Aller au contenu

Le-kbyl

Membre
  • Compteur de contenus

    1 129
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

4 574 visualisations du profil

Le-kbyl's Achievements

  1. Non jamais de permutation, je préfère user par train plutôt qu'uniforme sur les 4 Franchement ça m'emmerde de payer une géométrie après 30000km (l'usure en escalier est apparue là) surtout pour l'arrière et alors que je roule 95% du temps sur autoroute. Ca devrait être pris en garantie ce truc là vu le kilomètrage et l'utilisation que j'en ai...
  2. Le problème c'est qu'ils sont à mi usure et ça m'embête de les changer. La pression est bonne mais j'ai déjà le pneu arrière gauche qui s'est usé en escalier et qui est bruyant à partir de 70km/h
  3. Oui impressionnant mais moi je pars plutot avec des grosses valises et là t'es mort...
  4. Bonjour à tous, Sur mon Y prop, depuis quelques Kkms, je ressens beaucoup plus les aspérités de la route dans le volant. J'ai parfois une sensation un peu bizarre d'un train avant qui ripe sur la route lors d'un virage sur route au revêtement pas très beau et qui remonte jusqu'au volant. C'est désagréable comme sensation. j'ai ouvert un ticket et j'ai rendez vous demain mais suis-je le seul dans ce cas de figure?
  5. même face à mon ancien Enyaq ou ID4, le coffre de la Ioniq 5 faisait vraiment petit. J'ai toujours eu beaucoup de mal à accepter le volume annoncé vs le volume constaté en réel sur la Ioniq 5
  6. Pour avoir eu une Ioniq 5 et maintenant un Y, la capacité d'emport des deux voitures n'ont rien a voir. J'ai toujours trouvé le coffre de la Ioniq 5 petit. La hauteur sous cache bagage est ridicule, le sous coffre aussi. Sur le Y, le coffre est juste gigantesque, avec le cache bagage, sans le cache bagage, enfin comme tu veux
  7. Lol il t'en faut vraiment peu... Un partage de connexion qui prend 30 secondes à mettre en place les fois où ça bug et tu t'en rends même pas compte.. Je suis allé plusieurs fois en espagne et en Italie, ça met plus ou moins de temps à reconnecter mais jamais eu de black out
  8. Exactement. A renvoyer au test de bjorn où le Y PROP met 10min de plus à faire 1000km que le LR Le LR sert quand tu veux de la puissance en plus, les 4 roues motrices ou que tu rayonnes à 200km de chez toi et que tu veux pas recharger
  9. Hello, 36000km et je suis encore à 50% environ
  10. pneus neufs c'est 8mm de ce que j'ai compris. Il m'en reste 5 après 34000km de mon côté
  11. Tout pareil sauf que la mienne date de fin Février et à 33000km mais passage de 414 à 413km il y a quelques jours aussi
  12. Avec un apport initial de combien? car ton loyer est vraiment peu cher vu ton kilometrage
  13. Maintenant que cette excellente fonction arrive avec les Sexy boutons et que l'AP peut enfin se reconnecter automatiquement, je vais toujours pas acheter les Sexy bouton mais attendre que Tesla fasse la MAJ pour le proposer directement
  14. j'en suis à 30 000 avec les pneus d'origine et RAS pour le moment sur un Y Prop chinois. 0 Permutation. Je pense pouvoir faire encore 10-15000km avec les arrières et 30 000 avec les avants


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.