Aller au contenu
Kratus

Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

Messages recommandés

@Antho
Message du 8 décembre juste un tout petit peu plus haut :

Bonsoir@Henrimor
Elle est probablement bloquée, je suis habitué de ce bug, je te conseille de réitérer ta demande auprès de Tesla.
Tu trouveras matière sur ce sujet :


https://forums.automobile-propre.com/topic/pourquoi-ma-tesla-na-t-elle-pas-la-derni%C3%A8re-mise-%C3%A0-jour-comment-faire-pour-la-recevoir-plus-vite-17699/

Modifié par Busquet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Antho a dit :

Je possède une modèle 3 LR R,Il ne m'est toujours pas proposé la V10.Savez-vous pourquoi?

Il est vrai que je n'ai fait la mise a jour de la v9 que récemment il y a 2 semaines.

Il existe un topic « pourquoi j’ai pas la dernière MAJ » merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lithium73fr a dit :

+1, installation en cours mais bloquée à 60% depuis un moment...

 

Edit: install ok, vivement demain matin emoji3.png

Pluie prévue pour l'après-midi midi, cool !

Je me suis dit la même chose, tester des essuies-glace en réseau neuronal, ca se refuse pas ! 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2019.40.2.1 installée ce matin, départ en suivant sous la pluie...et essuies glace en manu comme d'habitude après quelques kilomètres.

Amélioration fantôme chez moi.😪

 

Pareil pour les panneaux stop non détectés

 

Drôle de mise à jour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, wizz a dit :

2019.40.2.1 installée ce matin, départ en suivant sous la pluie...et essuies glace en manu comme d'habitude après quelques kilomètres.

Amélioration fantôme chez moi.😪

Ils sont sensés apprendre donc un plus de suite me semble être une incompréhension. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Tonio16 a dit :

Ils sont sensés apprendre donc un plus de suite me semble être une incompréhension. 

Heu je suis pas du tout sûr de ça. Pour moi le réseau neuronal a été utilisé chez Tesla pour générer un algo mais c'est pas la voiture qui le génère. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test des essuie-glaces ce matin sur petit trajet : très nette amélioration, je dirais même que c'était "exactement" comme je l'aurais utilisé moi-même. Note importante : depuis le début quand le rythme ne me "suffisait" pas, j'utilisais le bouton poussoir du lave-glaces (appui bref) pour corriger. Est-ce que l'algo tient compte de ses données accumulées pour "évaluer ma vision de pluie sur le pare-brise" ? C'est en tout cas ce que je pense que Tesla fait/fera.

--> a noter quand même : la Tesla est la première voiture a utiliser une technologie additionnelle aux capteurs de pluie, que l'on sait depuis longtemps comme étant très aléatoire. Bravo pour l'inovation.

A valider sur long trajet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello petit retour également sur la mise à jour 40.2.1.


Pas pu utiliser les essuies glace car pas de pluie ce matin. Par contre le changement de file en AP est vraiment mieux! elle me propose de me rabattre quand il le faut (avant ce n'étais pas le cas) et elle propose bien plus rapidement de dépasser également.

 

Sinon j'ai remarqué une grande évolution sur la détection des cônes de chantier. avant elle ne les détectait pas tous maintenant c'est plus réguliers.

 

Autre différences, les messages d'erreur de détection de caméra sont plus détaillés. Maintenant elle annonce précisément qu'elles caméras a un soucis de détection. exemple: caméra portière droite…

 

Pour l'instant c'est top!

 

Modifié par Wallas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 2nili a dit :

L’algo est selon la note adaptatif. C’est à dire qu’il doit pouvoir s’adapter à tes corrections manuelles pour comprendre tes préférences.

Oui, et les transmettre à la maison mère pour les futurs entraînements du système. Mais ça n'est pas pris en compte localement et en temps réel au niveau de la voiture. Le bénéfice arrive dans les mises à jours suivantes.

C'est ce que je comprends de la note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.