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Le-kbyl

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  1. voici la voiture après l’accident
  2. C’est pas comme ça que ça fonctionne. Je vais prendre mon malus donc +25% par rapport à mon coeff actuel ma cotisation augmente donc de 30€ par mois ca fait mal mais bon c’est rien par rapport au tarif de la facture
  3. Bon courage j’ai attendu deux mois en les appelant tous les deux jours pour qu’ils se bougent
  4. Alors, je ne vais pas prendre de model Y au final, mais un Enyaq. Et je vois pas pourquoi t’évoque les autres marques? ensuite, là où je pense qu’ils se touchent grave Hyundai, c’est le prix des pièces. 1200€ le rétro, 1500€ le phare simple à Led, 2250€ pour la peinture d’un pare choc, d’une aile et d’un capot ils ont changé le capot alors qu’il était nettement réparable. Par contre, ils ont changé que le pneu avant gauche et pas le droit
  5. Oui j’ai essayé mais ce volet côté passage à un fonctionnement erratique. Parfois il marche, parfois il marche pas tout a l’heure je me gare pour acheter le pain. Les deux volets sont fermés. Je touche a rien je reviens de la boulangerie 5min après, ce même volet passager était ouvert et l’autre fermé je retourne mardi chez Hyundai
  6. Moi je trouve tout délirant dans la factire 15k€, c’est le prix d’une spring alors que la Ioniq n’a pas grand chose
  7. Bonjour à tous, J’ai récupéré aujourd’hui ma Ioniq 5 après un accident le 20/09. Ça a pris deux mois. Je pensais plus. Par contre, le montant de la facture est choquant. Un conseil basique: ne faites pas d’accident. Mais surtout, gardez vos Ioniq 5 en assurance tous risques toute leur vie… 15,5k€ pour un choc avant gauche qui n’a pas l’air si grave que ça… par contre, j’ai les volets actifs qui sont en erreur…
  8. Moi j’y crois dur comme fer à la remise de 3k€ d’ici la fin d’année pour tout vendre mais une remise que si tu prends livraison de la voiture avant le 01/01/23, sinon pas de remise et peut être offrir l’EAP et le FSD a ceux qui ont payé plein pot pour faire passer la pillule si c’est ça, ça va gueuler
  9. Bonjour à tous, Je suis nouveau sur cette section mais pas en VE. J’ai déjà eu 2 model 3 (55kwh LFP et 60kWh LFP), un ID4 (1st 77kWh) et j’ai actuellement une Ioniq 5 (Intuitive 73kWh) Je n’aime pas du tout la Ioniq 5. J’ai adoré l’ID4 et beaucoup aimé la model 3 J’ai un model Y standard en commande (blanc 60kWh avec attelage à 49300€) mais j’ai trouvé un Enyaq 80 avec pack Max (donc attelage, matrix led, siège arrière chauffant, travel assist etc etc) d‘août 2022 avec 1200km vendu par Skoda à 49 900€ dispo sous 10 jours et j’avoue qu’il me plait vraiment énormément Les plus Tesla: Infotainment, puissance + rigueur chassis, toit vitré, caméra + sentinelle et toute sorte de gadget Les moins Tesla: trop instable (j’ai peur qu’ils baissent le tarif du model Y sous 47k€ et là j’aurai juste perdu 7k€ ou qu’ils mettent de + grosse batterie ou qu’ils produisent à Berlin), rayon de braquage, plus petite autonomie et risque d’en voir partout, disparition des capteurs de stationnement Les plus enyaq: équipement, style, confort, plus rare, nouveauté (même si comme ID4), autonomie, travel assist avec dépassement auto et capteur angle mort, rayon de braquage incroyable Les moins Enyaq: ergonomie infotainment, pas de frunk, recharge moins rapide, consommation supp, moins puissant Bref, que feriez vous?
  10. Non, j’avais un ID4 ou dans l’enyaq que j’ai essayé, pas d’indication en km, que des jours
  11. J’essaie pas de convaincre qui que ce soit c’est pas ma demarche le problème c’est que je pense que ce model Y de lancement est une mauvaise affaire dans le sens où il n’apporte que des régressions et rien pour faire passer la pilule j’ai très peur, certainement à tord, que pour finir l’année à 0 stock, Tesla accorde des remises qui fasse passer le prix à moins de 47k€ et donc 41k€ pour le client et pour faire passer la pilule à ceux qui l’auront payé 48k€, ils offriront le FSD OU EAP de mon point de vue, avec mon historique en VE et mes besoins, l’Enayq est une meilleure offre que ce model Y prop mais je ne veux convaincre personne c’est pas ma démarche
  12. Le soft est compensé par l’AppleCare play sans fil. Ça fait super bien le boulot chez VAG, c’est tous les 2ans la révision, sans indication de km c’est embêtant aussi je le concède mais dans 2ans la voiture ne sera déjà certainement plus chez moi
  13. On est d’accord que c’est embêtant. Le commercial ne veut pas les enlever pour le coup, 400€ ça m’embête mais ça sera pas rédhibitoire
  14. C’est une finition qui a existé quelques mois. Elle comporte le travel assist (donc changement de voie auto), les matrix led, les 4 sièges chauffants, l’attelage, la pompe à chaleur, le hayon électrique et d’autres truc en autre ca sort un véhicule bien optionné


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