Aller au contenu

Le-kbyl

Membre
  • Compteur de contenus

    1 096
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

4 224 visualisations du profil

Le-kbyl's Achievements

  1. Le-kbyl

    Saturation superchargeur

    En fait, non seulement c'est un V2 avec seulement 8 stèles, mais en plus il est à proximité immédiate du delivery center de la Seyne sur mer qui délivre des voitures pas beaucoup chargées. Donc forcément, ce SUC est blindé en permanence vu les volumes livrés en ce moment
  2. De mémoire, sur ma SR+ de mai 2021 il était pas chauffant du tout pour moi l’activable est arrivé en août
  3. Est ce que ça prouve pas qu'on arrive à maturité du modèle? De plus, le volant chauffant est arrivé plus tard, pas au moment du refresh et avant d'émettre un avis, il faut attendre les essais sur route
  4. C'est à partir de 40km/h au dessus que tu perds le permis
  5. Franchement, si Tesla propose un retrofit des sièges ventilés et/ou de l'écran central arrière, je signe et mon model Y ne sera pas obsolète à mes yeux
  6. La grande autonomie aussi apparemment une question de pneu à faible résistance
  7. C’était déjà le cas sur l’actuelle
  8. je connais des mecs qui ont eu des ID5 au prix catalogue de 63K€ éligible au bonus avec 7000km... Imagine que là, ce RS est dans leur showroom depuis 11mois sans arriver à le vendre, même à 50K€... Si j'étais eux j'accepterai de perdre encore 3K€ et de le mettre à 47K€
  9. il n'y a pas de bonus au dessus de 47K€ donc là c'est un prix sans bonus...
  10. Excellent choix. J’ai préféré en tout point mon ancien Enyaq a mon ancien ID4
  11. Donc celui qui arrive à négocier les 3k€ manquants et qui arrive à avoir un RS bien optionné, il aura fait une sacrée affaire
  12. https://www.dasweltauto.fr/fra/fr/occasions/skoda+enyaq-coupe-iv+macon+coupe+electrique+RlJBMDg3NTA1MjEyNA=/ La voiture est à 50K€. Elle est à 3K€ du bonus et elle pourrait éventuellement en bénéficier que jusqu'à septembre (après un an, plus de bonus pour les VD) Donc je suis persuadé qu'avec une bonne négo, ça passe large
  13. L’explication est dans mon message juste au dessus du tien. Il ne faut pas généraliser a toutes les LFP mais précisément au model Y prop de Shanghai
  14. Apparemment la nuance est dans le 418km qui aurait été sous estimé sur le model Y Chinois pour qu'il ait la même autonomie EPA que le model Y Prop allemand qui a une batterie un peu plus petite. Donc je pense avoir une petite dégradation mais je m'en rends pas compte
  15. J'avais 418km à 0km et j'ai 418km à 18500km J'avais 424km sur ma model 3 LFP55 et j'avais 439km sur ma model 3 LFP60


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.