Posté(é) avril 10, 20215 a Bonjour, Depuis longtemps intéressé par les VE, j’ai sauté le pas à l’occasion de la reprise de mon vieil Espace en PAC + les bonus, pour l?achat d’une Zoé 2017 ZE40 R75 Life d’occasion acheté en concession Renault garantie OR. 60 ans, sur Montpellier, ingénieur en électronique de puissance de formation. Green-Up posée par mes soins, terrain en rocher peu propice à une bonne prise de terre. Bornes Reveo (RESEAU Occitanie) à 500m de mon domicile, gratuit la nuit (connection 1,5€). Frère en Californie depuis longtemps en électrique Opel Ampera. English spoken. Modifié avril 10, 20215 a par Mister MMT
Posté(é) avril 10, 20215 a bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat! Il y a 5 heures, jean501 a dit : , ingénieur en électronique de puissance de formation. ah, tu vas surement nous apprendre des trucs sur les VE et les bornes. On compte sur toi pour enrichir le forum avec tes connaissances 😉 Il y a 5 heures, jean501 a dit : Frère en Californie depuis longtemps en électrique Opel Ampera. ampera ou e-ampera?
Posté(é) avril 10, 20215 a Auteur 2014 Chevrolet Volt en fait, Ampera en Europe. Comme il charge chez lui et au boulot, la semaine ça lui fait tout en électrique bien que mon frère travaille loin de son domicile (Los Angeles...). Et thermique le WE pour aller au ranch. 145k miles soit 230 000 km et elle tourne comme une horloge.