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Oui oui, voyant attelage affiché. Rien d'anormal par rapport à d'habitude.
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Tient une petite info bonne à savoir au passage sur la prise "caravane". Le matin de partir en vacances; j'avais mis en place un support ski sur l'attelage; tout bien branché (enfin je croyais.) Donc, au moment de partir, impossible de tourner les roues de la voiture; la direction hyper dure. Grosse panique (qu'est cécé ce bordel, vacances foutues, etc ); appel au SAV en anglais (ouch) ; il me propose de pousser une MàJ; etc... En fait la prise de l'attelage n'était pas bien enfichée; et cela suffit à bloquer la voiture. Évidemment il n'y avait rien d'affiché sur l'écran pour l'indiquer. Donc bien faire attention à cette prise.
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Ouiii j'ai vu ça aussi; enfin J'ai trouvé que les accélérations et le calage dans la voie étaient plus souple lorsque l'on enclenche l'AP.
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C'est vrai que ce serait plus sécurisant de faire refaire ton tableau; déjà prendre un tableau plus grand (3 rangées c'est un minimum). Regrouper par 8 disjoncteurs pour un différentiel. Différentiels 30mA correctement calibrés (40A ou 63A; intensité supérieure au disjoncteur d'abonné OU calcul aval ) de type A (obligatoire pour la charge véhicule, plaque de cuisson, lave-linge) ou AC. Vérifier toutes les sections de câble selon la puissance et la longueur. Vérifier le nombre de circuits et le nombre de disjoncteurs dédiés à ces circuits. Autre petit conseil as-tu une VMC ? Si oui elle devrait être protégée par un C2A; hors je n'en vois pas dans ton tableau.
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Bonne expérience pour cette nouvelle MàJ. Je trouve l'AP plus doux; il louvoie moins (on le sens dans le volant). Les accélérations sont plus douces et les ralentissements aussi. L'adaptation à la vitesse en cours est pratique pour l'autoroute; mais moins pour les autres routes ou je préfère dépasser un peu le 80 km/h (84 en l’occurrence); je vais voir si on peut solutionner ça avec 2 profils différents. Par chez moi, on a aussi pas mal de routes qui sont repassées en 90 km/h; dommage que dans ce cas on ne puisse pas se mettre à la bonne vitesse en AP. Pas eu de véritable freinage fantôme, un léger ralentissement pour, je pense, une borne de secours d'autoroute prise pour un piéton en contre-jour. Pas de caméra bloquée non-plus. La vue de la caméra arrière a changée; on dirait que l'on voit plus en fish eye.
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On peut voir qu'il appui sur cette icône dès qu'il y a un comportement "anormal". Bon bah avec nos HW2.5; on a le temps de voir
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Pour ma part, je commence avec l'EAP (option de l'autre fois); et j'ai déjà 3 freinages fantômes bien brusques avec celui-ci en seulement 300 km. Avant, avec l'AP simple; je n'avais rien; juste quelques ralentissements, mais rarement, à l'approche d'un camion que l'on double. Comme évoqué, ne serait-ce pas simplement le HW 2.5 qui sature ou qui ne parvient pas à traiter suffisamment d'informations assez rapidement. L'EAP l'obligeant à gérer le changement de voie; ce que ne demande pas l'AP simple.
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Ah oui mais ça c'est bon, l'AP je l'utilise quand-même depuis 1 an et demi Là je parle de l'EAP; le changement de voie si tu veux. Son comportement a été très brusque; quand il a fonctionné. A presque foncer dans le véhicule de devant; à m'obliger à reprendre la main plusieurs fois. Me proposer la bretelle de jonction d'autoroute 1.5 km avant et puis plus rien au moment où il aurait fallu. Etc...
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J'ai pas compris ce que tu voulais dire
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Oui j'espère bien Mais là les conditions météo semblaient plutôt bonnes; nuages et éclaircies. Là l'EAP, quand il a fonctionné (pas beaucoup) m'a plus provoqué une conduite très brusque. Bon par contre je n'ai jamais eu de freinage fantôme en Ap depuis que j'ai la voiture (juin 2019); c'est déjà une bonne chose. Je l'utilise très souvent; et même beaucoup sur routes secondaires (elles sont plutôt droites et large où j'habite).
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Petit retour perso sur l'EAP. Je l'ai pris l'autre fois quand il était proposé en option seul. En ce moment je ne m'en sers pas souvent mais ce matin si; ou du moins j'ai essayé. Entre les caméras obstruées/pas fonctionnelles ou les désactivations sans raisons; bah sur 150 km, je n'en ai pas vraiment profité. Pourtant j'avais pris soin de bien les nettoyer. Je pense que ça vient plus du soleil "rasant"; mais bon faut pas exagérer. Chose curieuse, quand l'EAP se désengage (le trait unique bleu se re-sépare en deux traits); des fois j'arrive à doubler en automatique, des fois non; je n'ai pas compris la logique du truc. Bref pas très satisfait aujourd'hui.
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Ah cool pour Vidauban, il m'est très pratique quand je descend à Menton; je fais direct Valence --> Vidauban. (après dans la région de Menton/Nice y a pas mal de possibilités de charges en bornes publiques; même si pas très entretenues)
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MàJ en 36.16 proposée à l'instant et en cours d'installation. A priori rien de neuf dedans pour moi. (EAP HW2.5)
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Salut, il faut faire un petit coup vers le bas et un deuxième complètement en bas en le maintenant plus d'une seconde; comme cela la voiture reste à la même vitesse.
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Edit: trop HS et solution trouvée ;)