Aller au contenu

bigbone66

Membre
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. OK c'est plus clair donc le bridage temporaire à 450kW n'est pas très gênant. Je suis prêt à venir tester dès que ce sera opérationnel.
  2. Désolé mais j'ai pas compris... A priori, cette station peut recharger 5 véhicules simultanément. Dans ce cas, quelles seraient les puissances disponibles pour chaque véhicule ?
  3. En tous les cas, spectaculaire avancée des travaux depuis mon passage du 05/12. Bravo @julien85 à toutes vos équipes ! Tu me fais signe quand je peux venir tester avec ma TM3.
  4. Il semble ouvert selon le GPS de la voiture et également depuis ABRP
  5. Petites photos prises samedi du site de Longueuil... pour une ouverture pour Noël ça semble tendu
  6. Emplacements un peu décevants car déjà couverts pour la plupart par Ionity... il restera toujours un trou sur l'A6 entre Courtenay (Aire de la Réserve) et disons Chalon sur Saône si on se fit à la carte... 210km environ L'emplacement vers Montbéliard sera le bienvenu.
  7. Tinqueux ce jour... reste à faire un peu de nettoyage et ce sera parfait !
  8. Confirmation de l’extension du SUC de Collégien... bizarrement les 4 « nouvelles » bornes sont déjà montées (v2 hélas)
  9. Pour l'instant sur 2020, Tesla n'a pas à rougir de IONITY malgré les très nombreuses constructions en cours du consortium allemand. Mais comme Tesla n'annonce rien, on aura peut-être autant d'ouvertures sur l'année.
  10. Ouverture surprise d'un nouveau SUC à Les Herbiers entre Cholet et La Roche s/Yon !!! 8 V3
  11. Peux-tu nous mettre le lien de la vidéo svp ?J'ai hâte de voir cette performance. Sinon il semble qu'il n'y ait que 4 stales ouvertes sur 8
  12. Le 1er V3 en FRANCE serait donc à Sisteron... totalement inattendu alors que l'on attendait Angoulême ou Périgueux, comme quoi Tesla nous surprendra toujours
  13. Qu'est ce qui te gêne ? le h ? Si on parle production d'énergie, la borne produira bien 103kW au bout d'une heure, si elle reste à cette vitesse... je préfère cette unité pour prendre conscience de cette possibilité de charge à vitesse constante Après si on parle puissance instantanée, on peut rester sur du kW si tu préfères... mais on s'était compris j'espère.
  14. Hello, mes expériences du mois sur IONITY: - A6 Aire des Lochères (après Pouilly-en-Auxois) Charge 41% > 70% en 16 min (pic à 103 kW) NB: changement de borne après échec sur une première borne - A4 Aire de Vrigny (près de Reims) Charge 22% > 61% en 12 min (pic à 180 kW) jamais de problème sur cette station


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...