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Cirrus

Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour

Messages recommandés

Le 24/06/2023 à 12:20, sACLe a dit :
Le 24/06/2023 à 12:11, Yan78 a dit :
C’est le nouveau logo orange qui est apparu à côté de l’étoile qui sert à mettre la fréquence en favori ?
cela sert à quoi exactement ?

C'est un genre de Shazam, pour chercher quelle chanson passe en ce moment à la radio.

Ok merci et SoundHound ?

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Potentiellement une bonne nouvelle pour les propriétaires d'Ioniq 5/6 : il semble que le différend de cartographie se termine et que les Apple CarPlay et Android Auto sans fil seront bientôt ajoutés aux futurs véhicules Hyundai avec la mise à jour qui arrivera à certains véhicules existants, mais on ne sait pas quels véhicules pour le moment.

https://www.chasingcars.com.au/news/car-technology/hyundai-to-add-wireless-apple-carplay-and-android-auto-to-navigation-equipped-models/

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Bluelink hs depuis la mise à jour véhicule et mise à jour Samsung Galaxy S23 Ultra....

 

Message sur l'application: "Erreur réseau. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, veuillez contacter votre prestataire de service."

 

Qq'un d'autre a ce message ?

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Je n'ai pas de message particulier mais app ne marche plus de manière fiable depuis quelques temps. Par ex, impossible de rafraichir les infos à l'écran en cliquant sur la petite flèche en cercle en haut à droite. Je peux toujours cliquer, ca dit que les infos sont mises à jour mais aucun chiffre ne bouge (km, autonomie, etc), ni aucun capteur n'est mis à jour (porte, coffre, etc).

Au final, les infos ne se mettent à jour qu'une fois par 24h (SIC!) ou quand je prends la voiture et donc que je l'a démarre.

 

Pas prêt de payer le moindre € pour ce service, une fois les 3 ans de gratuité seront passés. Ou alors, il faudra que l'app ait grandement changé...

 

Modifié par jumpingjackfly

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ras pour moi. Ça fait quelque temps que je n'ai plus de soucis au contraire.
Mis à part la programmation HP/HC qui saute régulièrement mais je me suis habitué et surtout, je ne recharge plus tellement à la maison (4 bornes 7kWh au boulot)

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Le 27/06/2023 à 14:25, tangbac a dit :

Bluelink hs depuis la mise à jour véhicule et mise à jour Samsung Galaxy S23 Ultra....

 

Message sur l'application: "Erreur réseau. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, veuillez contacter votre prestataire de service."

 

Qq'un d'autre a ce message ?

J'ai déjà eu ce cas. J'avais remarqué que les actions ne demandant pas l'authentification fonctionnaient. Pour résoudre le soucis j'avais désactivé l'authentification biométrique puis changer le code pin puis réactivé le tout ...

Modifié par jlm35

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Le 27/06/2023 à 15:31, sACLe a dit :

ras pour moi. Ça fait quelque temps que je n'ai plus de soucis au contraire.
Mis à part la programmation HP/HC qui saute régulièrement mais je me suis habitué et surtout, je ne recharge plus tellement à la maison (4 bornes 7kWh au boulot)

J'ai le même soucis avec cette histoire de programmation de charge qui saute. Pas encore trouvé l'action d'origine qui reset ça. Je suspecte le forçage de démarrage de charge via la télécommande (mais pas encore pris le temps de vérifier)

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Le 27/06/2023 à 16:25, tangbac a dit :

Bluelink hs depuis la mise à jour véhicule et mise à jour Samsung Galaxy S23 Ultra....

 

Message sur l'application: "Erreur réseau. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, veuillez contacter votre prestataire de service."

 

Qq'un d'autre a ce message ?

Oui, moi ! Je n'ai plus du tout Bluelink dans les raccourcis de l'écran multimédia de la voiture depuis la toute dernière mise à jour. Par conséquent sur mon iPhone j'ai tout à fait le même message que toi.

J'ai essayé de refaire la mise à jour (tout le temps va le port USB dans le véhicule pour information). Rien n'est revenu. Je n'ai donc plus de Bluelink fonctionnel.
Je précise que je suis résident de l'île de LA Réunion et qu'en fin de MAJ USB de la dernière version du 01/0/23 du logiciel, j’ai eu un message me disant que je résidais dans une zone non couverte et que du coup il n'y a pas que Bluelink qui a disparu de l’écran de la voiture, mais tout ce qui touche à la navigation aussi. Il ne me reste plus qu'une unique page de raccourcis à l'écran multimédia. Toi tu résides où (la voiture roule où) ?

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Le 16/06/2023 à 21:44, sACLe a dit :

A priori c'est pour un problème qui se produit quand tu es en mode éco et que le préconditionnement se déclenche.
Je suis concerné aussi, rdv dans 1,5 semaines

Je suis allée a ma CC pour la révision des 60000. Je leur est indiqué que la voiture était sujet au un rappel. Mais pour eux je n'ai pas de rappel. Je leurs est montré ce qui est indiqué le site de suivi de rappel. Mais eux ils non rien sur leur base. Il Véron au moment de la révision.

Il est dommage de devoir passer un site allemand pour suivre les rappel.

 

Tiens j'ai oublié de leurs parlé de prêt de puissance.🤔

 

Visiblement il y a aussi un rappel pour certains voiture pour le liquide de refroidissement.

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Bonsoir, màj faite aujourd'hui par l'intermédiaire de ma clé USB. Tout s'est très vite passé, j'ai maintenant la planification d'intégrée, va falloir que, à mon tour, j'intègre le mode d'emploi...

 

Pas de souci côté Bluelink pour ma part...

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Bonjour

 

Je viens de recevoir ce mail aujourd'hui. Il y a (encore) du nouveau ou c'est un mail en retard sur la réalité ?

 

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Le 30/06/2023 à 18:38, sirap11 a dit :

Je viens de recevoir ce mail aujourd'hui. Il y a (encore) du nouveau ou c'est un mail en retard sur la réalité ?

Salut Sirap, difficile à dire puisque le message ne contient aucun numéro de version...

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Le 30/06/2023 à 18:49, Kadargo a dit :

Salut Sirap, difficile à dire puisque le message ne contient aucun numéro de version...

Il suffit de suivre le lien Informations sur la mise à jour 2023.1

Perso, j'attendais l'OTA pour voir comment ça se passe, elle semble donc être annoncée (j'ai reçu le même mail)...

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Bonjour
 
Je viens de recevoir ce mail aujourd'hui. Il y a (encore) du nouveau ou c'est un mail en retard sur la réalité ?
 
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Reçu aussi.
Puisqu'il est envoyé quelques jours seulement après la mise à jour de juin, peu de chance qu'il parle d'une prochaine.

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Le 30/06/2023 à 18:38, sirap11 a dit :

Bonjour

 

Je viens de recevoir ce mail aujourd'hui. Il y a (encore) du nouveau ou c'est un mail en retard sur la réalité ?

 

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Reçu aussi, je pense mail en retard 

 

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Le 30/06/2023 à 18:38, sirap11 a dit :

Bonjour

Je viens de recevoir ce mail aujourd'hui. Il y a (encore) du nouveau ou c'est un mail en retard sur la réalité ?

 

 

Le 01/07/2023 à 02:04, Roger62 a dit :

Reçu aussi, je pense mail en retard 

 

 

C'est nous qui allons trop vite et qui surveillons le site Hyundai Update trop fréquemment.... .😆

 

 

 

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J'ai vérifié, et effectivement il n'y a aucune mise à jour plus récente que celle du 14 juin déjà installée dans ma voiture.

Donc Bluekink balance des mails inutiles alors qu'ils ont l'information qui permettrait de l'éviter.

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Je pense que le système OTA n’est peu être pas fiable et opérationnel à 100%  d’où le fait d’informer ses clients, pour qu’il puisse mettre à jour via USB.

A ce jour je n’ai jamais rien reçu par ce biais même en attendant un peu.

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Je n'ai jamais vu l'OTA fonctionner dans ma voiture. D'ailleurs, à l'issue d'une MAJ USB il s'était désactivé (case décochée).

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    • Par Vioniq5
      Bonjour à tous,
       
      Je suis tout juste quarantenaire et je réside dans la région SUD PACA. Actuellement, je conduis une Hyundai Ioniq 5 2021 73 kWh Exécutive en Shooting Star Grey. J'ai choisi ce véhicule pour son esthétique unique et futuriste, sa rapidité de charge et son confort, qui correspondent parfaitement à mes besoins.
       
      Je parcours environ 20 000 kilomètres par an. Je conduis principalement sur autoroute pour le travail, et en milieu mixte en agglomération (en ville, je privilégie le VAE). Mon style de conduite est plutôt mixte, variant en fonction de mon humeur et du pourcentage de batterie restant.
       
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      [MODÉRATION - Fly]
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      Afin d'essayer de discuter de cela il y a ce sujet adjacent si besoin :
      https://forums.automobile-propre.com/topic/je-nai-pas-reçu-la-dernière-mise-à-jour-à-laide-22729/ En parallèle certaines fonctionnalité évoluent, en bien ou en mal, au fil des mises à jour. Quand la fonctionnalité est assez importante il peut être judicieux d'avoir des sujets dédiés. Je pense notamment à : La fonction dashcam et le mode sentinelle L'évolution des essuie-glaces automatiques au fil des mises à jour (Deep Rain™) Tesla Vision, ou la disparition du radar Dès lors qu'il y aura eu assez de mises à jour ou de discussions on pourra recommencer, de la même façon, sur un nouveau sujet. Ceci afin de s'y retrouver plus facilement.  
      En complément de ce sujet, il y a plusieurs sites qui recensent les versions. On peut noter 
      https://teslafi.com/firmware/ pour suivre le déploiement basé sur les utilisateurs de TeslaFi https://teslascope.com/teslapedia/software pour suivre le déploiement basé sur les utilisateurs de TeslaScope, ainsi que le contenu des mises à jours (avec détails par pays/model/harware) https://www.notateslaapp.com/software-updates/ pour suivre le contenu des mises à jour (avec détails par pays/model/harware)  
      Pour rappel la version que nous avions majoritairement jusque là était la 2024.14
      La version en cours de déploiement est 2024.14.3
       
      Voici un lien qui détaille le contenu de cette mise à jour : 
      Notateslapp  
      À vos claviers pour discuter des nouveautés apportées !
      [/MODÉRATION]
       
       
      Alors, v12 ou pas ?
    • Par priusfan
      Suite à l'imbroglio du remplacement batterie à 50kE sans aucun justificatif,
      J' ouvre ce post pour recenser les CC compétents d'un point de vue technique.
      Je commence par ceux que j'ai pratiqué (suite à panne ICCU):
      Océane Auto, Challans et Hyundai La Roche-sur-Yon
      Personnel très compétent, mais coincé entre les consignes de la direction et un service client hyundai aux abonnés absents.
       
      Conclusions:
      diagnostic immédiat, difficulté pour obtenir véhicule de prêt, aucun délai pour obtention pièce (environ 2 mois). aucun geste commercial.  
      Suite à cette expérience, j'ai changé de marque.
       
       
      ps: si cette mise en valeur des caractéristiques des CC ne convient pas à la modération, ce message disparaitra "spontanément".
    • Par Nale
      Bonjour à tous,
       
      J’habite à la Réunion et j’ai une e-208 GT que j’ai acheté neuve en Juin. 
      Aujourd’hui j’ai vu qu’une MàJ est disponible : 
      - Cartographie GPS (14.0.0-r0)
      - Système d’exploitation du véhicule (44.07.05.22_NAC-r0)
       
      Pourriez-vous s’il vous plaît me dire si celle si est nécessaire ? 
      Si oui, est-ce possible de la faire soi même et donc éviter de passer en atelier ? 
      Aussi si vous avez les prix de cette installation en atelier Peugeot à La Réunion je suis preneur. De même pour le prix de la première révision !
       
      Merci d’avance ! 
    • Par Freepl
      Bonjour
      J'ai un kona acheté en avril 2023. J'ai installé Bluelink et suite à un pb j'ai dû le réinitialiser.
      Du coup tout les paramètres du kona sont partis.
      J'ai réussi à presque tous les remettre.
       
      J'ai 2 pb :
      1 Je veux retirer l'option d'accueil où quand j'approche avec la clé, les rétro s'ouvrent.
      2 Actuellement quand j'appuie sur le bouton des favoris ( bouton avec l'étoile), j'arrive sur la programmation de ce bouton alors qu'avant j'arrivais sur le menu général ( celui que l'on a lorsque l'on appuie sur le bouton "maison").
      Comment le programmer pour arriver direct sur le menu général ?
       
      Merci 


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Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.