Aller au contenu

Adam_M

Membre
  • Compteur de contenus

    88
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Adam_M

    Conso Ioniq 5

    Je me rend pas compte l'autonomie a 130 sur une tm3 sr+ ( même prix qu'une rwd creative 73) ?
  2. Station DC 50 kW installée mais pas encore en service sur l'aire de Feyzin A7 au sud de Lyon dans la direction nord sud. Elle remplace une izivia qui avait été démontée.
  3. Adam_M

    Conso Ioniq 5

    Donc 200km a 130 pour 18 minutes de charge si on en croit la vidéo postée juste avant ?
  4. A quoi ressemblent les poignées non rétractable sur les 2 premier niveau de finition?
  5. J'ai eu une proposition à 37650€ ttc sur un créative 73kwh, avec la remise pro. À ce prix la ça vaut le coup par rapport à une tm3 sr+!
  6. Je vais demain voir ce que me propose Lyon sur le ioniq 5
  7. +1 Lyon Bordeaux c'est le calvaire.
  8. Top pour remonter vers Paris ! En hiver ça sera un must
  9. Petit trajet aller retour ce week-end Lyon Arcachon pour porter assistance à mon grand père. 9h50 à l'aller 8h45 au retour Lyon 89% Veyre ionity 0% - brives Corridor 50kw (en coupant par Nebouzat) - Libourne 50kw (borne buggé après 5 minutes) - Bordeaux 50kw - Arcachon Retour Arcachon-brives-veyre-lyon Plus longue etape de 253km à 105km/h 97-4% en mode eco sans chauffage ni clim. Ça fait mal au coeur de voir tout ces panneaux d'aires qui étaient équipées en bornes avant le fiasco de izivia v1. Une station 100kw ou plus vers brives la gaillarde serait pas de trop et permettra de gagner 15-30 minutes. Pour aller plus vite en Corsa il faudra des bornes rapides tout les 150km.
  10. Adam_M

    Version 2019 vs 2020.5

    Si on avait plus de bornes rapides ça permettrait d'optimiser par rapport aux capacités de la voiture (courbe de charge) et pas bloquer les bornes longtemps pour rien. Perso je préfère m'arreter tous les 150km pour 15-20 minutes que de devoir faire des pauses de 45 minutes à vitesse de charge moindre.
  11. La charge délivrée donnée par la borne est la même que sur ton app ? Après arriver en dessous de 5% c'est l'idéal pour profiter de la plage à 100kw. Selon ton app ça fait du 80kw de moyenne ce qui est très propre
  12. Adam_M

    Version 2019 vs 2020.5

    Ca passe mais pas en arrêtant la charge à 70-75% surtout en hiver. J'ai fait en janvier j'ai pas mal galéré, premier arrêt à Taponas, puis eco sans chauffage, je suis arrivé à Locheres avec batterie vide et froide, charge hyper lente. Au retour Pouilly en auxois c'est la seule option Je pars de Lyon avec 90%.
  13. Après si tu arrive avec la batterie bien basse c'est idéal pour profiter de la plage à 100kw
  14. 28kwh en 21 minutes c'est pas mal du tout! De mon côté 2020.5 également et c'est plutôt 22kwh en 21 minutes sur ionity, en stoppant la charge à 71% après la grosse baisse.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...