Il me restait 36% de batterie. Je suis étonné que la borne m'annonce la minute à 0,79€ alors que j'ai activé mon compte charge m'y huundai Je roulais à la limitation depuis Lyon.
  11. Les radars de proximité situés à l'avant de la voiture sont toujours en marche, s'il sont activés naturellement (bouton physique sur le tableau de bord). Tu as aussi le radar de collision qui fonctionne (il se déclenche assez rapidement à mon goût).
  12. 10mm2 pour la prise greenup, c'est riche! Pour du 16A, il me semble que du 6mm2, c'est suffisant. Mais bon, qui peut le plus peut le moins Pour ma part, je recharge exclusivement au boulot sur une borne AC (7 ou 22 en fonction de la disponibilité). Sinon au cas où, j'ai fait installer une borner Hager 7k à la maison, mais j'ai conservé ma greenup au cas où j'ai besoin de brancher la Zoé et la Hyundai Gilles
  13. J'ai acheté une bombe de plastidip (follatec exactement). Comme je n'en ai jamais posé je vais tester sur un objet quelconque. Ensuite je poserai sur la voiture. Je pensais faire celui du capot en noir et celui du coffre en blanc mat, même couleur que les lettres ioniq
  14. Je veux bien ton rex. Car je souhaite passer les logos en noir aussi.


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