Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des mises à jour logicielles Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Le 30/09/2024 à 07:13, nonmaisfranchement a dit :

P...... il y a un sujet dédié pour le FSD, il est même sur la première page de ce forum.

Merci d'arrêter le HS.

[MODERATION]

En effet, il y a un sujet tout entier dédié au FSD et consorts.
Merci à tous de bien vouloir continuer sur le sujet idoine les futurs échanges concernant le FSD.

[\MODERATION]

Posté(é)

Passé aujourd’hui en 2024.32.6

cette mise à jour comprend des corrections mineures et des améliorations 

Posté(é)
Le 01/10/2024 à 07:36, Legalerien a dit :

Passé aujourd’hui en 2024.32.6

cette mise à jour comprend des corrections mineures et des améliorations 

Diffusion importante en cours.

Posté(é)

Passage hier soir aussi.

image.thumb.png.9300e654a9047e0c35d84553831418b6.png

Modifié par sim_v

Posté(é)

Idem, installée hier soir. 80 km ce matin, pas vu de différence : j'arrive toujours à faire mon trajet principalement à l'AP.

Posté(é)

Mise à jour 2024.32.6 installée en 25 minutes .
Notes : Corrections mineures.

Posté(é)

Pour ceux en 2024.32.6, avez-vous toujours Spotify version "Tesla" (via abo Premium) ?

En dehors d'un vrai abonnements Spotify donc.

Car il y a des rumeurs que ça va sauter malheureusement.

Merci

Modifié par MikeFr

Posté(é)

Spotify (compte voiture) a bien redémarré sa playlist en cours après la mise à jour.

Je n'ai pas encore roulé avec la voiture.

Posté(é)
Le 01/10/2024 à 15:05, MikeFr a dit :

Car il y a des rumeurs que ça va sauter malheureusement.

La M3LR 2024 dont je viens de recevoir livraison n'a plus le compte spotify avec l'offre premium😞

Je pense que c'est une question de semaines avant que tout les abonnements premium perdent le compte spotify 

Posté(é)
Le 01/10/2024 à 16:00, MikeFr a dit :

Ok merci @sim_v

Ça marche pour moi aussi en v 32.6 sur version m3 s+ de 2021

Posté(é)
Le 01/10/2024 à 19:05, dockyz a dit :

La M3LR 2024 dont je viens de recevoir livraison n'a plus le compte spotify avec l'offre premium😞

Je pense que c'est une question de semaines avant que tout les abonnements premium perdent le compte spotify 

1 décembre fin pour tous. 

Si vous avez pris livraison de votre véhicule le 1er octobre 2024 ou plus tard, l'option Spotify Premium n'est pas incluse dans votre abonnement à la Connexion Premium.

Si vous avez pris livraison de votre véhicule avant le 1er octobre 2024, votre compte Spotify Premium ne sera plus inclus dans votre abonnement à la Connexion Premium à compter du 1er décembre 2024.

Un abonnement à Spotify Premium sera toujours inclus avec la Connexion Premium pour certains véhicules Tesla.

Votre abonnement à la Connexion Premium vous permet de profiter de la musique, des podcasts et des livres audio en streaming à partir de vos applications préférées.3

Si vous souhaitez conserver votre compte actuel, mettez à jour les informations de compte en indiquant votre adresse e-mail personnelle, en procédant comme suit :

1. Ouvrez Spotify depuis la barre inférieure de l'écran tactile de votre véhicule.
  2. Appuyez sur l'onglet Compte.
  3. Scannez le QR code et mettez à jour les informations de votre compte.

Remarque : pour conserver votre compte actuel, vous devrez également souscrire un abonnement auprès de Spotify.

Posté(é)
Le 01/10/2024 à 22:20, Mathieu82 a dit :

1 décembre fin pour tous. 

...

Hé merde 😭

Bon il faudrait qu'ils baissent le prix de l'abonnement alors car juste Maps satellite / trafic et sentinelle à distance, ça fait cher payé.

Je trouvais le prix intéressant avec Spotify intégré sachant que je ne l'ai pas en perso.

Posté(é)

Oui, ça fait cher maintenant qu'on a connu Spotify inclus.

Modifié par sim_v

Posté(é)
Le 01/10/2024 à 23:16, MikeFr a dit :

Hé merde 😭

Bon il faudrait qu'ils baissent le prix de l'abonnement alors car juste Maps satellite / trafic et sentinelle à distance, ça fait cher payé.

Je trouvais le prix intéressant avec Spotify intégré sachant que je ne l'ai pas en perso.

Et signalements des radars ! Si ça fonctionne en France ? Je n’ai pas cet abonnement Premium, souvent j’hésite lors de longs déplacements. Mais maintenant c’est tout vu.

Posté(é)
Le 02/10/2024 à 03:16, DaniM a dit :

Et signalements des radars ! Si ça fonctionne en France ? Je n’ai pas cet abonnement Premium, souvent j’hésite lors de longs déplacements. Mais maintenant c’est tout vu.

Le signalement des radars inclus dans l'abonnement premium fonctionne en France. Uniquement les radars fixes hein. Mais ça fonctionne très bien.

Posté(é)
Le 02/10/2024 à 05:00, Pierre Alexandre a dit :

Le signalement des radars inclus dans l'abonnement premium fonctionne en France. Uniquement les radars fixes hein. Mais ça fonctionne très bien.

"très bien" c'est peut-être excessif, vu que l'affichage ne te dit pas quand tu es dans une zone de contrôle, contrairement aux Waze et compagnie.

Il faut être très vigilant aux ding et dong d'entrée et de fin de zone pour déduire que tu es dans une zone ou pas, et c'est un peu nul à l'usage.

Posté(é)
Le 01/10/2024 à 23:16, MikeFr a dit :

Hé merde 😭

Je suis dans la même situation...

Vraiment dommage.

Par contre, je suppose que l'abo premium sert aussi aux autres sources même si l'abonnement n'est pas inclus

Amazon music, apple music, YouTube music, peut-être même tuneIn.

Si il faut faire une partage de co a chaque fois que tu montes dans la voiture, c'est super relou.

Posté(é)
Le 02/10/2024 à 06:53, Laurent_Laurent a dit :

Je suis dans la même situation...

Vraiment dommage.

Par contre, je suppose que l'abo premium sert aussi aux autres sources même si l'abonnement n'est pas inclus

Amazon music, apple music, YouTube music, peut-être même tuneIn.

Si il faut faire une partage de co a chaque fois que tu montes dans la voiture, c'est super relou.

Oui. Mais il te faut un abonnement perso. 

Posté(é)
Le 02/10/2024 à 06:58, Mathieu82 a dit :

Oui. Mais il te faut un abonnement perso. 

Oui, j'ai lu que c'était "l'excuse" utilisé pour la suppression du compte Spotify intégré, Tesla (Musk) part du principe qu'avec le nombre de sources disponibles, l'utilisateur a forcément un abonnement perso sur une des sources, et Amazon prime aurait pesé lourd dans les stats.

Je pense que c'est surtout une question de coût mais ce n'est que mon avis.

Posté(é)
Le 02/10/2024 à 07:06, Laurent_Laurent a dit :

Oui, j'ai lu que c'était "l'excuse" utilisé pour la suppression du compte Spotify intégré, Tesla (Musk) part du principe qu'avec le nombre de sources disponibles, l'utilisateur a forcément un abonnement perso sur une des sources, et Amazon prime aurait pesé lourd dans les stats.

Je pense que c'est surtout une question de coût mais ce n'est que mon avis.

Oui, c'est une réduction des coûts...

Posté(é)

A vouloir réduire les coûts, ils vont perdre mes 10 € mensuels d'abonnement premium...

Posté(é)

Personnellement, je préfère utiliser mon abonnement Apple Music dans la voiture histoire d'avoir mes playlists !

Posté(é)

Si ca peut faire baisser l'abo premium, je prends !
Ca me permettrait d'avoir les autres fonctionnalités du premium sans payer le Sportify que j'ai déjà...

(mais j'ai un gros doute 😅)

Posté(é)
  • Auteur
Le 02/10/2024 à 09:12, rifilou a dit :

Personnellement, je préfère utiliser mon abonnement Apple Music dans la voiture histoire d'avoir mes playlists !

Moi j'aime bien les haricots ! :-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.