-
Compteur de contenus
289 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Une idée de service pour informer sur les bornes de recharge
GPMP a répondu à un sujet de Rano dans La recharge des voitures électriques
« Quand j'ai besoin de recharger, je recharge, et comme c'est un besoin je ne vais pas laisser ma place. » : oui, bien sûr, ce n’est pas le sujet. Celui qui arrive ne sait pas si c’est encore pour 5 minutes ou pour 3 heures. Celui qui laisse son numéro (et chacun fait comme il veut) accepte d’être contacté pour donner cette réponse. C’est tout ! -
Une idée de service pour informer sur les bornes de recharge
GPMP a répondu à un sujet de Rano dans La recharge des voitures électriques
Très classe comme réponse... Et juste pour savoir combien de temps il lui reste avant la fin de la charge... ça ne lui ai pas venu à l’idée avant de répondre aussi violemment ? -
L’hôtel Ibis de Blois me semble un parfait candidat, idéalement situé !! Interroger le patron peut être une source d’infos... Si c’est Q2, c’est qu’ils ont démarché l’hôtel !
-
Je vous propose qu'on mette un post trimestriel pour garder en mémoire ce qu'avait programmé Tesla. Voici donc la carte au 5 janvier : La liste est donc : Q1 2021 (5 SUC) : - Nice - Chambéry - Dardilly (Lyon Nord) - Parly 2 - Vélizy-Villacoublay Q2 2021 (10 SUC) : - Perpignan - Toulouse Blagnac - Montpellier - Bordeaux Est - Dijon - Vierzon - Angers - Blois - Savigny en Terre-Plaine - Brest Q3 2021 (8 SUC) : - Lyon - Bourg-en-Bresse - Nevers - Chartres - Colmar - Toul - Yvetot - Roissy-en-France Q4 2021 (6 SUC) : - Toulouse-Labège - Marseille - Saint-Etienne - Lille Nord - Pontoise - Paris Soit 29 SUC nouveaux programmés en 2021 ! A mon humble avis, vu les habitudes de tesla en termes de communication sur le sujet, si les SUC du Q1 et du Q2 sont faits, ce sera déjà une bonne nouvelle...
-
Cette mise à jour a tout bouleversé ! Comme dit plus haut, il y a des tas de SUC nouveaux (YESSS !!) et des tas d'autres qui ont disparu (OH MY GOD !!) ! Pour le sud-ouest que je connais bien : apparition de Bordeaux Est, Toulouse Blagnac, Toulouse Labège, Perpignan... Mais disparition de Saint-Gaudens, Toulouse-Lauragais, Cahors, Agen, ... Je rejoins un commentaire plus haut : pour les Pyrénées, c'est le désert ! En supprimant Saint-Gaudens et en ne prévoyant rien en Andorre ou en France au nord de l'Andorre, il est très difficile de se déplacer dans cette zone sans recharge à destination.
-
Dans le changelog de l'appli, j'ai trouvé ceci (peut-être que ça répond à ta question) : Improved Temperature Efficiency Report: Select a saved road trip to view a saved date range. Comparison feature added to compare a second date/time range or road trip. More features such as comparing tagged drives, tires and fleet data coming soon.
-
Je n’ai pas bien compris... Peux-tu être plus explicite sur ce qui posait problème ?
-
Parking souterrain ? Peut-être que la connexion 4G n’arrive pas à communiquer avec l’extérieur (d’où le offline ?). Quant tu charges dans ce souterrain (si tu as une prise...) : les données sont-elles enregistrées ? Si tu la laisses dormir à l’extérieur du souterrain, est-ce que ça marche ?
-
Connectée au Wifi de la maison ? (dès fois, ça perturbe...)
-
"charge plus rapide et moins cher chez Ionity" : n'étant pas très connaisseur des tarifs, tu te bases sur quel calcul ?
-
Depuis ce post de mardi dernier, il se trouve que 1 SUC a été ouvert au Royaume-Uni et surtout 4 en Allemagne ! Du coup, ça fait : Royaume-Uni +17 Allemagne +15 Norvège +11 France +9 L’écart devient conséquent avec le RU et l’Allemagne...
-
Il vaut mieux regarder cela sur une semaine. Difficile de tirer des conclusions sur une journée !
-
Pas à ma connaissance. Personnellement, je me suis mis un lien internet sur ma page d’accueil du smarphone.
-
Sinon TeslaFi ne fournit pas les informations fournies par Scan My tesla (ce dernier nécessite un connecteur ODB, tandis que TeslaFi se contente de l'API Tesla)
-
Bonjour bilygates, Mon code parrainage transmis par message privé. Pour l'état de la batterie, chaque recharge étant enregistrée, il est possible de reconstituer et de retracer l'état général de la batterie, c'est-à-dire l'autonomie de référence pour une batterie chargée à 100%. Tu peux ensuite le suivre dans le temps et le comparer à des modèles équivalents. Exemple de courbe pour ma Tesla :