Aller au contenu

Messages recommandés

J'adore, izivia est en train de se faire défoncer sur Twitter et c'est bien fait pour eux 👍😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, PIFOUKIA a dit :

J'adore, izivia est en train de se faire défoncer sur Twitter et c'est bien fait pour eux 👍😁

Oui, car avant de faire çà, Izivia aurait mieux fait de

1) remettre en service les 189 bornes rapides fermées de CorriDoor1; les améliorer fiabiliser maintenir comme la CNR et d'autres

2) lancer et communiquer concrètement sur CorriDoor2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)

Le tweet suivant donne un lien vers les « raisons » de la non remise en état du réseau :

https://mobile.twitter.com/Izivia/status/1238133132848660480

 

Une des raisons serait le renouvellement des concessions autoroutières dans... 2 ans.

En attendant on fait rien.

Donc, Corri-Door 2, ça sera Ionity + Total EV Charge...

Modifié par Aphilas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)
il y a 56 minutes, Aphilas a dit :

Le tweet suivant donne un lien vers les « raisons » de la non remise en état du réseau :

https://mobile.twitter.com/Izivia/status/1238133132848660480

 

Une des raisons serait le renouvellement des concessions autoroutières dans... 2 ans.

En attendant on fait rien.

Donc, Corri-Door 2, ça sera Ionity + Total EV Charge...

oui, çà avait été évoqué.

le problème de fonds est d'investir sur des concessions renouvelées tous les 5 ans. Pas la bonne approche/solution, faut être proprio ou avir 10 ans au moins

 

Quant à compter sur Total...faut vraiment croire en lui...

 

Seul Ionity avance en France. Fastned temporise, pas encore le moment.

 

On est sauvé l'Etat va lancer un AMI et veut un groupement d’industriels... LOL

 

Il va se passer des mois avant de voir la première des "100 000 bornes avant fin 2021"

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Enreflexion a dit :

Quant à compter sur Total...faut vraiment croire en lui...

C’est difficile de savoir ce qu’ils vont faire. Si ils y vont, y’a moyen que ça aille vite : ils ont l’argent, les moyens et les stations.

 

La station de Limours/Janvry est pas mal par exemple. Ils ont ouverts 4/5 stations au Pays-Bas aussi. Donc, à voir.
 

Plus crédible que Corri-Door 2 dans tous les cas, c’est dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Aphilas a dit :

C’est difficile de savoir ce qu’ils vont faire. Si ils y vont, y’a moyen que ça aille vite : ils ont l’argent, les moyens et les stations.

 

La station de Limours/Janvry est pas mal par exemple. Ils ont ouverts 4/5 stations au Pays-Bas aussi. Donc, à voir.
 

Plus crédible que Corri-Door 2 dans tous les cas, c’est dire...

oui mais au rythme d' 1 à 2 stations THP / an on est pas rentré ! On va pas attendre 10 ans...

 

Oui il peut accélérer, a les moyens de faire (c'est ce qui nous fait râler), juste une question de priorités et volonté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)

On est d’accord.

 

Mon point était plus concernant Izivia : entre les deux, Total est plus crédible et il est plus probable de voir un réseau Total que Corri-Door 2...

 

Je ne vois en aucun cas EDF revenir sur ce marché. Ils ont fait Corri-Door contraint et forcé et pour eux, ça n’est pas intéressant : pourquoi s’embêter avec tout le support logistique nécessaire à la maintenance (ou devoir employer un sous traitant pour) pour une activité qui n’est même pas leur cœur de métier. C’est bien plus simple et rentable de juste fournir le tuyau principal, le jus et le contrat et de laisser la logistique aux autres.

Modifié par Aphilas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais a ce moment la il faut carrément qu'ils arrêtent  izivia..

parce que la en ce moment finalement chez izivia ils touchent leurs salaire .. pour ne rien faire.

c'est bien comme boulot ca.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre Izivia et Enedis, on dirait qu'ils se tirent la bourre pour être la plus mauvaise entreprise de France.

 

Travaillant dans le bâtiment, j'en ai vu des mauvais, des boulangers reconvertis en maçon, etc. mais aussi nullissimes que ces deux là jamais.

 

L'une fait tout pour faire fuir les clients, l'autre a des usagers captifs qu'elle peut se permettre de mépriser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas déraper vers la diffamation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)

 a supprimer, merci d'avance

Modifié par coyote2a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...