Aller au contenu

Carssou

Membres
  • Compteur de contenus

    378
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

163 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Juste pour te dire que l'avais reçu ce matin . Bonne fin de journée
  2. C'est très simple, parce que c'est français donc c'est évidement de la merde.
  3. Carssou

    Grand Est

    C'est peut-être dû à la météo, la propagation des ondes. J'ai appris ce phénomène quand je bossais en radio. Il faut voir si ça continue... J'essaierai tout à l'heure avec TuneIn.
  4. ah bon? Je n'ai pas vu de retour alarmant. Tu n'es pas pret d'installer de mise à jour si tu trouves qu'il y'a un problème sérieux avec la 2020.4.1
  5. Salut, C'est bien le comportement prévu. La charge s'arrête si quelqu'un appuie sur le bouton sur la prise.
  6. Ca dépend forcément des personnes concernées, du cas par cas. Ma mère est née fin années 40, elle ne peut pas utiliser un smartphone, le seul ordinateur qu'elle ait touché ce sont des DAB et elle a du mal avec donc une Tesla Tout le monde ne va pas acheter des Tesla, il y'a un marché qui va se développer pour répondre à des besoins spécifiques.
  7. Je suis à un point où je ne psychote plus, hier mon 100% projeté (via l'app Tesla) était de 484km, ce matin il est de 479km... Donc entre 3 et 4% de perte pour 20k kilomètres avec un voiture livrée fin juin 2019 avec le HW3 mais plus le Homelink (pour situer sa période de construction). Je me situerais donc plus vers ton 2ème exemple. Mais bon, je charge à 80% avec l'UMC, peu de supercharge, je ne vois pas quoi faire de plus donc je ne m'en soucierais que quand elle s'approchera des limites de la garantie
  8. Et en redéclenchant une commande vocale? (juste un appuie sur la molette ou l'icone du mic)
  9. C'est d'autant plus étrange car il me semble que l'on fait plus au moins le même le parcours (A31, A3...) et j'ai le NOA de Thionville jusqu'au Kirchberg... (je l'arrete à ma sortie à la croix de Gasperich, puis le remet une fois sur l'A1, je n'aime pas ses insertions)
  10. Même constation. Je rajouterais que la NOA est redevenue à son niveau d'avant la 40.50.1 donc nickel pour ma part (2x50km journalier, 98% NOA/AP, 80% autoroute)
  11. Oui, c’est ce que je me suis dit, il fallait absolument sortir cette 40.50 pour Noël, quelle connerie... ce n’est clairement pas un stage bêta mais de l’alpha.
  12. Mon retour avec la 40.x sur seulement deux fois 50km dont 80 sur autoroute au total est que c’est une franche amélioration alors qu’elle avait régressé lors des 2-3 précédentes versions. Je rejoins les observations sur les cônes, j’ai des fois observé qu’elle confondait l’arrière d’une semi avec un cône, pas bien méchant mais trop de « bruit » sur l’écran qui affiche déjà des messages frustrant car incomplets. Je rejoins également la frustration sur le fait qu’elle met le clignotant au tout dernier moment pour sortir. Par ailleurs, j’ai une entrée d’autoroute un peu chargée, je ne lui fait pas confiance pour les entrées, j’engage la navigation sur autopilot et elle met le clignotant pour doubler et ralenti pour pouvoir s’engager, ce que je ne veux pas car 1) ce n’est pas normal qu’elle se croit aux US, 2) je sors presque immédiatement. Quelqu’un d’autre a-t-il observé ce bug?
  13. Je paye déjà Spotify Premium family, je parlais des plus que la connectivité Tesla m'apporte. L'abonnement à prix de gros ne doit pas valoir grand chose vu qu'il y'a des abonnements grand public à 2€.
  14. OK, je pensais plus pour dévérouiller le coffre, là ça se tient mais un objet de plus dans ma poche, pour moi, non merci.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...