Aller au contenu

jujufr131

Membres
  • Compteur de contenus

    82
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

28 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. jujufr131

    Date de livraison de votre e-Niro

    je vais voir mon concessionnaire dans la semaine on verra bien la suite mais j'ai déjà eu le retour de l'expert pour mon soul ev de 2015 qui n'a plus que 125km d'autonomie au max et bien mis dzns la doc il s'engage à une autonomie allant de 100 a 200km donc tant sue tu as pas en moyenne 80km d'autonomie pas de garantie il faut sue je regarde dans le bouquin du eniro ce qu'ils ont mis
  2. jujufr131

    Date de livraison de votre e-Niro

    j'ai aussi la mauvaise surprise de voir qu'une fissure est en train de se former au bas du montant de la vitre de ma portière chauffeur
  3. jujufr131

    Batterie 12V (HS?)

    pour mon soul ev j'avais utilisé une bonne vieille paire de cable. pensez sue le booster doit être alimenté régulièrement pour rester opérationnel (souvent en 230v).
  4. jujufr131

    Batterie 12V (HS?)

    en fait tout le ce que tu as en 12v sur une voiture thermique est aussi en 12v sur cette batterie sur nos ev, ça ma surpris mais c'est le cas, je pense que c'est pour faire des économies en gardant un maximum de composants communs à tous les véhicules. Pour la charge c'est forcément un convertisseur depuis la batterie de traction.
  5. jujufr131

    Batterie 12V (HS?)

    J'ai eu le même problème sur mon soul ev il y a 1 an ou 2 par contre pas de dépanneuse mais juste une batterie 12v changé immédiatement. J'avais même redémarré en mettant des câble sur mon bon vieu WV T5 Tdi. Après 1 choses importantes c'est d'avoir un concessionnaire compétant à proximité et avoir une bonne relation avec lui. Après Kia france c'est plus compliqué j'ai fait mendaté un expert pour un problème d'autonomie (120km actuellement) de mon soul ev 2014 qui pour moi n'est pas un pb de batterie et est là depuis le début. Jusque là leur service client a toujours dit que le véhicule était conforme et que cela venait de l'usage mais bizarrement sur mon niro je suis tout à fait dans la moyenne des consos donc on verra si face à des professionnels ils changent de comportement. Au passage la protection juridique de mon contrat couvre ces démarches.
  6. jujufr131

    Dernière MAJ GPS installe CarPlay et Androïd

    j'avais demandé mais les modèles 2014 n'étaient pas éligible
  7. jujufr131

    Challenge n°2 éco-conduite affichage après un plein

    je suis en pneu 4 saison crossclimate normalement moins efficient mais sur mon soul ev je n'avais pas réussi à percevoir la différence
  8. jujufr131

    Challenge n°2 éco-conduite affichage après un plein

    pas réussi à avoir 500 et retour Bordeaux Vendée par autoroute donc fini de jouer pour quelques temps
  9. jujufr131

    Challenge n°2 éco-conduite affichage après un plein

    voilà à mon tour de jouer, en vacances dans les landes, le terrain est propice routes rectilignes plates à 80
  10. jujufr131

    Pas de pompe à chaleur pour la France

    le toit ouvrant est très bruyant c'est la première fois sue j'en ai un et audessus de 50km/h on le ferme
  11. jujufr131

    Pas de pompe à chaleur pour la France

    perso après un peu plus de 2 mois avec le niro et 5000km je dois reconnaître que mise à part que l'inertie du chauffage est importante par rapport à mon soul ev avec pack. oui on perd 25km quand on met chauffage ou clim sur petit trajet mais je suis parti hier de Vendée direction Lacanau 400km parcouru 4 voies et départementales 13,6kwh/100 23% de batterie en arrivant. 204ch c'est bien suffisant pour se faire plaisir. conclusion pour un usage familial (4 personnes) c'est un très bon choix, ne soyons pas Rabat-joie. la Tm3 est une autre voiture en tout point et d'ailleurs je mettais positionné dessus avant que l'échéance de livraison devienne complètement hypothétique. le sav à 3h de route compte aussi et pour comparer il faut rajouter le prix d'une extension de garantie à 7ans. je dis pas que partirais pas sir un modèle y par la suite ou une polestar 2 mais à leur actuelle en e-niro premium 64 et en suit ravie.
  12. jujufr131

    Voiture pro : Facture avec prix batterie

    je veux pas vous inquiété mais depuis le 1 janvier 2018 en france une facture édité ne peut en aucun être modifier par la suite même 1 minutes après il faut un avoir puis une nouvelle facture.
  13. jujufr131

    Date de livraison de votre e-Niro

    attention le cable nrg kick est en tri phase la charge ac du niro en.mono tu peux donc partir sur un chargeur mobile mono bien moins chère.
  14. bonjour jujufr  

    as tu reçu ton chargeur, le site est il sérieux 

    claudio



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×