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Mimosa45

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  1. Oui oui, voyant attelage affiché. Rien d'anormal par rapport à d'habitude.
  2. Tient une petite info bonne à savoir au passage sur la prise "caravane". Le matin de partir en vacances; j'avais mis en place un support ski sur l'attelage; tout bien branché (enfin je croyais.) Donc, au moment de partir, impossible de tourner les roues de la voiture; la direction hyper dure. Grosse panique (qu'est cécé ce bordel, vacances foutues, etc ); appel au SAV en anglais (ouch) ; il me propose de pousser une MàJ; etc... En fait la prise de l'attelage n'était pas bien enfichée; et cela suffit à bloquer la voiture. Évidemment il n'y avait rien d'affiché sur l'écran pour l'indiquer. Donc bien faire attention à cette prise.
  3. Ouiii j'ai vu ça aussi; enfin J'ai trouvé que les accélérations et le calage dans la voie étaient plus souple lorsque l'on enclenche l'AP.
  4. C'est vrai que ce serait plus sécurisant de faire refaire ton tableau; déjà prendre un tableau plus grand (3 rangées c'est un minimum). Regrouper par 8 disjoncteurs pour un différentiel. Différentiels 30mA correctement calibrés (40A ou 63A; intensité supérieure au disjoncteur d'abonné OU calcul aval ) de type A (obligatoire pour la charge véhicule, plaque de cuisson, lave-linge) ou AC. Vérifier toutes les sections de câble selon la puissance et la longueur. Vérifier le nombre de circuits et le nombre de disjoncteurs dédiés à ces circuits. Autre petit conseil as-tu une VMC ? Si oui elle devrait être protégée par un C2A; hors je n'en vois pas dans ton tableau.
  5. Bonne expérience pour cette nouvelle MàJ. Je trouve l'AP plus doux; il louvoie moins (on le sens dans le volant). Les accélérations sont plus douces et les ralentissements aussi. L'adaptation à la vitesse en cours est pratique pour l'autoroute; mais moins pour les autres routes ou je préfère dépasser un peu le 80 km/h (84 en l’occurrence); je vais voir si on peut solutionner ça avec 2 profils différents. Par chez moi, on a aussi pas mal de routes qui sont repassées en 90 km/h; dommage que dans ce cas on ne puisse pas se mettre à la bonne vitesse en AP. Pas eu de véritable freinage fantôme, un léger ralentissement pour, je pense, une borne de secours d'autoroute prise pour un piéton en contre-jour. Pas de caméra bloquée non-plus. La vue de la caméra arrière a changée; on dirait que l'on voit plus en fish eye.
  6. On peut voir qu'il appui sur cette icône dès qu'il y a un comportement "anormal". Bon bah avec nos HW2.5; on a le temps de voir
  7. Pour ma part, je commence avec l'EAP (option de l'autre fois); et j'ai déjà 3 freinages fantômes bien brusques avec celui-ci en seulement 300 km. Avant, avec l'AP simple; je n'avais rien; juste quelques ralentissements, mais rarement, à l'approche d'un camion que l'on double. Comme évoqué, ne serait-ce pas simplement le HW 2.5 qui sature ou qui ne parvient pas à traiter suffisamment d'informations assez rapidement. L'EAP l'obligeant à gérer le changement de voie; ce que ne demande pas l'AP simple.
  8. Ah oui mais ça c'est bon, l'AP je l'utilise quand-même depuis 1 an et demi Là je parle de l'EAP; le changement de voie si tu veux. Son comportement a été très brusque; quand il a fonctionné. A presque foncer dans le véhicule de devant; à m'obliger à reprendre la main plusieurs fois. Me proposer la bretelle de jonction d'autoroute 1.5 km avant et puis plus rien au moment où il aurait fallu. Etc...
  9. Oui j'espère bien Mais là les conditions météo semblaient plutôt bonnes; nuages et éclaircies. Là l'EAP, quand il a fonctionné (pas beaucoup) m'a plus provoqué une conduite très brusque. Bon par contre je n'ai jamais eu de freinage fantôme en Ap depuis que j'ai la voiture (juin 2019); c'est déjà une bonne chose. Je l'utilise très souvent; et même beaucoup sur routes secondaires (elles sont plutôt droites et large où j'habite).
  10. Petit retour perso sur l'EAP. Je l'ai pris l'autre fois quand il était proposé en option seul. En ce moment je ne m'en sers pas souvent mais ce matin si; ou du moins j'ai essayé. Entre les caméras obstruées/pas fonctionnelles ou les désactivations sans raisons; bah sur 150 km, je n'en ai pas vraiment profité. Pourtant j'avais pris soin de bien les nettoyer. Je pense que ça vient plus du soleil "rasant"; mais bon faut pas exagérer. Chose curieuse, quand l'EAP se désengage (le trait unique bleu se re-sépare en deux traits); des fois j'arrive à doubler en automatique, des fois non; je n'ai pas compris la logique du truc. Bref pas très satisfait aujourd'hui.
  11. Ah cool pour Vidauban, il m'est très pratique quand je descend à Menton; je fais direct Valence --> Vidauban. (après dans la région de Menton/Nice y a pas mal de possibilités de charges en bornes publiques; même si pas très entretenues)
  12. MàJ en 36.16 proposée à l'instant et en cours d'installation. A priori rien de neuf dedans pour moi. (EAP HW2.5)
  13. Salut, il faut faire un petit coup vers le bas et un deuxième complètement en bas en le maintenant plus d'une seconde; comme cela la voiture reste à la même vitesse.
  14. Mimosa45

    Sortie auto

    Edit: trop HS et solution trouvée ;)


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