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Mimosa45

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  1. Je m'auto-cite Pour moi ce n'est pas une nouveauté j'ai toujours eu le cas 3 (bon maintenant j'ai l'EAP); on pouvait le faire depuis le début.
  2. Ah super pour le SUC d'Orange; il était vite rempli lors des retours de vacances dans le sud.
  3. Mimosa45

    Saturation superchargeur

    Fin août 2020; dernier samedi de retour de vacances à l'heure du déjeuner; on est arrivé avec une seule place libre; quand on est reparti, il y avait 3/4 voitures en attente. Mais ça tournait quand même rapidement.
  4. Mimosa45

    Saturation superchargeur

    Le "pire" (dans le sens de ce que l'on évoque) des SUC que j'ai pu fréquenter; et pourtant le plus joli; c'est celui de Tours. Ca ne doit rien rapporter à l’hôtel. Une charge à destination leur aurait suffit.
  5. Salut, c'est curieux. Ca ne me le fait pas (presque deux ans aussi) Est-ce qu'il ne serait pas exposé trop au soleil ?
  6. Bonjour, j'ai eu ce problème mais dans mon cas c'était la fiche électrique de l'attelage qui n'était pas bien enfoncée.
  7. Oui oui, voyant attelage affiché. Rien d'anormal par rapport à d'habitude.
  8. Tient une petite info bonne à savoir au passage sur la prise "caravane". Le matin de partir en vacances; j'avais mis en place un support ski sur l'attelage; tout bien branché (enfin je croyais.) Donc, au moment de partir, impossible de tourner les roues de la voiture; la direction hyper dure. Grosse panique (qu'est cécé ce bordel, vacances foutues, etc ); appel au SAV en anglais (ouch) ; il me propose de pousser une MàJ; etc... En fait la prise de l'attelage n'était pas bien enfichée; et cela suffit à bloquer la voiture. Évidemment il n'y avait rien d'affiché sur l'écran pour l'indiquer. Donc bien faire attention à cette prise.
  9. Ouiii j'ai vu ça aussi; enfin J'ai trouvé que les accélérations et le calage dans la voie étaient plus souple lorsque l'on enclenche l'AP.
  10. C'est vrai que ce serait plus sécurisant de faire refaire ton tableau; déjà prendre un tableau plus grand (3 rangées c'est un minimum). Regrouper par 8 disjoncteurs pour un différentiel. Différentiels 30mA correctement calibrés (40A ou 63A; intensité supérieure au disjoncteur d'abonné OU calcul aval ) de type A (obligatoire pour la charge véhicule, plaque de cuisson, lave-linge) ou AC. Vérifier toutes les sections de câble selon la puissance et la longueur. Vérifier le nombre de circuits et le nombre de disjoncteurs dédiés à ces circuits. Autre petit conseil as-tu une VMC ? Si oui elle devrait être protégée par un C2A; hors je n'en vois pas dans ton tableau.
  11. Bonne expérience pour cette nouvelle MàJ. Je trouve l'AP plus doux; il louvoie moins (on le sens dans le volant). Les accélérations sont plus douces et les ralentissements aussi. L'adaptation à la vitesse en cours est pratique pour l'autoroute; mais moins pour les autres routes ou je préfère dépasser un peu le 80 km/h (84 en l’occurrence); je vais voir si on peut solutionner ça avec 2 profils différents. Par chez moi, on a aussi pas mal de routes qui sont repassées en 90 km/h; dommage que dans ce cas on ne puisse pas se mettre à la bonne vitesse en AP. Pas eu de véritable freinage fantôme, un léger ralentissement pour, je pense, une borne de secours d'autoroute prise pour un piéton en contre-jour. Pas de caméra bloquée non-plus. La vue de la caméra arrière a changée; on dirait que l'on voit plus en fish eye.
  12. On peut voir qu'il appui sur cette icône dès qu'il y a un comportement "anormal". Bon bah avec nos HW2.5; on a le temps de voir
  13. Pour ma part, je commence avec l'EAP (option de l'autre fois); et j'ai déjà 3 freinages fantômes bien brusques avec celui-ci en seulement 300 km. Avant, avec l'AP simple; je n'avais rien; juste quelques ralentissements, mais rarement, à l'approche d'un camion que l'on double. Comme évoqué, ne serait-ce pas simplement le HW 2.5 qui sature ou qui ne parvient pas à traiter suffisamment d'informations assez rapidement. L'EAP l'obligeant à gérer le changement de voie; ce que ne demande pas l'AP simple.
  14. Ah oui mais ça c'est bon, l'AP je l'utilise quand-même depuis 1 an et demi Là je parle de l'EAP; le changement de voie si tu veux. Son comportement a été très brusque; quand il a fonctionné. A presque foncer dans le véhicule de devant; à m'obliger à reprendre la main plusieurs fois. Me proposer la bretelle de jonction d'autoroute 1.5 km avant et puis plus rien au moment où il aurait fallu. Etc...


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