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bugovich

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  1. Alors je viens de tester, je confirme que sentinelle ne se déclenche pas par l'arrière sur la mienne en 2021.12.25.6
  2. Les capteurs ultrason ne sont plus reconnus sur certains modèles depuis quelques mois maintenant. A priori c'est un bug logiciel qui doit être corrigé. Ça veut dire : plus d'assistance au parking, plus de sortie auto, plus de fonctions avancées d'autopilot (changement de file, NOA...). Pour les cameras sentinelle, j'ai pas trop compris le bug. Elles fonctionnent toutes. Je n'ai pas été vérifier les conditions dans lesquelles sentinelle se déclenche(et de toutes façons le mode utilise les capteurs ultrason donc ça ne voudrait pas dire grand chose dans mon cas)
  3. 2021.4.18.2 -> 2021.12.25.6 pour ma part sur TM3 HW3, juste le super nouveau jeu et 2 nouvelles langues dans le changelog. Pas de résolution du bug des capteurs ultrason... ce bug devient assez lourd
  4. Un sujet dédié certes, mais dans le forum model 3, alors que le sujet est plus vaste. Il ne serait pas mieux dans Tesla, pour plus de lisibilité?
  5. La question est : le seront-ils toujours après leur retrofit en HW3...
  6. Il existe la commande vocale "rapport de bug" ou "bug report" pour signaler des anomalies mais personne ne sait trop ce qu'ils en font... Ceci dit au début du NOA, il avait un comportement vraiment dangereux sur une portion de mon trajet quotidien, je l'ai reporté systématiquement et le problème a été résolu lors de la MAJ suivante (desactivation automatique du NOA sur la portion qui posait problème)
  7. C'est dans le manuel du conducteur, page 190 : REMARQUE : La fenêtre de mise à jour du logiciel s'affiche jusqu'à l'installation de la mise à jour. Vous devez installer les mises à jour du logiciel à mesure que celles-ci sont disponibles. Tout dommage résultant de l'omission de l'installation d'une mise à jour du logiciel sera exclu de la garantie du véhicule. L'omission d'installer les mises à jour ou le refus d'installer ces dernières peuvent rendre certaines fonctionnalités du véhicule inaccessibles, entraîner l'incompatibilité des dispositifs numériques multimédias et risquent de limiter la capacité de Tesla à diagnostiquer et entretenir votre véhicule.
  8. La hauteur des phares se dérègle parfois lors d'une MAJ. Il faut aller en mode parking dans entretien/regler les phares. Ils font un scan complet et se reinitialisent a la bonne hauteur depuis quelques MAJ. Ensuite on peut affiner aux molettes mais ce n'est pas obligatoire. Sinon je suis assez d'accord avec @Marcus_54. On a bien compris qu'il y a des freinages fantôme, des fois plus, des fois moins, des fois plus fort, des fois pas grand chose... bref ça dépend et c'est pour ça que c'est une version bêta. Si vraiment c'est dangereux dans certains cas, il vaut mieux faire un "bug report" qu'un post de plus ici pour faire avancer les choses (même si les posts ici ont le mérite d'alerter les utilisateurs de ce forum : ça c'est bon je pense maintenant)
  9. Ça reste coché selon le dernier profil utilisé avant que tu quittes le véhicule . Il faut l'activer dans tous les profils si tu en as plusieurs (j'ai un "manoeuvre" par exemple qui laisse les rétros baisses)
  10. Il y a une nouvelle option "acces au vehicule" sur le compte Tesla depuis peu. Je n'ai pas l'impression que les accès soient bridés mais en cas de problème, on peut l'annuler facilement et cela évite de donner les codes du compte principal
  11. Ça peut venir du radar, qui est derrière le pare-choc avant. Ça m'est arrivé avec de la neige cet hiver. Peut être avec un trop plein de moustiques?
  12. bugovich

    Usure des pneus

    Je l'ai testé et il fait le job. Dans le temps je ne sais pas, je l'ai acheté récemment. A mon avis, tous les crics a 50-100€ se valent plus ou moins. Pas trop de risque de dérapage si on fait attention (cales, frein a main) et si on verifie qu'il se place bien a la montée.
  13. bugovich

    Usure des pneus

    @dpp J'ai trouvé celui là sur amazon: https://www.amazon.fr/dp/B07VWBF74L/ref=cm_sw_r_em_apa_i_pJ7YEbS3DVRPZ (je ne touche pas de commission) Il est pas très cher et passe sous une LR AWD avec le PAD et un peu de marge. Je pense que ça passe même sous une perf.
  14. Le fameux argument de la sécurité...lol. Faut vraiment se lancer dans des dépassements hasardeux pour avoir besoin de ça avec une LR. A mon avis, le seul argument valable est niveau sensation. C'est space mountain, le même genre de ressenti que j'ai eu lors de l'essai d'une perf de début 2019 (mais avec attelage et des jantes moins tape cul). Bref, ça plaît au papa, aux enfants, aux fabricants de pneus et ça donne une bonne excuse a madame de râler : j'adore et je ne regrette pas!
  15. On peut l'enlever manuellement dans les menus (page conduite il me semble). On peut d'ailleurs le désactiver même avec le porte velo installé, cela permet d'utiliser le changement de voie en AP, qui est bridé en mode remorque.


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