

Guigui13290
Membre-
Compteur de contenus
21 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Guigui13290's Achievements
-
Vibrations du volant à partir de 110 km/h
Guigui13290 a répondu à un sujet de Tartiflex dans Hyundai Ioniq 5
A suivre je verrais bien -
Vibrations du volant à partir de 110 km/h
Guigui13290 a répondu à un sujet de Tartiflex dans Hyundai Ioniq 5
Je suis retourné dans ma concession (la Valentine) service très sérieux où ils m'ont déposés/ venus me chercher puis des analyses plus poussés que l'estaque. J'ai une version 2023. Avec des pneus dédiés aux véhicules électriques (et encore j'ai "que" des 19 pouces) étonnant qu'ils génèrent des vibrations et perdent leurs equilibrage si vite -
Vibrations du volant à partir de 110 km/h
Guigui13290 a répondu à un sujet de Tartiflex dans Hyundai Ioniq 5
MAJ: Après avoir laissé toute une journée la voiture, ils m'annoncent qu'ils ont trouvé le problème ! Un equilibrage de plus (le 3ème en 1mois) Il existe un défaut sur les pneus. Il vont donc contacter Michelin pour changer les 4 pneus -
Guigui13290 a commencé à suivre Android auto et Apple carplay , Petite virée avec charge Electra , Vibrations du volant à partir de 110 km/h et 1 autre
-
Salut ! Pour enrichir le sujet, j'ai aussi eu récemment une expérience positive avec electra. -Déjà très bon point : avoir un bon tarif sans être obligé de prendre 50cartes (j'en ai déjà 4/5) ni avoir à vérifier avec chargeprice. C'est top ! -puis j'ai pu charger en moyenne à 110kw et en pointe à 148kw...ca fait du bien. Je vois rarement ce chiffre malgré le préco. -la résa est super pratique... J'ai hâte que l'appli sois disponible dans Android auto et qu'on puisse réserver en route.
-
Vibrations du volant à partir de 110 km/h
Guigui13290 a répondu à un sujet de Tartiflex dans Hyundai Ioniq 5
Là seule chose que les techniciens ont su faire, c'était l'équilibrage (sans essai à 110km/h..."c'est pas la vitesse autorisée par ici, alors j'ai pas pu monter à la vitesse") Alors à peine la voiture récupéré, je constate que le problème est toujours là. Ils sont bien sympa à l'estaque, mais ils se limitent, Jvais devoir retourner à la Valentine, où je l'ai acheté -
Vibrations du volant à partir de 110 km/h
Guigui13290 a répondu à un sujet de Tartiflex dans Hyundai Ioniq 5
Salut, un retour de mon rdv d'hier à la concession pour le problème de vibrations au volant. Le technicien a fait de nouveau un équilibrage des 4roues (pour la deuxième fois en 3 semaines) J'ai l'impression que l'équilibrage ne tiens pas longtemps sur la ioniq5. C'est un problème connu et récurent ? Si je dois y aller une troisième fois... Jvais faire un malheur. -
Contrôles lors de la réception de sa Ioniq 5
Guigui13290 a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Non c'était l'estaque (qui ne sont pas mieux qu'aux... Eux j'ai annulé ma commande tellement ils étaient pas pro) -
Au fait, une question toute bête... Existe-il un moyen de changer la couleur d'android auto ? Je m'explique... Tout le fond est noir et j'aimerai qu'en journée il soit blanc et s'accorde avec mes réglages de la voiture (blanc qui passe en noir la nuit) Merci ! 😉
-
Vibrations du volant à partir de 110 km/h
Guigui13290 a répondu à un sujet de Tartiflex dans Hyundai Ioniq 5
J'ai le même problème depuis la réception aen janvier. 2000 kms plus tard je fat un passage en concession pour l'équilibrage des 4 roues. "il y avait bien besoin, mais comme les routes sont limitées à 90 ici... On ne peux pas vérifier et monter à 110" Pas très sérieux tout ça. 1000 kms plus tard .. Le problème est toujours présent. Pire, le siège passager vibre beaucoup, on le vois clairement et il frotte beaucoup jusqu'à faire du bruit sur la console. J'ai rdv vendredi prochain et là Jvais rien lâcher ! -
Contrôles lors de la réception de sa Ioniq 5
Guigui13290 a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Tant qu'on parle de contrôle à la réception. J'ai une intuitive (sans console centrale coulissante) mais je le suis rendu compte 1mois après la livraison que les tapis de sol (inclus avec le pack optionnel à 700e) avaient un large passage au niveau de l'arrière. Un trou qui semble fait pour permettre de coulisser la console, et qui du coup ne protège absolument pas la moquette de la 3ème personne. J'ai contacté la concession et le service pièces détachées m'indiquent qu'ils ne commandent qu'un modèle de tapis. Avez vous d'autres tapis ? -
Interférence bras d'essuie glace gauche et dessous du capot avant.
Guigui13290 a répondu à un sujet de MENARD2 dans Hyundai Ioniq 5
Je profite de ce groupe pour vous questionner... Savez vous comment on fait pour mettre les essuis glace en mode bloqué en haut pour les changer ? J'ai vu sur une vidéo, l'astuce de monter le comodo vers le haut avant d'éteindre. Mais le problème c'est que cela ne marche pas pour mon modèle 2023. Des idées ? -
Merci pour l'info. C'est génial en plein écran
-
Sur le site officiel carsifi... C'est le bémol, il vient d'Asie et pas moyen de faire autrement ou plus vite. @DavidAix (Salut voisin, peut être s'est ont croisé depuis que j'ai ma voiture en janvier...) Oui, je suis sur Android et c'est très aléatoire
-
Oui en effet j'ai acheté un HUB USB, et peux importe le boîtier... La fonctionnalité Android auto est absente. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'est dommage, ça aurait permis de laisser ma clé usb avec les films (super pratique pendant les pauses et recharges) Oui ce boîtier est un des moins cher du marché mais pourtant bien conçu. Le bouton unique paramétrable est bien utile... Je l'ai utilisé pour allumer/éteindre le boîtier, mais aussi bien pratique pour sxitcher entre plusieurs téléphones enregistrés (comme pour le sans fil d'origine, sur kona par exemple on peux choisir le tel à connecter.)
-
Salut, quelques jours après la livraison, j'en ai eu marre de brancher ce fil... Alors j'ai investi dans un premier temps dans u' boîtier carlink 4.0: bilan horrible. Il étire l'image, temps de réaction et connexion très aléatoire. J'ai renvoyé le produit au bout d'une semaine. Et depuis 2 semaines j'utilise un boîtier carsifi: bilan très positif. A part le temps de livraison assez long et une assistance exclusivement en anglais... le boîtier est top ! Il adapte très bien l'image d'android auto comme en filaire (le plein écran n'est pas encore dispo mais bon c'est normal) Se connecte très vite au téléphone et s'éteint avec le wifi/bluetooth de la voiture. Et même si l'application est sympa, elle n'est pas utile au quotidien à part les réglages.