Aller au contenu

Antoine41

Membres
  • Compteur de contenus

    524
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

460 Excellent

Visiteurs récents du profil

651 visualisations du profil
  1. Moi je ne me recharge que sur les bornes 3 kw...c'est très pratiques pour prendre le temps de méditer...
  2. Non, tu as tout faut... Les 10€ ne sont prélevé qu'une seule fois à la première recharge...ensuite tu es facturé uniquement de ta conso...
  3. Quouiiiiii!! Un conducteur de Tesla qui ferait des infidélité à Elon...mais où va le monde?...où va le monde?....
  4. Ils peuvent se le permettre...quand on voit les com' qu'ils prennent...ChargeMap est quasiment systématiquement dans les plus cher...
  5. Je me pose une question un peu HS, mais finalement pas tant que ça... En France, il y a un organisme que gère un très gros réseau de transports d’électricité, présent dans de nombreux secteurs, à la ville comme à la campagne...c’est la SNCF...(en l’occurrence SNCF Réseau) Ne pourrais t-on pas imaginer, sur les parkings des gares, grâce à la proximité d'un réseau de forte puissance, la mise en place de bornes ultra rapide? Je ne connais pas trop les caractéristique du courant utilisé pour les trains...mais bon, une idée comme ça...
  6. Tu me fais toujours rire @Enreflexion, même lorsque l'on met des smylé tu prend toujours tout au premier degré...
  7. On s'en fou...l’annonce serait en France que je prend moi, pas de souci...
  8. PS: que vient foutre la poste la dedans ????
  9. J'avais déjà posé cette question sur ce Forum et les afficionados Tesla m'avaient répondu la même chose... l'admiration n'a aucune limite pour les adaptes.... Maintenant, une bonne preuve pluto que des suppositions...sinon bientôt on en sera a croire que tous les cadre de chez Tesla vont en vacances en SpaceX... Pour moi c'est unes évidence...le réseau de charge en France est calibré par des gens qui ne l'utilise pas...où on intérêt à ce qu'il ne se développe pas...
  10. Oui ça c'est l'ancien système qui est largement concurrencé par les terminaux sans abonnement, à taux fixe (moi c'est 1,75%) et quand il ne sert pas, il ne coûte rien... Non, un ticket de caisse n'est pas un reçu de carte ça n'a rien à voir...attention la terre commence à s'aplatir...
  11. Oui il le dit...s'il dit que la terre est plate, tu le crois aussi? C'est un commercial...il a tout intérêt à trouver des arguments pour que le pass charge map reste nécessaire... Mais bon, quand on voit les tarif charge map vis à vis d'autre opérateur et en parallèle le fait que peut de réseau ne soient accessible qu'avec le pass chargemap...le modèle économique de ce pass commence à poser des questions...
  12. Non... ...je fais payer mes clients depuis des années avec un terminal nomade...pas d'impression de reçu...je leur demande tout de même s'ils le veulent par mail (comme font pas mal de magasin maintenant, avec le ticket de caisse), la réponse est toujours "non merci"...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...