Aller au contenu

bugovich

Membre
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

bugovich's Achievements

  1. Tesla l´a quand même pas très bien joué cette année... ils auraient sorti la MAJ de Noël en juillet (qui a dit : "comme tous las ans?"🙄). Personne n'aurait râlé : pas besoin d'anti-brouillards, de sièges chauffants ou de dégivrage... ce serait passé tranquillement😇
  2. J'ai eu exactement le même problème suite a une MAJ il y a quelques mois. J´ai cru que ca allait revenir mais non, j´ai finalement dû aller au service center pour qu'ils reinstallent les pilotes des capteurs... Dans le doute, reinstalle la MAJ selon le tuto épinglé en haut et si ça ne revient pas, passe une panne sur l´appli pour éviter de te traîner ça plusieurs mois (comme moi😒)
  3. Bonjour, tu as le lien en raccourci en haut de la page.
  4. Selon teslarati, le bruit se fera aussi entendre en cas de désactivation du maintien dans la voie (sur effort au volant) mais maintien du régulateur adaptatif. Et ça, c'est plutôt pas mal niveau ergonomie, pour éviter les "accelerations intempestives"
  5. Il suffit d'appuyer un coup sur le poussoir sur le levier de gauche si ça ne s'enclenche pas. A faire justement avant que cela ne devienne dangereux. En plus, dans certains milieux, on raconte que cela entraînerait l'IA pour nous faire des MAJ tip top (dans 15j Muskiens)...
  6. Je ne pense pas que ce soit l'AP qui ait changé sur ce point. Il y a des "zones dangereuses" contenues dans la carto. Dans ces zones, l'AP n'autorise pas de dépassement de "sa" limite de vitesse (± l'écart défini dans le menu autopilot). Donc le changement que tu constates doit plutot venir d'une MAJ de la carto.
  7. 2024.24.1...Chouette, une MAJ avec 3 ans d'avance🤗. FSD sans les mains, pas de bug, augmentation de la puissance de 70%, autonomie optimisée à 1200km, j'ai hate
  8. Alors je viens de tester, je confirme que sentinelle ne se déclenche pas par l'arrière sur la mienne en 2021.12.25.6😑
  9. Les capteurs ultrason ne sont plus reconnus sur certains modèles depuis quelques mois maintenant. A priori c'est un bug logiciel qui doit être corrigé. Ça veut dire : plus d'assistance au parking, plus de sortie auto, plus de fonctions avancées d'autopilot (changement de file, NOA...). Pour les cameras sentinelle, j'ai pas trop compris le bug. Elles fonctionnent toutes. Je n'ai pas été vérifier les conditions dans lesquelles sentinelle se déclenche(et de toutes façons le mode utilise les capteurs ultrason donc ça ne voudrait pas dire grand chose dans mon cas)
  10. 2021.4.18.2 -> 2021.12.25.6 pour ma part sur TM3 HW3, juste le super nouveau jeu et 2 nouvelles langues dans le changelog. Pas de résolution du bug des capteurs ultrason... ce bug devient assez lourd😑
  11. Un sujet dédié certes, mais dans le forum model 3, alors que le sujet est plus vaste. Il ne serait pas mieux dans Tesla, pour plus de lisibilité?
  12. La question est : le seront-ils toujours après leur retrofit en HW3🤔...
  13. Il existe la commande vocale "rapport de bug" ou "bug report" pour signaler des anomalies mais personne ne sait trop ce qu'ils en font...🙄 Ceci dit au début du NOA, il avait un comportement vraiment dangereux sur une portion de mon trajet quotidien, je l'ai reporté systématiquement et le problème a été résolu lors de la MAJ suivante (desactivation automatique du NOA sur la portion qui posait problème)
  14. C'est dans le manuel du conducteur, page 190 : REMARQUE : La fenêtre de mise à jour du logiciel s'affiche jusqu'à l'installation de la mise à jour. Vous devez installer les mises à jour du logiciel à mesure que celles-ci sont disponibles. Tout dommage résultant de l'omission de l'installation d'une mise à jour du logiciel sera exclu de la garantie du véhicule. L'omission d'installer les mises à jour ou le refus d'installer ces dernières peuvent rendre certaines fonctionnalités du véhicule inaccessibles, entraîner l'incompatibilité des dispositifs numériques multimédias et risquent de limiter la capacité de Tesla à diagnostiquer et entretenir votre véhicule.
  15. La hauteur des phares se dérègle parfois lors d'une MAJ. Il faut aller en mode parking dans entretien/regler les phares. Ils font un scan complet et se reinitialisent a la bonne hauteur depuis quelques MAJ. Ensuite on peut affiner aux molettes mais ce n'est pas obligatoire. Sinon je suis assez d'accord avec @Marcus_54. On a bien compris qu'il y a des freinages fantôme, des fois plus, des fois moins, des fois plus fort, des fois pas grand chose... bref ça dépend et c'est pour ça que c'est une version bêta. Si vraiment c'est dangereux dans certains cas, il vaut mieux faire un "bug report" qu'un post de plus ici pour faire avancer les choses (même si les posts ici ont le mérite d'alerter les utilisateurs de ce forum : ça c'est bon je pense maintenant🙄)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.