Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Superchargeurs implantés récemment et à venir

Featured Replies

Posté(é)

Sans vouloir créer de polémique, faut il un passe sanitaire pour accéder aux toilettes des hôtels ?

Posté(é)
à l’instant, yankee76 a dit :

Sans vouloir créer de polémique, faut il un passe sanitaire pour accéder aux toilettes des hôtels ?

On ne me l'a pas demandé lors d'un arrêt a Lille (Novotel)

Posté(é)
Il y a 5 heures, yankee76 a dit :

non le pass sanitaire ,c'est uniquement pour acceder aux sanitaires. . . . 🤣

Posté(é)
Il y a 15 heures, jeudes a dit :

On ne me l'a pas demandé lors d'un arrêt a Lille (Novotel)

Moi on me l'a demandé, mais c'est après avoir commandé un café. Par contre, il me semble bien qu'il y a une indication d'obligation de pass sanitaire affichée sur la porte d'entrée. 

Posté(é)

Je viens d'avoir des informations fiables sur l'installation d'un nouveau Suc sur Nancy, plus précisément sur le parking de Auchan la Sapinière, à Laxou.

Je pense qu'il s'agit du SuC qui était annoncé pour Q4 2021 à Toul, l'objectif principal étant certainement d'être à proximité de l'A31, ça correspondrait plutôt bien.

Il s'agirait de 16 stèles V3, et les travaux sont prévu pour commencer début novembre.

J'y passe de temps en temps, donc si je vois des choses qui bouges, je vous tiens au courant.

Posté(é)
Le 24/09/2021 à 18:01, aurel54 a dit :

Je viens d'avoir des informations fiables sur l'installation d'un nouveau Suc sur Nancy, plus précisément sur le parking de Auchan la Sapinière, à Laxou.

Je pense qu'il s'agit du SuC qui était annoncé pour Q4 2021 à Toul, l'objectif principal étant certainement d'être à proximité de l'A31, ça correspondrait plutôt bien.

Il s'agirait de 16 stèles V3, et les travaux sont prévu pour commencer début novembre.

J'y passe de temps en temps, donc si je vois des choses qui bouges, je vous tiens au courant.

merci !

Là d'accord, c'est ce qu'il faut pour Nancy !

Posté(é)

Les 4 v2 temporaires de Toulouse ont été enlevées pour info. Elles étaient encore là il y a deux semaines, mais hier, disparues. Pourtant c'était encore bien chargé (6/8). 

Posté(é)

Idem pour les 4 v3 d’Orleans et les 4 v2 de Bourges. 

edit : erreur pour Bourges, ils y sont toujours et seulement 2, pas 4. 

Modifié par Sinclair

Posté(é)
Le 25/09/2021 à 12:14, bobjouy a dit :

Les 4 v2 temporaires de Toulouse ont été enlevées pour info. Elles étaient encore là il y a deux semaines, mais hier, disparues. Pourtant c'était encore bien chargé (6/8). 

J’y suis passé le vendredi 17/9 et elles étaient déjà enlevées. Ça s’est donc passé en début de cette semaine-là.
Et idem : très chargé ! 7/8 !

Quelle est la raison ? 

Posté(é)
Le 25/09/2021 à 19:58, Mevenig a dit :

Et Vierzon? Le SuC temporaire est toujours présent?

Toujours visible sur la carte 

Posté(é)

Les constructions de SUC marquent le pas ces dernières semaines après le rush de l’été. Pendant ce temps, IONITY reprend des couleurs, 10 sites en construction, c’est bien pour la mobilité 

Posté(é)

Je suis passé au SUC de Vierzon hier midi, 8 chargeurs V3 sur palettes qui fonctionnent sans problème. 3 Tesla y sont passées en 30 minutes, une anglaise, une belge et une française

Posté(é)

Les 2 V2 de Bourges sont toujours présentes.

À ma connaissance il n’y en a jamais eu 4.

Posté(é)

Salut à tous,

Je suis passé au SuC de Montluçon ce week-end.

Comme d’habitude presque seul au SuC :-)

Par contre nous voulions pique-niquer en famille pendant la charge et nous avons constaté que les tables avaient disparu… Franchement dommage…!

D937B063-E7E6-4CFC-9946-9662B5F72677.jpeg

Posté(é)

Un arrêté pour enlever des tables de pique nique :D

C'est quoi le problème en fait, ils ne veulent plus tondre l'herbe ?

Pas clair leur message.

Posté(é)
Le 28/09/2021 à 08:45, MikeFr a dit :

ils ne veulent plus tondre l'herbe ?

Ou un problème avec le dépotoir laissé sur place autour des tables ?

Quand on voit les aires de repos parfois...

C'est à se demander ce qu'il s'est passé pour que des personnes laissent tout ça derrière eux 😱

Posté(é)
Le 26/09/2021 à 22:52, guil0205 a dit :

Parly 2 toujours pas mis en service ...

Je sens que ça va devenir un running gag ce SuC... Le truc semble prêt depuis des mois...

Posté(é)

Est ce qu’il existe un tableau excel des implantations par mois en France des SuC ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.