Aller au contenu

emmbe

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai exactement le même souci depuis le 20 octobre; aucune connexion possible que ce soit UVO ou les services KIA LIVE et même la commande vocal pour la navigation qui doit également être dépendant de la connexion internet.
  2. emmbe

    Pb UVO Connect

    bonjour à tous, je rebondis sur ce sujet car j'ai le même problème depuis le 20 octobre 2020 sur mon ENIRO 2020 premium Plus de connexion de la voiture : du coup, plus de connexion UVO, plus de ANDROID AUTO et plus possible de programmer une navigation par dictée vocale. Ca fait 8 jours et ça n'est toujours pas revenu.
  3. sans compter qu'à autonomie et équipement comparable, le niro est beaucoup moins cher que l'ID 3
  4. Pareil. Je viens de recevoir mon ENIRO 64 kw premium pack cool. Entre parenthèse, que du bonheur! J'ai demandé un devis pour une prise GREENUP mais en attendant, je charge avec le CRO sur prise normale à 2.1 kwh. Je recharge près de 30 % de la batterie par nuit, ce qui suffit largement pour mon utilisation, même si je fais certains jours de la semaine près de 200 kilomètres.
  5. Personnellement, j'ai commandé un ENIRO premium pack cool 64KW Je ne regrette pas ce choix qui me semble évident. Je préfère le type SUV (accès à bord, position de conduite) Le NIRO est largement plus spacieux pour les places arrières et le coffre La présentation de la planche de bord est beaucoup plus premium sur le NIRO, surtout avec le restylage 2020 meilleure autonomie sur le NIRO sièges ventilés sur le NIRO (option absolument indispensable à mon avis). pour finir le prix: chez KIA, possibilité d'avoir une bonne remise (4000 €), ce qui permet de passer sous les 45000 €, même en premium et de bénéficier du bonus de 7000 €.
  6. encore une question: vaut-il mieux une green up ou bien une prise P17 (qui suppose d'acheter un chargeur nomade adapté)?
  7. Pedritto, j'ai du triphasé car j'ai une pompe à chaleur géothermie horizontale. Je ne vais pas changer ma chaudière qui vaut très cher, même si elle a déjà 15 ans. J'ai eu le devis de ZEBORNE, partenaire de KIA. 2400 euros pour une borne triphasée 22 kwh avec obligation de passer à un abonnement à 30 kva! Du délire. Du coup, je vais rester sur la GREEN UP avec le CRO KIA, ou bien avec un chargeur nomade 16 ampères.
  8. et avec la prise green up, est-ce qu'il faut en plus un chargeur nomade à 16 ampères ou bien le CRO fourni avec le Niro est-il suffisant?
  9. ou alors augmenter mon abonnement à 24 kva
  10. du coup, un chargeur nomade 16 ampères, ce ne serait pas la solution?
  11. avec quelle installation? une wallbox?
  12. J'ai vu sur des forums qu'un abonnement à 12 kva ne permettait pas une charge à 32 ampères. Vous êtes sûr que c'est possible ? Je suppose qu'il vaut mieux faire appel à un électricien pour poser la prise p17.
  13. Ok merci. Tu l'auras compris, j'ai un abonnement 12 kva et pas 12 ampères.
  14. Bonjour, Ayant un abonnement triphasé 12 kva mais pas l'option chargeur 11kwh (non proposée par mon concessionnaire!), j'hésite à installer une wallbox. Avec une green up, je devrais pouvoir charger à 3.2 kwh. J'ai également entendu parler de la solution chargeur 16 ampères; de quoi s'agit-il? Merci de vos retours d'expérience sur le sujet
  15. J'ai commandé mon E NIRO 204 premium pack cool bleu saphir. Je devrais le recevoir vers le 15 septembre. J'avais jusqu'à présent une BMW 25d xdrive 218 cv. Pour moi, ce qui compte, c'est l'agrément de conduite que je compte pouvoir trouver avec le e niro. J'ai une maison et je pense recharger chez moi la nuit la majorité des cas. Je fais entre 40 et 100 kilomètres par jour en général avec des pointes à 250 kilomètres certains jours. On continuera d'utiliser le KODIAK 190 cv 4x4 DSG de ma femme pour les déplacements familiaux et les voyages. Je n'ai pas pris l'option 11 kwh. J'ai un abonnement triphasé 12 ampères. Est-il utile d'installer une wallbox? Une prise greenup ne suffirait-elle pas?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...