Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pas de pompe à chaleur pour la France

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Deux confirmations SVP :

C'est que le E-Niro est livré avec une carte de recharge style Kiwhi pass (avec un montant sur le compte) ?

Le E-Niro e-Premium est full LED, y compris le phare qui s'allume quand on tourne le volant ? Car sur le Kona, ce feux est halogène et fait jaune, j’espère que Kia n'a pas fait la même chose.

(Présentation sur le forum en cours)

Posté(é)

Je crois qu'il ne fournisse plus de carte kiwhi ou autre. Lu sur une doc kia quelquepart...

Pour les antibrouillard je n'ai pas vérifié. En général, même sur les marques premium on se retrouve avec une ampoule normale jaunasse comparé aux leds (le cas sur ma bmw serie 4...).

Posté(é)

Je n ai pas vu de feux d intersection lors de mon utilisation. Au moins pas de lumière jaunâtre ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, Drovich a dit :

Je crois qu'il ne fournisse plus de carte kiwhi ou autre. Lu sur une doc kia quelquepart...

Si si c'est dans la brochure Niro page 33 : ce sera la Kia EV Pass sur base KiWhi Pass par Easy Trip pour accéder au réseau KiWhi Pass

Posté(é)
Il y a 2 heures, Drako a dit :

Bonjour,

Deux confirmations SVP :

C'est que le E-Niro est livré avec une carte de recharge style Kiwhi pass (avec un montant sur le compte) ?

Le E-Niro e-Premium est full LED, y compris le phare qui s'allume quand on tourne le volant ? Car sur le Kona, ce feux est halogène et fait jaune, j’espère que Kia n'a pas fait la même chose.

(Présentation sur le forum en cours)

- Oui livré avec carte Kia EV Pass pour accéder au réseau KiWhi Pass Easytrip

- les feux avant full LED ne sont pas directionnels si c'est ce que vous cherchiez, les antibrouillards avant non plus et pas à LED a priori c'est pas noté (les feux avant diurnes le sont par contre)

Posté(é)
il y a 4 minutes, Enreflexion a dit :

Si si c'est dans la brochure Niro

Y a la pac aussi ;) ? 

La brochure m'intéresse. Elles est sur le site de kia ? 

Posté(é)
à l’instant, pap a dit :

Y a la pac aussi ;) ? 

La brochure m'intéresse. Elles est sur le site de kia ? 

Pas la PAC dans la brochure

Oui c'est 3 docs à télécharger (brochure des 3 Niros, fiche technique eNiro, gamme tarifaire)

Posté(é)
il y a 11 minutes, tompouss28 a dit :

les anti brouillard sont des halogenes. Ils sont jaunes !

Normal c'est une coréenne LOL je sors...

Posté(é)
il y a 10 minutes, Enreflexion a dit :

Si si c'est dans la brochure Niro page 33 : ce sera la Kia EV Pass sur base KiWhi Pass par Easy Trip pour accéder au réseau KiWhi Pass

Oh mon dieu ! Un truc que je pensais qu'il y avait pas et qu'il y a ?

Sûr ? Car dans ce doc kia, page 8 c'était marqué que non...

https://drive.google.com/file/d/0Bzlh8kFKhT_Lc19YNEgxbWpZMTJuMzdja3kyRWpIX0lfb084/view

Posté(é)

Cool cette brochure, j'ai appris des trucs ! Donc bonne nouvelle pour la carte. Et donc à partir du design c'est bien du vrai cuir. Cuir de synthèse sur active.

Posté(é)
  • Auteur

Je n' ais pas eu la carte kiwih. Mon cc ne le avais pas reçu tout comme les tapis.

Les anti brouillard sont effectivement jaunes mais pas dérangeant pour le brouillard au contraire.

Posté(é)
il y a 24 minutes, Drovich a dit :

Cool cette brochure, j'ai appris des trucs ! Donc bonne nouvelle pour la carte. Et donc à partir du design c'est bien du vrai cuir. Cuir de synthèse sur active.

Quel animal ? ?

Posté(é)

la plupart des constructeurs ne mettent plus de vrais cuir sauf les premium et quand on rentre dans le e-niro cela sent bien le synthétique ?

Posté(é)

Bizarre qu'ils précisent cuir de synthèse sur active et cuir sur design et premium alors...

Posté(é)
Il y a 14 heures, Drovich a dit :

Oh mon dieu ! Un truc que je pensais qu'il y avait pas et qu'il y a ?

Sûr ? Car dans ce doc kia, page 8 c'était marqué que non...

https://drive.google.com/file/d/0Bzlh8kFKhT_Lc19YNEgxbWpZMTJuMzdja3kyRWpIX0lfb084/view

Mon CC m'a effectivement confirmé que le badge serait fourni :

Citation

Comme évoqué hier par téléphone, vous trouverez en PJ, l’attestation concernant la modification de l’autonomie, ainsi, ci-dessous, le détail  du pass Kiwhi :

Ce badge sous forme de carte est fourni aux clients E-Niro et Soul EV.

image.gif.ef5c2cbe023b223cedbd854e2347bece.gif

Il donne accès plus de 10 000 bornes de recharges dans toute la France,

qui sont répertoriées sur une carte interactive proposée par leur site internet dont voici le lien :

http://www.easytrip.fr/kiwhi-pass-particuliers?gclid=EAIaIQobChMI8tHYsaqp3wIV5ArTCh0-uA3TEAAYASABEgJjXPD_BwE

Vous trouverez l’intégralité des informations liées à cette carte et son usage sur le même site.

Dans l’attente du retour du document en PJ, je vous souhaite une très agréable journée.

Bonne réception.

Posté(é)
il y a 46 minutes, alphadown a dit :

Il donne accès plus de 10 000 bornes de recharges dans toute la France,

mais combien de bornes CCS au final ????

parce qu'ils "oublis" de dire que cette carte ne donne PAS accès aux bornes sur les autoroutes

sur les longues distances, la grande majorité de ces bornes , hors autoroute donc, ne chargerons qu'en <7kW

de nombreuses heures d'attente en perspective

autre "petit" détail, elle ne fonctionne pas non plus sur une partie des bornes des cc kia

Modifié par Invité

Posté(é)

Si, le kiwhi est interopérable izivia maintenant, il marche aussi dans de nombreux départements

Posté(é)
il y a 6 minutes, fabala a dit :

il marche aussi dans de nombreux départements

mais combien de bornes en CCS????? dans ces départements 

Posté(é)

J ai pas compté, j arrive à l utiliser quand j en ai besoin, c est le principal.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.