-
Compteur de contenus
774 -
Inscription
-
Dernière visite
Micou's Achievements
-
Ce sont juste des protections pour le transport, pas du chrome.
-
La force de Tesla est la standardisation. Peu de personnalisation permet des réductions de coûts et facilite grandement la production et la logistique. Une version luxueuse ne va pas dans ce sens, donc elle n’est pas certaine.
-
Les X sont tous des dual motor, donc ce n’est pas une explication.
-
Pas convaincu par la consommation annoncée. J’ai un X Performance, plus gourmand lié à la version Performance mais Raven, je ne suis pas du tout à ces consos… Le 75d est d’après moi clairement trop court en autonomie.
-
J’attends de voir ça personnellement.
-
Non, il n’y aura pas de modification de la structure, trop coûteux pour un « restylage ».
-
Si tu passes en heures creuses, ça va. Sinon, tu seras à coup sûr en partage de puissance avec ton voisin.
-
De mon côté, les jantes de mon X étant exposées, j’ai préféré acheté un feutre indélébile. Réparation en 2 minutes et c’est très peu visible ! Je ferai quelque chose de parfait plus tard.
-
Oui, j’ai attendu que le propriétaire s’en aille pour le faire 👌
-
12 bornes à Atlantis à Nantes. et pas grand monde vers 18h, 3 Tesla et 1 EQE.
-
Vise vraiment un 100d en MCU2. J’ai un Raven Performance (en 22’’ certes), je n’ai pas plus d’autonomie qu’un Y prop. Mais c’est tellement plus agréable et confortable, et tu n’as pas la même voiture que tout le monde au superchargeur.
-
Commercialisées actuellement : la 508, la Panamera, l’A7, l’A5, etc… Et accessoirement la Model S. La liste est longue !
-
😂 Remarque de jeunes parents ! Il s’agit d’un modèle de poussette comme expliqué plus haut 😉
-
Je suis de mon côté passe sur un X 7 places et je ne regrette pas. Nous sommes partis à 5 au ski avec les skis sur le côté (1/3 de banquette et 1 siège arrière rabattus), ça s’est très bien passé ! Le sous coffre est énorme, le coffre acceptable avec juste un siège arrière déplié et il y a encore le coffre avant. J’y rentre 2 Yoyo. Je préfère de mon côté le 7 places, beaucoup plus modulable que le 6 places que j’ai déjà eu également, notamment pour transporter de gros objets. On peut voyager jusqu’à 6 personnes en conservant 1 coffre correct et charger des objets longs à 5 personnes. Seul inconvénient du 7 places : l’accessibilité au 3e rang avec un siège auto au 2e rang. Je préfère également voyager tous ensemble dans la même voiture plutôt que dans 2 voitures, c’est plus convivial. Ça limite également les frais de péage, superchargeurs, parking, etc.
-
Trois passagers, un chien, des bagages, ça passe ?
Micou a répondu à un sujet de Mir dans Tesla Model X
Je voyage régulièrement avec 1 personne entre les 2 sièges auto fixe sur isofix à l’arrière (pour des enfants de 2,5 ans et 1 an), ça passe bien ! Pareil pour 3 adultes tant que ce ne sont pas des rugbymen 😉