

Le-kbyl
Membre-
Compteur de contenus
1 096 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
4 224 visualisations du profil
Le-kbyl's Achievements
-
En fait, non seulement c'est un V2 avec seulement 8 stèles, mais en plus il est à proximité immédiate du delivery center de la Seyne sur mer qui délivre des voitures pas beaucoup chargées. Donc forcément, ce SUC est blindé en permanence vu les volumes livrés en ce moment
-
De mémoire, sur ma SR+ de mai 2021 il était pas chauffant du tout pour moi l’activable est arrivé en août
-
Est ce que ça prouve pas qu'on arrive à maturité du modèle? De plus, le volant chauffant est arrivé plus tard, pas au moment du refresh et avant d'émettre un avis, il faut attendre les essais sur route
-
Nouvelle modèle 3 : 201kmh max?
Le-kbyl a répondu à un sujet de dieselisdead dans Nouvelle Tesla Model 3 (Highland)
C'est à partir de 40km/h au dessus que tu perds le permis -
Nouvelle modèle 3 : coup de vieux pour la Y?
Le-kbyl a répondu à un sujet de dieselisdead dans Tesla
Franchement, si Tesla propose un retrofit des sièges ventilés et/ou de l'écran central arrière, je signe et mon model Y ne sera pas obsolète à mes yeux -
La grande autonomie aussi apparemment une question de pneu à faible résistance
-
C’était déjà le cas sur l’actuelle
-
je connais des mecs qui ont eu des ID5 au prix catalogue de 63K€ éligible au bonus avec 7000km... Imagine que là, ce RS est dans leur showroom depuis 11mois sans arriver à le vendre, même à 50K€... Si j'étais eux j'accepterai de perdre encore 3K€ et de le mettre à 47K€
-
il n'y a pas de bonus au dessus de 47K€ donc là c'est un prix sans bonus...
-
Excellent choix. J’ai préféré en tout point mon ancien Enyaq a mon ancien ID4
-
Donc celui qui arrive à négocier les 3k€ manquants et qui arrive à avoir un RS bien optionné, il aura fait une sacrée affaire
-
https://www.dasweltauto.fr/fra/fr/occasions/skoda+enyaq-coupe-iv+macon+coupe+electrique+RlJBMDg3NTA1MjEyNA=/ La voiture est à 50K€. Elle est à 3K€ du bonus et elle pourrait éventuellement en bénéficier que jusqu'à septembre (après un an, plus de bonus pour les VD) Donc je suis persuadé qu'avec une bonne négo, ça passe large
-
L’explication est dans mon message juste au dessus du tien. Il ne faut pas généraliser a toutes les LFP mais précisément au model Y prop de Shanghai
-
Apparemment la nuance est dans le 418km qui aurait été sous estimé sur le model Y Chinois pour qu'il ait la même autonomie EPA que le model Y Prop allemand qui a une batterie un peu plus petite. Donc je pense avoir une petite dégradation mais je m'en rends pas compte
-
J'avais 418km à 0km et j'ai 418km à 18500km J'avais 424km sur ma model 3 LFP55 et j'avais 439km sur ma model 3 LFP60