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Électrochoqué

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  1. https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/bornes-électriques-ces-zones-blanches-que-le-gouvernement-ne-veut-pas-voir/ar-AAMEFWB
  2. Dimensions HT 4,64 m x 1,89 m (2,15 m avec les rétros) H 1,65 m
  3. Ioniq 5 1000 km challenge part 1 : Au final une moyenne de 115 km/h, sur autoroute avec un temps en bonne partie "de chien", pour une conso atteignant les 26 kWh, 8h45 de route + 5 recharges en 1 h apparemment. (je n'ai regardé que quelques secondes de ci de là avant de sauter à l'écran final à 9:58:00 )
  4. Mais sujet commun à tous VE, pas uniquement Io5
  5. "D'ailleurs le manuel précise que l'on est censé vérifier son niveau "après la charge" (!?) mais aussi au moins chaque mois (p 9-6), ce que je compte faire en cas de recharge CC en attente de retour d'expérience." Entretien Ioniq 5 1 2 3 Par Casta, 17 juillet
  6. http://webmanual.hyundai.com/STD_GEN5W/AVNT/KOR/English/002_Features_3ecoelectricvehicle.html
  7. Pour le refroidissement du moteur, d'accord. Mais le questionnement reste de mise pour le circuit de refroidissement des batteries, sans préjuger du résultat des corrections apportées par Hyundai au problème de fuite, dont il n'y a à ma connaissance aucune nouvelle depuis juin. D'ailleurs le manuel précise que l'on est censé vérifier son niveau "après la charge" (!?) mais aussi au moins chaque mois (p 9-6), ce que je compte faire en cas de recharge CC en attente de retour d'expérience. Le chapitre 9 "explique" les opérations de vérifications p 9-14...
  8. Aïe, ennuyeux ce dysfonctionnement, s'il faut sortir à minuit pour vérifier que c'est en cours ! Ou alors dormir dans la voiture ?
  9. Pour moi ce sera juste, mais je compte jouer avec les rétros rabattables...
  10. Exact, à condition de respecter les normes et d'installer le pack complet avec différentiel adapté, on en trouve à 150 € de marque réputée, pas seulement Legrand. Sinon, j'examine les offres mister-ev... Certains d'entre vous connaissent-ils ? Merci pour vos réponses.
  11. J'ai cru comprendre - selon les propos de mon CC - que les électriciens travaillant pour le réseau étaient bien chers... Grand classique des travaux subventionnés. Il est possible je pense de faire appel à un électricien local certifié qui facturera moins cher et ouvrira quand même droit aux 300 €. La Green'UP n'ouvre pas de droit, seules les bornes... Mais le coût n'est pas le même !
  12. Merci ! Donc si je ne me trompe pas, 12A en 220 V, la charge est limitée à 2,6 kW... Investissement Green'UP inutile donc sauf à acquérir un autre câble de recharge, adapté
  13. "pour fonctionner pleinement, le système Green’UP nécessite une prise murale, mais également un câble de recharge compatible avec ce système, ce qui n’est pas le cas de tous les câble fournis par les constructeurs. Si l’une de ces deux conditions n’est pas remplie, la recharge se fera à 2,3kW, comme sur une prise domestique classique." Source : https://www.automobile-propre.com/dossiers/prise-greenup-voiture-electrique/ L'un(e) des heureux(ses) propriétaires peut-il (elle) - en cas d'utilisation d'une prise renforcée - confirmer que le "câble de recharge pour prise domestique" fourni est compatible Green'UP ou équivalent autre que Legrand ? Merci !
  14. Un joli bisou de plus de 2 t sur la joue...
  15. https://www.youtube.com/watch?v=BPgFuWiZDLc Ça c'est du test !! 3 recharges (109 kWh) à une moyenne de 198 kW, la dernière avec un SOC de 0% 5 km avant la borne...


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