Aller au contenu

denon

Membres
  • Compteur de contenus

    1 049
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

30 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. denon

    Pas de pompe à chaleur pour la France

    si c'est bien ca . et la différence prix usine entre un climatiseur simple et un réversible est surement de l'ordre de 100 euros voir moins
  2. denon

    Les pannes répertoriées sur KONA EV

    a propos de l'historique , le système ne me garde pas en mémoire tout les trajets . certains n'apparaissent que le lendemain , et certains jamais
  3. je suppose que dans le titre il voulait parler de la pompe a chaleur
  4. denon

    Charge programmée

    il faut presser le bouton avec la prise coté genoux gauche conducteur
  5. denon

    question antipatinage

    bonjour a tous une question a propos de l'antipatinage lorsque l'on accélère un peu fort les pneus patinent , meme en mode eco , et j'ai l'impression que ca ne va jamais s'arrêter (esp activé bien sur ) est ce que c'est pareil pour vous ou la voiture a un défaut ?
  6. denon

    Accident KONA

    et d'oublier qu'on le sera tous un jour..
  7. denon

    Le défouloir anti-Leaf 2 et #rapidgate

    gepeliste n'aime pas la leaf non plus il roule en soul . j'ai déjà remarqué aussi ca doit l'arranger que certain détruise la leaf en tout cas ca va dans sons sens... si tu veux aussi me bannir tu peux .. nous sommes les gilets jaunes du blog automobile propre …
  8. denon

    L'herbe est plus verte chez nos voisins

    laissons acheter ceux qui pensent ou veulent faire penser que ca n'influe pas trop sur la consommation … pour moi les choses sont très claires je n'achèterais pas un Niro sans PAC . selon vous a votre avis pourquoi y en a t'il une dans les autres pays ? en France ils auraient enlever la PAC et trouvé un système miraculeux ? les deux versions de Niro sont équipés a l'identique niveau gestion thermique sauf qu'ailleurs en Europe il y a bien cette pompe a chaleur EN PLUS ... si c'était si miraculeux le Kona n'en aurais pas et le Niro dans reste de l'Europe n'en aurait pas non plus. et pourquoi ceux qui ont roulé en triplette ou en leaf première génération savent qu'il vaut mieux avoir une voiture avec PAC ? ces deux vehicules perdent 30% d'autonomie avec leur resistances
  9. denon

    inquiétude sur la conso réelle du Kona 64

    oui j'avais acheté que le cable a quelqu'un sur leboncoin .. sans louer ce qui va avec
  10. denon

    inquiétude sur la conso réelle du Kona 64

    non j'ai un câble de charge de zoé green up donc c'est bien 14A
  11. denon

    inquiétude sur la conso réelle du Kona 64

    a l'inverse je viens de calculer que ma batterie ferais 70kwh 32% de charge en 8h a 14A c'est dire 3200wh brut a l'heure, donc on va dire 2,8 kWh qui rentre dans la batterie une fois les pertes déduites ca fait ( ( 2.8 kWh x 8 h ) / 32 ) x 100 = 70 kWh sur 2 nuits j'obtiens a 1% près le même résultat . charge de 22h a 6h c'est la qu'on voit qu'il faudrait une walbox car il faudrait 3 nuits (sans rouler en plus ) si l'on voulait charger de 0 a 100% bien que ce cas risque d'être extrêmement rare
  12. denon

    Bonne Année... Electrique ! bien sûr !

    oui bonne année a tous ... heu a tous ???? …. ah NONNNNN !!!!! SAUF a CELUI QUI A FAIT ENLEVER LA PAC pour la FRANCE... allez si ….bonne année qd même mais c'est pas de bon cœur
  13. denon

    Voeux...

    bonne année a tous
  14. denon

    inquiétude sur la conso réelle du Kona 64

    c'est simple si tu charge a 7.2kw pour schématiser tu remplis en gros 6.5kwh a l'heure avec les pertes
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×