Aller au contenu

Fab-

Membres
  • Compteur de contenus

    146
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

79 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Par contre une intelligence artificielle ne s'endort jamais au volant, elle ne conduit jamais bourrée, elle ne téléphone jamais au volant, elle n'est jamais revancharde et agressive, elle ne ralentit jamais le traffic pour regarder les accidents, ...
  2. Avec le temps, il m'a semblé que les bons développeurs chez Tesla sont sur le soft des voitures et définitivement pas sur le CRM. J'ai donc parié sur une gestion plutôt chaotique des abonnements et j'ai décidé d'attendre l'expiration effective avant de payer l'abonnement. Pour l'instant j'ai bien fait ^^
  3. Regarde sur le côté de ton siège au niveau de la console centrale, il y a du tissus
  4. J'ai la même information d'une source qui ne devrait pas être trop déconnante.
  5. Oui, c'est sûr qu'on a envie d'avoir une horde de fumeurs en manque qui descendent dans la rue...
  6. Fab-

    La Model 3 Standard Plus

    Oui merci le forum, ça permet d'insister et d'être sûr qu'on ne raconte pas de conneries vu que le premier retour du SC c'était c'est pas disponible sur SR+, point barre...
  7. Fab-

    La Model 3 Standard Plus

    Bon finalement, bug résolu, ils ont activé la connectivité premium à distance. C'est maintenant disponible sur ma voiture.
  8. C'est possible qu'ils sortent de la N184 avant en passant par Poissy. C'est tellement le bazar en ce moment avec l'installation du Tramway à Saint Germain-en-Laye qu'ils préfèrent peut-être éviter la zone. Du coup ça fait un moment que je n'ai pas vu de camion sur la 184 moi ^^
  9. Fab-

    La Model 3 Standard Plus

    Bon, coup de fil au support : C'est un bug connu du système sur lequel ils travaillent. Ils transfèrent mon dossier à un autre département qui me recontactera. Détail amusant, le type me demande si je parle une autre langue. Il avait l'air soulagé que je parle anglais
  10. Fab-

    La Model 3 Standard Plus

    C'est fait je viens de relancer parce que le SC me répond que les 30 jours d'essai, c'est à la souscription (qu'il faudrait pouvoir faire). En plus le site dit clairement "Nous vous enverrons automatiquement une notification par e-mail contenant des informations sur la procédure d'abonnement à la Connexion Premium la semaine précédant l'expiration de votre essai." https://www.tesla.com/fr_FR/support/connectivity Ils vont donc m'indiquer comment m'abonner à un truc auquel je me suis déjà abonné ? Pas très logique...
  11. Fab-

    La Model 3 Standard Plus

    Enième retour sur la connectivité premium de la SR+... J'ai la mienne depuis 15 jours et je pensais qu'on avait un essai de 30 jours de cette connectivité. J'ai vu que certains avaient attendu un peu avant que ce soit actif, j'ai donc fait de même. Hier, je trouvais ça quand même un peu long, j'ai donc ouvert une demande d'intervention... qui a été close ce matin en me disant que la SR+ ne disposait pas de la connectivité premium... Est-ce que parmi les récents livrés de SR+ vous avez cet "essai" d'activé ?
  12. Fab-

    Problème d'essuie glace

    On est raccord là-dessus Les MAJs sont sans aucun doute la grande force de Tesla.
  13. Fab-

    Problème d'essuie glace

    Pas très longtemps, mais oui, je suis au courant que les essuie glaces ont longtemps été problématiques post AP1. La solution est simple: utiliser celle d'un équipementier tiers qui fonctionne bien. Les premières model S étaient équipées d'un capteur d'ailleurs me semble-t-il et ne rencontraient pas autant de soucis. Maintenant, le choix de Tesla de vouloir le faire eux-même en se basant sur les caméras est une solution qui me semble évidente et intéressante d'un point de vue business : Pas de raison de dépenser pour un capteur tiers quand tes caméras peuvent le faire. Et c'est sûrement grâce à cette façon de voir les choses que Tesla a pu concevoir des véhicules différemment. Je ne reproche pas la méthode, juste que pour l'instant on subit les développements d'un truc qui semble tellement inné chez les autres. Pour l'Autopilot / FSD, on s'en fiche un peu de subir les développements, y a pas vraiment mieux ailleurs pour le moment. Pour le détecteur de pluie, ben c'est un peu plus frustrant. Rassure-moi, c'est quand même autorisé de trouver des aspects décevants sur sa Tesla ? (même si ça n'est pas éternel, merci les mises à jour )
  14. Fab-

    Problème d'essuie glace

    Je suis chez Tesla à l'heure actuelle, donc je me fous un peu de ce qui se passe chez Talbot ou Panhard Je comprends la logique de Tesla de maîtriser la totalité de leur techno et de minimiser les fournisseurs. Je comprends qu'ils ne veulent pas s'appuyer sur un Valeo ou je ne sais qui pour mettre un détecteur de pluie sur leurs bagnoles. Mais pour l'instant, c'est quand même nous qui en faisons les frais.
  15. Fab-

    Problème d'essuie glace

    Est-ce que ceux qui ont déjà reçu la mise à jour 2020.8 on noté un changement avec les essuie glaces ? Moi, hier, il ne pleuvait pas (pour une fois), mais ils avaient quand même décidé de fonctionner en intermittence... Fatiguant, Tesla, de tout vouloir faire eux-même. Sur ma 206, il y a 16 ans, le détecteur de pluie fonctionnait mieux...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...