Aller au contenu

BrunoC

Membres
  • Compteur de contenus

    183
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

47 Excellent

Visiteurs récents du profil

147 visualisations du profil
  1. BrunoC

    Date de livraison de votre e-Niro

    Non j ai récupéré une commande annulée par un autre client.
  2. Il y a des remises possibles il faut chercher un cc coopératif. Je découvre l'aide à l'installation de la borne. 2000 euros c est énorme si on souhaite installer une borne (mon cas). Vu que j ai déjà signé pas sur que ce soit rétroactif.
  3. BrunoC

    Date de livraison de votre e-Niro

    Je me demandais à quel moment il y allait avoir une intervention. Vu l'état de sinistrose de certains d"entre nous je me demande si kia ne devrait pas intervenir officiellement sur ce forum pour répondre point par point aux nombreuses interrogations qui restent pour beaucoup sans réponse.
  4. BrunoC

    Date de livraison de votre e-Niro

    Quelques échanges avec les cc lors des négociations et le fait qu un commercial de kia poste dans le forum.
  5. BrunoC

    Pas de pompe à chaleur pour la France

    Sur l essai d'autogefuhl il manque quelque chose a gauche sous le capot. Du coup pas sûr que les versions allemandes 64kwh l'aient si c est bien une version allemande qui est essayée.
  6. BrunoC

    Pas de pompe à chaleur pour la France

    Photo prise sur l essai de fully charged et le gros boîtier a gauche est present sur la version uk.
  7. BrunoC

    Date de livraison de votre e-Niro

    Normalement semaine prochaine. Il faut que je cale la date avec le cc. Finalement des Niro sont livrés avant la fin de l'année ce qui est une très bonne chose de la part de kia. Avons nous été entendus ? Lus c'est sûr
  8. BrunoC

    Date de livraison de votre e-Niro

    Il est chouette en blanc. Le cc m'a appelé cet am, le futur mien est arrivé. Reste plus qu'à préparer le (gros) chèque.
  9. BrunoC

    Les essais en français

    http://www.lefilauto.fr/essais-automobiles/essais-automobiles/essais-automobiles/66-kia/3892-essai-kia-e-niro
  10. BrunoC

    Les essais en français

    https://www.flotauto.com/kia-e-niro-des-watts-a-foison-20181211.html
  11. Reçu ce matin la réponse à ma question sur la disponibilité de la pompe à chaleur par rapport à la version allemande du Niro qui en dispose selon le le niveau de finition. Voici le message du service client de kia France. "La pompe à chaleur ne fait pas partie de la définition produit des e-Niro vendus en France. En revanche nous disposons d’un condenseur remplissant la même fonction pour des températures comprises entre 10° et 30°C. La pompe à chaleur n’est efficace que pour des températures extérieures inférieures à 10°C et permet d’augmenter de 14% l’autonomie du véhicule. Si cet équipement s’avère important pour les véhicules électriques disposant d’une autonomie faible (autours des 250 km), son intérêt au regard du gain en autonomie et du surcoût engendré (plus de 1200 € TTC client) s’avère moins pertinent dans le cas du e-Niro. Raisons pour lesquelles, nous avons fait le choix de ne pas proposer ce dispositif." Là où ce n'est en revanche pas clair c'est si en Allemagne ou sur d'autres marchés la PAC est disponible sur les modèles 64kwh puisqu en Allemagne la PAC n'est proposée que sur la version 39kwh.
  12. BrunoC

    Les essais en français

    Encore un que j attendais avec impatience: https://www.vroom.be/fr/essai/essai-kia-e-niro-passage-r-ussi-21090
  13. BrunoC

    Ouah, un article élogieux sur le eNiro !

    Il a parlé de modèle de pré production de mémoire.
  14. BrunoC

    Tarifs allemands du e-Niro

    Le pb est que les modèles sont homologués au niveau européen. Je me demande si les tests ne sont pas effectués clim éteinte donc PAC ou pas PAC il n'y aurait pas de changement.
  15. BrunoC

    Ouah, un article élogieux sur le eNiro !

    Bon on pourra pas savoir puisque la voiture prêtée pour l'essai était en plaques garage. https://mobile.twitter.com/NMeunierAuto
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×