-
Contenu similaire
-
Par Droid
Bonjour !
J'espère que je suis dans la bonne section, et que ça sera accepté par la modération.
Je me permets de prendre quelques minutes de votre temps afin de partager une tribune de La Chaine EV contre la désinformation sur la mobilité électrique.
Vous pouvez la signer ici
https://www.lachaineev.fr/tribune.php
Toutes les informations sont également sur cette page.
Ce n'est pas une publicité masqué.
Je partage ce projet car je le trouve important.
Il permettra d'éclaircir certains aspects des VE aux personnes qui ne sont pas dans ce monde de la mobilité électrique, mais également ceux qui n'ont que comme source la TV/radio.
Je remercie les journalistes et éditorialistes de automobile-propre.fr d'avoir déjà signé cette tribune !
-
Par Maxime45974
Salut à tous, heureux conducteur de Hyundai Kona je cherche à calculer le dépassement très propable à la fin de ma LLD.
J'ai un contrat de 37 mois pour 46 000km. Je devrais être plutôt vers 100 000km.
Il est écrit sur le contrat : 12€/100km de 46 000km à 75 999km et 24€/100km de 76 000km à 229 999km.
Quelqu'un peut-il m'aider à calculer de façon simple?
-
Par FF06
Bonjour,
Ayant un climat chaud et humide plus l’isolement de ces territoires, j’aimerai connaitre votre retour d’expérience sur l’entretien, le vieillissement et les pannes ( et leur prise en charge).
Par exemple avez vous eu deja des remplacement de batterie ou de modules de batterie ? Les garages sont il suffisamment formé et équipé pour effectuer des reparations avancés cela nécessite t il une logistique un peu plus complexe ( ex: En Metropole tous les garages ne peuvent pas faire les changements de batterie, il faut parfois envoyer la voiture ailleurs)
De combien de millier d’euros sont les aides en 2024 ?
Merci d’avance pour vos retour
-
Par drol
Bonjour aux souliste, j'ai l'achat d'un e-soul en vue pour début 2024.
Mais qui sait me dire la difference entre un entre un E-Premium BUSINESS Vs E-Premium ?
J'ai trouvé un Business mais il a quoi en moins ou en plus par rapport a un non business ?
Merci d'avance ...
-
Par drol
Bonjour,
je ne trouve pas le rayon de braquage d"un e-soul .
Quelqu’un aurait un lien vers l'info svp ?
-