Aller au contenu

jeudes

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jeudes's Achievements

  1. On ne me l'a pas demandé lors d'un arrêt a Lille (Novotel)
  2. Je roulais depuis presque 3 heures (le temps de vider ma batterie). Je pense que ca viens de la borne car j'ai l'impression que ma courbe de charge est beaucoup lus performante sur les chargeurs V3 ou sur une autre borne Ionity comme a l'Aire de la baie de Somme (Je n'ai malheureusement pas les chiffres exacts). Si quelqu'un a l'occasion de tester les bornes de l'aire de Bolleville, je suis curieux En attendant je vais croiser les doigts pour l'ouverture du SuC Yvetot qui me sera bien pratique ps: @bobjouy merci pour l'edit des kW
  3. J'ai testé la borne Ionity à Bollevile (sens Caen -> Amiens), je suis vraiment déçu de la courbe de charge. Je n'ai pas les chiffres exact mais pour uen charge 20%-> 85% je n'ai pas dépassé 135 kW en pic et max 40 kW après 70% (Model 3 2019 dual motor) ... D'autres retours d'experience sur cette borne? note: La charge sur les bornes Ionity de l'aire de la baie de Somme (d'un autre constructeurs) est autrement plus efficace!
  4. J'ai pris rendez vous dans un SC... affaire a suivre. Tu peux aussi regarder la réponse de @Schubert
  5. Merci pour l'info! J'ai rendez vous le 17/07, j'espère qu'ils vont me fixer ca rapidement Je vous tiens au courant!
  6. As tu trouvé la cause? J'ai exactement la meme chose. Je n'arrive pas a savoir si c'est au niveau du retro, a l'avant (je vois bcp de plastiques qui pourraient potentiellement vibrer en ouvrant le frunk..) ou autre chose. Si tu as des infos, je suis preneur! Merci beaucoup!
  7. Merci beaucoup! Je dois avouer que j'ai deja parcouru le forum en long, en large et en travers... je 'avais juste pas pris le temps de me presenter, voila chose faite
  8. Bonjour à tous, Roulant en hybride (non plug in) depuis 2013, j'étais en attente de la reception d'une Hyundai Kona electrique 64kWh commandée en Juillet 2018. A force de délais de livraison sans cesse repoussés, j'ai annulé ma commande pour choisir une Model 3 LR AWD. Livraison espérée fin mai (je croise les doigts) ou fin juin
  9. Bonjour à tous, Ce qui serait interessant, c'est la possibilité d'ajouter des filtres sur la vitesse de charge. "Rapide 43kW+" n'est pas suffisant. Il faudrait ajouter "5okW+" et également "100kW+" Je ne pense pas que cela soit techniquement difficile a mettre en oeuvre et serait un gros + pour les utilisateurs que nous sommes!


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.