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Wallas

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  1. Non de KW a CV c'est bien ces chiffres…
  2. Donc en résumé: AWD normal: 440 CV actuellement AWD + : 500 CV Donc 1800 Euro les 60 CV supplémentaires.
  3. Voici ce que j'ai sur mon store depuis la Suisse:
  4. Oui mais il y a une notion de temps dans la promesse d'achat. Et il est dit que pour la fin de l'année elle pourra remplir ces fonctions. Hors ce n'est pas le cas, donc publicité mensongères…
  5. Je confirme ceux que j'ai mentionnés sont adaptés dans le sens ils ont des arrondis et cela fait moins rapiécé qu'un joint acheté et coupé en plusieurs sections… Quand au bruit je sens une bonne différence sur les bruit d'air latéraux et bruit de dépassement voiture.
  6. Perso j'ai acheté ceux-ci: https://www.amazon.fr/GOLOHO-Tesla-autocollante-Caoutchouc-réduction/dp/B07T58JDM8/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=GOLOHO&qid=1576570535&s=hi&sr=8-1 Plus qualitatif et adapté je trouve.
  7. Entièrement d'accord ! c'est tellement ça. Sauf que c'est de la publicité mensongère sur les sites européens…Il devrait adapter le message par marché. Dans bien d'autres domaines, on peut facilement demander un remboursement pour ce genre de pratiques.
  8. pour l'insonorisation, c'est mon avis après pas mal de test: Le soucis de la TM3 c'est 80% de bruit venant des roulements. Pour ma part les Hankook sont bruyants, le changement de pneus en hiver Michelin Alpin 5 18" a grandement diminué ce bruit de roulement. Concernant les 20% de bruits de vent qui survient à plus de 100 km/h. J'ai résolu les bruits latéraux avec les joints de porte adaptés de qualité. Je n'entends plus de vent sur les côtés. Pareil sur le toit avec le joint de toit. Il reste que le bruit venant de devant, pare brise/capot. Je pense, après retour positif que le joint de capot avant va grandement améliorer ceci. Car pour le moment l'air s'engouffre dessous celui-ci.
  9. Hello petit retour également sur la mise à jour 40.2.1. Pas pu utiliser les essuies glace car pas de pluie ce matin. Par contre le changement de file en AP est vraiment mieux! elle me propose de me rabattre quand il le faut (avant ce n'étais pas le cas) et elle propose bien plus rapidement de dépasser également. Sinon j'ai remarqué une grande évolution sur la détection des cônes de chantier. avant elle ne les détectait pas tous maintenant c'est plus réguliers. Autre différences, les messages d'erreur de détection de caméra sont plus détaillés. Maintenant elle annonce précisément qu'elles caméras a un soucis de détection. exemple: caméra portière droite… Pour l'instant c'est top!
  10. Idem consommation élevée… mais entre le degré à 0, le chauffage, maj et changement de pneus hivers… je ne sais pas si on peut dire que c'est du à la maj. Perso, avec mon changement de pneus, je pense que c'est un tout…
  11. Hello pour le claquement je l'ai aussi. Mais j'ai un autre comportement bizarre parfois quand je suis en AP, dans les bouchon et que je presse la pédale d'accélérateur et que je la relâche vite, là elle me fait des accoups répétés… c'est pas agréable. %a le fait a très basse vitesse presque à l'arrêt de la voiture. Une idée si c'est normal?
  12. moi je compare au Hankook 19" d'origine. et ils sont bien plus silencieux que ceux-ci…
  13. Wallas

    Essai Audi e-tron

    Ce qui est aberrant, c'est de demander de faire un service chaque année avec de l'électrique. Faut bien payer tous ces concessionnaires qui vont tirer la gueule quand il y aura majoritairement de l'électrique…
  14. Alors si c'est le cas, les Michelin sont top. Ils ont, a mon avis, plus apporté pour le silence de l'habitacle que les joints de porte. Car je continus à le dire que ce n'est pas forcément le vent qui provoque ce bruit mais le bruit de roulement qui est transmis au chassis/habitacle. Mais avec les joints de porte, de toit et ces roues la voiture est vraiment silencieuse, c'est top!


Automobile Propre

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