Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bonus 7000€ Model 3 SR+ AVEC attelage terminé !

Featured Replies

Posté(é)
il y a 39 minutes, Bart a dit :

Je ne pense pas que Tesla calcule à si petite échelle.

Détrompes-toi... 

Il est plus facile de réduire un prix en 3 clics que de se faire suer à deplacer un vehicule... 

Posté(é)

Peut être, mais c'est aussi une façon pour eux de faire une réduction, et ce n'est pas trop dans leurs habitudes pour des voitures vraiment neuves.

Posté(é)

Tu as peut-être raison, je ne suis pas hyper expérimenté dans le domaine.

Posté(é)
Le 17/03/2021 à 18:12, Enreflexion a dit :

Tout à fait.

Y'a que 151 euros de trop en France, pour que Tesla fasse 1 vente empoche presque 38k...yc sa marge peu impactée par 151e

+ 1  , 151€ c'est a peut prés le prix d'un parrainage ! (372x0,37€), perdre des ventes à 40000€ pour ça !!

Mais bon Tesla radine un jeu de tapis sur les SR+....donc tout est possible avec Elon.

Donc je trouve la position actuelle de Tesla incompréhensible....les paris sont ouvert pour savoir si cette posture va continuer.

Posté(é)

Je suis également prêt à franchir le pas SI je peux avoir le bonus avec l'attelage (vélos, remorque), visiblement je ne suis pas le seul :p

Posté(é)
Il y a 11 heures, getget a dit :

Je suis également prêt à franchir le pas SI je peux avoir le bonus avec l'attelage (vélos, remorque), visiblement je ne suis pas le seul 😛

effectivement

Bah on en saura plus à partir de la fin de semaine prochaine

18 avec attelage encore dispos à l'instant jusqu'à 43 200€, surtout des blanches (9 à 42 150) et bleues, quelques grises (pas ma couleur préférée)

Mais rien n'est gagné

Cependant le rush d'achat dû au nouveau prix est passé je pense. Et avec ce mauvais prix (faisant perdre le bonus max) de l'attelage elles stagnent depuis un moment

Wait and see

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

Une blanche m'ira très bien ;)

Ils auraient du mettre le montage attelage à 1200€ et le crochet en lui même à 150€ en accessoire :(

En géneral c'est le 30 pile ?

Modifié par getget

Posté(é)
  • Auteur
il y a 2 minutes, getget a dit :

Ils auraient du mettre le montage attelage à 1200€ et le crochet en lui même à 150€ en accessoire :(

C’est ce que je disais au dessus mais bon vont-ils changer un process pour un petit pays gaulois ...

Posté(é)
il y a 10 minutes, getget a dit :

En géneral c'est le 30 pile ?

Excellente idée a souffler à l'oreille d'Elon...

Posté(é)

En même temps que l'intégration d'un bête limiteur de vitesse qui n'est pas présent et qui pour moi est le point le plus gênant dans l'achat de cette Tesla alors que c'est du logiciel pur et qu'on a une application de coussin péteur

Posté(é)

Moi aussi, ce régulateur adaptif me saoule car toujours en train de ralentir pour rien.

Je préfère conduire avec un simple régulateur, c'est bien plus reposant.

Posté(é)

Juste un limiteur même pas un régulateur car a moins de 70 ça sert à rien le régulateur.

Il lit vraiment les tweets ? :P

Modifié par getget

Posté(é)
Il y a 3 heures, Enreflexion a dit :

18 avec attelage encore dispos à l'instant

Cette information est visible sur le site? Je ne la trouve pas

Posté(é)
il y a 14 minutes, Tes01 a dit :

S’ils baissent les blanches avec l’attelage, je commande direct

A mon avis ça arrivera semaine prochaine 

Posté(é)
il y a 32 minutes, Tes01 a dit :

oui, véhicules disponibles (inventory)

Posté(é)

La baisse du prix en a fait râler plus d'un, alors je prends les paris.

Posté(é)

Déjà il n'y a plus aucune blanche sans attelage dispo alors qu'il y en avait une dizaine...

Posté(é)
Il y a 1 heure, neo87 a dit :

La baisse du prix en a fait râler plus d'un, alors je prends les paris.

La, c’est très différent, ça ne sera probablement pas une baisse généralisée, juste des soldes sur du stock invendable 

Tant mieux pour ceux qui en profiteront !

Posté(é)
Il y a 19 heures, Enreflexion a dit :

oui, véhicules disponibles (inventory)

Je vois les M3 SR+ en blanc avec attelage dans la section Véhicules disponibles mais il y en a une et une seule par chaque ville, alors que j'imagine il y en a plus, ce serait bizarre sinon, ce serait intéressant de savoir combien il y en a en vrai et en totalité

Modifié par Tes01

Posté(é)
il y a 49 minutes, Tes01 a dit :

Je vois les M3 SR+ en blanc avec attelage dans la section Véhicules disponibles mais il y en a une et une seule par chaque ville, alors que j'imagine il y en a plus, ce serait bizarre sinon, ce serait intéressant de savoir combien il y en a en vrai et en totalité

On ne sait jamais vraiment le stock dispo, y'a ce qui est affiché, et le reste non visible, et çà fluctue vite,  mais en gros ce qui est affiché est là...

Donc avec attelage, 8 9 blanches à 42.1, autant de bleues et grises à 43.2

Posté(é)
il y a une heure, Enreflexion a dit :

On ne sait jamais vraiment le stock dispo, y'a ce qui est affiché, et le reste non visible, et çà fluctue vite,  mais en gros ce qui est affiché est là...

Donc avec attelage, 8 9 blanches à 42.1, autant de bleues et grises à 43.2

Question bête si on la prend a Strasbourg faut y aller ou on peut payer un rapatriement ?

Modifié par getget

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.