Aller au contenu

Fab-

Membre
  • Compteur de contenus

    214
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Y a même des meufs qui se maquillent, des mecs qui font de la muscu et des gamins qui jouent aux jeux vidéos. C'est dingue.
  2. L'avertissement n'est pas toujours systématique pour moi. J'ai pris l'habitude de regarder rapidement les pointillés en partant le matin.
  3. Oui, je me suis dit la même chose en rédigeant mon message. À part la grosse mise à jour de fin d'année dernière, 2020 était plutôt calme en nouveautés. Malheureusement, les jeux semblent être ce qui "excite" Musk le plus ces derniers temps. Ça n'empêche pas le fait qu'ils feraient peut-être bien de se poser un moment pour stabiliser l'existant.
  4. Bon ben moi, sur la 48.26, c'est pas super glorieux. En dehors des considérations ergonomiques et du choix de réduire le GPS (...), plein de petits bugs et couacs : Après avoir reçu un appel bluetooth (qui n'a jamais fonctionné), plus de son du tout (radio, clignotants, spotify...) obligé de rebooter. Une longueuuuuur lorsqu'on quitte Netflix pour retourner sur l'interface de la voiture (près de 20 secondes). Un affichage dégueu pendant quelques secondes sur la partie visualisation 3D lorsque je monte dans la voiture le matin. Je ne vais pas faire une liste à la Prévert, mais bon, pleins de petites choses je ne n'avais pas avant et qui s'entassent les unes sur les autres pour faire au total un tas pas très agréable. Il serait peut-être temps, pour Tesla, de stopper un peu les nouvelles fonctionnalités pour se concentrer sur le nettoyage et la stabilisation de l'existant. L'interface est quand même globalement bien, ce serait dommage de gâcher l'expérience.
  5. Moi j'ai pu constater que c'était assez variable. Sur mon trajet quotidien, ça a toujours été relativement bien géré. Dans d'autres situations à d'autres endroits, non quotidien mais où je passe de temps en temps, c'était plutôt catastrophique. C'est sur ces endroits là que j'ai pu constater l'amélioration. Comme dit au-dessus, tant mieux si tu n'as pas rencontré ces soucis. Perso, jamais eu de freinage fantôme pour des raisons non identifiées non plus, mais ça ne remet pas en cause le soucis tellement les situations sont nombreuses et complexes. Je ne les ai juste pas rencontrées.
  6. Oui, ça commence à être vraiment le cas maintenant, mais c'était loin d'être le cas avant.
  7. Effectivement, bien vu. Je n'aurais pas parié ma vie là-dessus
  8. Je ne sais pas si le code de la route est aussi précis. On roule sur la voie de droite dès que possible, c'est sûr, maintenant, la position dans la voie... Je veux bien la réponse (ou la non réponse s'il n'y a rien dans le code).
  9. Lorsque les voies se séparent, avant de réellement devenir deux voies, la voie unique s'agrandit et la voiture cherche à rester au milieu. Quand elle détecte la nouvelle bande de séparation (en général pratiquement quand on est arrivé dessus), elle se rabat brusquement.
  10. Je trouve également que la gestion d'une voie qui se sépare en deux où deux voies qui fusionnent est bien mieux géré depuis 2 ou 3 mises à jour.
  11. Fab-

    Variation prix

    Non, le bonus était de 6000€ quel que soit le prix
  12. Non aucune chance. La nouvelle version du FSD est toujours en beta. Elle sera déployée, en dehors des US au Canada et en Norvège en priorité. Et à mon avis (très humble...), il n'y aura pas de migration du code vers l'Autopilot de base tant que le nouveau FSD ne sera pas entièrement validé. Le jour où c'est disponible à plus grande échelle, il y aura suffisamment d'articles et de discussions sur les sites et les forums pour qu'on n'ait même pas besoin de se demander si la nouvelle version arrive
  13. À mon avis, tout ce qui est outrageusement consommateur de bande passante (donc la vidéo), on peut oublier. Ou alors avec une restriction "seulement si le véhicule est connecté à un réseau wifi" ce qui en limiterait l'intérêt.
  14. Ben non C'est bien la première chose que j'ai essayé...
  15. Rien que la possibilité d'ouvrir ma boite à gants pendant que je regarde Netflix m'irait bien


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...