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Je n'ai pas encore réussi à avoir la remontée d'information sur l'APP. La voiture est bien apairée et connectée en Bluetooth mais rien. Ça marche chez vous?
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Du coup j'ai bien reçu et testé le câble Aliexpress, c'est top il est plus compact et la vitesse de charges à 16A sur green up est au poil. L'écran donne toutes les infos qu'il faut bref dommage qu'il faille racheter un élément pour avoir une polyvalence sur la charge domestique.
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J'ai monté les h7 orsam led pour tester. 97€ sur eBay. C'est donc uniquement la fonction feu de croisement qui est assurée après cette ampoule sur la Corsa. Je vous ferai un feed-back après plusieurs essais de nuit, voilà à ce que ça donne dans mon garage. Il y a le avant/après. Le faisceau halogen est mieux défini, plus propre. Il faut bien régler les led en les tournant mais ça bave tout de même plus. À voir si c'est gênant pour les autres utilisateurs sur la route. Le montage est facile, mais il n'y a pas de détrompeur pour la polarité. Le capot d'origine passe sans problème à l'arrière de l'optique. J'ai aussi trouvé des h15 led de bonne qualité que je dois recevoir prochainement, pour la fonction feu de jour et plein Phare.
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Quel CRO est livré avec une e2008 ?
Adam_M a répondu à un sujet de Zabou51 dans La recharge des voitures électriques
8a orange pour moi, corsa-e -
Bonjour a tous, j'ai la voiture depuis une semaine et j'ai bien fait la procédure de service connectés via l'app, sans problème. Hors je n'ai aucune info qui remonte, hormis les KM des trajets quand je suis en Bluetooth uniquement. Faut il reset le 12V?
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Bon vous m'avez convaincu j'ai commandé sur Ali 105€ livré de Pologne. Un peu décevant ce cro d'origine quand même, c'est vraiment du dépannage.
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Merci pour le lien, je vais me laisser la semaine pour réfléchir et voir ce que ça donne au quotidien aux conditions hivernales. Je suis arrivé chez moi avec quasi le même niveau de charge que ce matin en partant, et je suis arrivé au boulot avec l'indicateur batterie faible. Une prise normale doit en théorie tenir les 16A mais en continu c'est risqué surtout sur une prise cheap. Sur la green up ça me semble raisonnable compte tenu de la conception, surtout que les règles de dimensionnement des câbles qui vont dernière sont très sécuritaires.
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Merci pour ton retour je crois que l'achat d'un 16A va être obligatoire pour moi avec 60km par jour sans charge a domicile, juste au travail avec une green up installée. C'est bizarre que ca ne soit pas plus linéaire. 1.8kw = 6km/h 3.6kw = 20km/h
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Merci pour ton retour! Au boulot avec le CRO 8A sur green up la charge est a +6 km/h ca vous parait normal?
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Testé aujourd'hui avec la Corsa-e dans le Pilat, au col de Chaubouret. C'est monté tout seul sans les pneus neige. J'avais des chaînes au cas où. J'ai trouvé le mode B pas mal dans la descente pour éviter de prendre les freins, ça m'a semblé sécurisant mais je me trompe peu être?
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Bonjour à tous, Je cherche des cache moyeu pour les jantes tôles 16", je n'aime pas les enjoliveurs et j'ai un usage chaînes. Idéalement ce type de pièce qui donne aussi un look au centre moyeu mais ce n'est trouvable nulle part... 90538082 si vous avez des idées je suis preneur.
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Bien vu c'est vraiment pas cher, il marche bien?
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Ça ferme bien, mais la voiture rapporte que le coffre est ouvert. De même elle ne veut pas se verrouiller si ce n'est pas claque un peu fort. À voir avec le temps si ça s'améliore.
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Dommage pour le cro, j'ai la green up au taff. J'ai pas eu le choix à part prendre un second cro 16A à 500 et quelques euros en plus (voiture en stock). Tant mieux si ça peut servir à d'autres qui attendent leur Corsa ! J'essaierai pour la mise Hors tension via le bouton on off. Mais ca reste moins rapide lors des maneuvres, j'ai un portail manuel au boulot et une porte de garage manuelle chez moi, à chaque fois c'est P, frein de parking (sinon ça bip). Dans la Corsa il y a le rétro électro chromatique que la Zoé n'avait pas contrairement à ma Mégane 2 de 2003. De même android auto est vraiment pratique, bien mieux que la navigation tomtom intégrée dans la Zoé qui m'avait fait des frayeurs. Après c'est sur que entre la Zoé intens et la Corsa edition il y a deux niveaux de gamme, mais il y a aussi plus de 5 ans.
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Sur la Zoé (intens) j'avais le verouillage auto ainsi que l'ouverture mains libres. La Zoé se Coupe automatiquement quand on passe en P et qu'on quitte le véhicule. Je préférait aussi le levier avec position park qui bloc les roues, sur la Corsa edition il faut passer par P puis enclencher le frein de parking. Et le cro qui passait à 14A sur une green up. Donc quelques détails qui manquent un peu au quotidien mais c'est largement compensé après le reste