Aller au contenu

wizz

Membre
  • Compteur de contenus

    163
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. A peu près pareil. Depuis quelques jours, je dois insister sur la poignée pour obtenir une ouverture qui était instantanée avant. Trop de mises a jours tuent ce qui fonctionne encore...
  2. 2021.4.18.3 installée. Correction mineure de bugs. Encore et encore et encore. Elle aura durée celle la. Il n'y a pas que les bons directeurs qui se cassent de chez Tesla, les bons programmeurs sont partis depuis un moment.
  3. Toutes ces questions me font sourire. Les études que j'ai vu sur les batteries Li Ion en général montraient en gros qu'en utilisant sa batterie le moins bien possible, on dispose de la même capacité à 3000 charges qu'à 4500-5000 charge en étant super vertueux. 3000 charges, 3 charges par semaine, ca nous fait...19 ans avant de pleurer sur sa batterie cassée-parce-que-pas-utilisée-comme-il -faut. Arrêtez de vous prendre la tête , dans 19 ans, plus personne ne voudra d'une modèle 3 de 2020 et vous aurez oublié son existence. Profitez
  4. wizz

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Uniquement pour les S et les X si je ne me trompe
  5. wizz

    Site TESLA HS

    J'ai testé plusieurs fois, tout fonctionne chez moi, même la connexion à mon compte.
  6. wizz

    Site TESLA HS

    Retour à la normale
  7. wizz

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Rendez vous pris à Mérignac, mais annulé. Pas de pièce et pas de date d'approvisionnement.
  8. Tesla va inaugurer la première usine au monde terminée avant l'obtention définitive du permis de construire
  9. Une giga presse dans une gigafactory, et même pas de giga incendie
  10. Bonjour, Je n'ai pas trouvé l'info sur le forum, donc je la partage. A partir de 2021, le calcul des IK pour les véhicules électriques change. Il est majoré de 20% par rapport aux thermiques ! Encore une incitation. Que du bonheur.
  11. J'ai eu le même "soucis" presque un an. Pas d'historique de charge, pas de frais jusqu'à un message m'informant que mes charges devenaient payante. Laisse courir et profite.
  12. Bizarre. J'ai changé de carte il y a plus d'un mois. J'ai juste changé mon moyen de paiement, et rien touché dans premium. Tout c'est bien passé, je suis prélevé sur la nouvelle carte.
  13. J'ai survolé le sujet, et j'ai du mal a comprendre la tonne de réactions négatives. La baisse de prix va entrainer une baisse de prix chez les autres constructeurs. Donc, si je rachète une Tesla dans quelques années, ce que je perds à la revente sera compensé par le prix d'achat bas. Si je prends une autre marque, les baisses de prix pour ne pas se faire distancer par Tesla me seront également favorables. Et pour ceux qui viennent de l'acheter, OK, ca fout les boules, mais vous avez une voiture neuve, que vous changerez dans 4-8 ans en moyenne, donc habituez vous aux baisses, ce n'est pas la dernière. La mise en route de l'usine allemande va faire mal à l'argus Tesla. Aucun problème pour moi si ma voiture achetée 62 000 euros n'en vaut plus que 25 000 dans 3 ans. J'ai changé plusieurs fois de télé ces dernières années en fonction des améliorations, je n'ai jamais rouspété contre les baisses de prix qui me faisaient perdre de l'argent à la revente.
  14. wizz

    Le futur modèle compact de Tesla

    Et avec un rayon de braquage européen (et des essuies glace auto qui fonctionnent)
  15. Impressionnante la démo ! Ils ont à des années d'avance sur Tesla. Et si Musk voit ca, qu'il dise encore que le lidar ne sert à rien. Quelle portée ! J'ai l'impression de voir ma voiture dans 15 ans.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...