Aller au contenu

wizz

Membre
  • Compteur de contenus

    218
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

wizz's Achievements

  1. Donc la température est un bon moyen d'obtenir un échange de batterie juste avant la fin de garantie
  2. Ca m'agace tellement que j'envisage de couper ma connexion premium Tesla. Je ne quitte plus la FM que quand elle capte trop mal.
  3. wizz

    Tesla Optimus

    Epsiloon Très bon mag scientifique par les anciens de science & vie
  4. Phénomène bizarre. La carto a commencé à se mettre à jour mais n'a pas fini en début de semaine. Depuis, la voiture me dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible, je suis toujours sur l'ancienne carto, mais j'ai toujours la flèche verte de téléchargement sur l'écran. Encore un bug.
  5. wizz

    Climatisation folle

    J'ai l'impression que c'est un problème de cameras avant. Hier, plus d'autopilote, plus de visu sur les véhicules environnants, mais détection partielle des feux et stop, et freinage d'urgence fonctionnant une fois sur deux. Un reboot n'y a rien fait. Ce matin, tout est normal. Ca sent le retour au SC bientôt
  6. wizz

    Tesla Optimus

    Je viens de lire un très bel article dans Epsiloon sur les impasses de l'IA. Optimus ne deviendra pas Prime avant un moment.
  7. wizz

    Climatisation folle

    Hier après midi, journée ensoleillée, pas de problème de visibilité, après une dizaine de minute de conduite, la clim, en position auto, passe en désembuage forcé. Impossible de lui faire entendre raison. Redémarrage du système, arrêt pour vérifier l'état des caméras avant (propres et sèches). Rien n'y a fait, j'ai terminé en clim manu. Ce matin, tout est normal. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
  8. Freinage régénératif dispo chez moi (mais atténué) même à 100% de charge.
  9. Vous vous faites des nœuds au cerveau. Tesla a trop de commandes et des délais limites découragement pour les clients donc Tesla augmente sa marge jusqu'à ce que la liste d'attente diminue. L'offre et la demande, tout simplement. Si la modèle standard est encore au catalogue, c'est que Tesla craint un effondrement brutal des commandes à son arrêt. Les augmentations continueront jusqu'au retour à un délais optimal pour le constructeur
  10. On pourrait pas virer les mecs qui font du HS constamment ? Et qui y reviennent inlassablement. Les fils de discussions ne ressemblent plus à rien
  11. J'ai du mal à comprendre depuis le départ les espoirs que tout le monde fonde sur les 4680. 5.5 x plus énergétique que les 2170 ? Normal, elles sont 5.5 x plus volumineuses. Même chimie même, kWh/kg. A part la batterie structurelle qui devrait alléger un peu la voiture et la rendre beaucoup plus difficile à réparer en cas de gros choc carrosserie, bof.
  12. Effectivement, coin plutôt sympa pour un déjeuner pendant la recharge
  13. Tesla n'est pas intéressé par l'entretien. C'est bien pour ca que ma modèle 3 n'a pas de carnet d'entretien. Même ma carrosserie à été refaite par un prestataire à quelques km de mon SC. Les techniciens sont la pour les trucs importants et technique comme les rappels. Donc il facturent plein pot pour faire comprendre qu'il faut aller ailleurs. Je l'ai très vite compris et ca m'arrange, mon SC est à 120 km de chez moi.
  14. Chez moi, ca a été brutal. Je suis passé du rien au bruit de casserole en 1 démarrage.
  15. wizz

    Cupra Born sur Borne

    Tout a fait. Ou est la grille renversée ? 1er avril pas drôle et en retard


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.