Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des versions du GPS/autoradio

Featured Replies

Posté(é)
Le 04/07/2022 à 10:56, fthx a dit :

Quelles sont les conséquences d'un reset ? Juste un retour du firmware à l'état usine ou toutes les prefs et réglages perso (bluetooth, kia connect, etc.) sont perdus ?

Non, c'est un redémarrage propre du système, rien n'est perdu

Posté(é)
Le 04/07/2022 à 08:07, MERLEAU a dit :

Faire un reset à l'aide de la pointe d'un stylo

merci bien pour cette idée malheureusement j'ai le même problème 

Posté(é)
Le 04/07/2022 à 10:56, fthx a dit :

Quelles sont les conséquences d'un reset ? Juste un retour du firmware à l'état usine ou toutes les prefs et réglages perso (bluetooth, kia connect, etc.) sont perdus ?

Non, juste un redémarrage du système, pas de retour "usine"

Oups pardon pas vu que @denischti59vavair deja repondu

Modifié par npir

Posté(é)

message supprimé

Modifié par Phil77

Posté(é)

La page climatisation a été mise à jour aussi. Bon, toujours pas de retour d'info du recyclage de l'air par contre. Et nouveau bug dans la page EV : impossible de voir les consommations (moteur, électronique, clim) en temps réel de temps à autre. Une fenêtre apparait disant qu'il faut que le véhicule soit démarré...

Edit : En fait, c'est lié à la clim. Dès que la fonction A/C est activé, le menu disparait et plus moyen d'y retourner avant le prochain redémarrage du système de navigation!! Encore un programmeur qui a mélangé le bit "véhicule en fonctionnement" et "climatisation en fonctionnement"!!

Modifié par Thibthib02

Posté(é)

Le bug de traduction pour démarrer l itinéraires est toujours présent 

" voulez vous reprendre l itinéraires précédent "

Alors que c est la 1° fois que on met la destination !!!

Posté(é)

Bonjour à tous, mise à jour effectué depuis presque 1 semaine et plus de problème de programmation de charge, je crois les doigts.

Posté(é)
Le 05/07/2022 à 09:15, daedalion a dit :

Bonjour à tous, mise à jour effectué depuis presque 1 semaine et plus de problème de programmation de charge, je crois les doigts.

Bonne nouvelle. C'était quand même "le" bug le plus embêtant. Le reste c'est principalement de l'ergonomie.

Posté(é)

Ne crions pas victoire trop vite.... Ça peut prendre 10 jours avant de sauter... 

Posté(é)

Exactement, j'ai eu le cas ou la charge est restée programmée pendant des semaines, et puis parfois ça saute plusieurs fois par semaine (comme en ce moment).

Posté(é)

5j après la mise à jour, la programmation tient toujours chez moi (et je n'ai pas chargé depuis).

Un record!

Posté(é)

Une petite question pour ceux qui on MY19, après avoir copier le fichier sur une carte SD, on l'insert dans le logement prévu et on va dans le menu paramètre et on appuie sur MAJ c'est ça ?

Je vais attendre la fin de semaine et d'avoir la fibre (enfin 😀)  pour télécharger le fichier, je l'ai fait hier mais j'ai du arrêter car d'après mes calculs il me fallait environ 20 heures de téléchargement et qui monopolisé toute la bande passante et je pouvais même pas voir mes mails.

Posté(é)

Oui c'est bien ça, bien mettre le contact complet (bouton power en appuyant sur le frein) pour éviter un risque que la maj se coupe en plein milieu.

Posté(é)

@Phil77

J'ai finalement réussi à màj mon Niro MY22.

J'ai dû utiliser un pc avec Windows et non plus ma machine virtuelle. Sais pas si c'est la cause réelle.

Posté(é)
Le 07/07/2022 à 12:57, denischti59 a dit :

Original!

Oui en effet. Si quelqu'un d'autre pouvait tenter la manip pour confirmer que c'est identique pour tout le monde?

Posté(é)

Idem

Je vais faire un ticket. Tu l'as fais où ?

Nb: 8j après la mise à jour, la programmation tient pour le moment! Un record

Posté(é)
Le 08/07/2022 à 08:58, denischti59 a dit :

Idem

Je vais faire un ticket. Tu l'as fais où ?

Nb: 8j après la mise à jour, la programmation tient pour le moment! Un record

oui moi aussi elle tient, enfin 

Posté(é)
Le 02/07/2022 à 13:16, denischti59 a dit :

Tu as tenté avec une autre clé USB?

Le 07/07/2022 à 13:19, fthx a dit :

@Phil77

J'ai finalement réussi à màj mon Niro MY22.

J'ai dû utiliser un pc avec Windows et non plus ma machine virtuelle. Sais pas si c'est la cause réelle.

après être passé d'une clé de 32 Gb à 256 Gb et de paramétrer l'application en mettant sur la bandeau du milieu le modèle cela fonctionne.

merci bien pour l'aide

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.