Aller au contenu

JEFF85

Membres
  • Compteur de contenus

    939
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

25 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Moi je ne vois pas ce que vous lui reprochez à ce "gas à la I3"? Il exploite le système sans enfreindre aucune règle. Vous pouvez remettre le système en cause, c'est une autre histoire. Mais s'il est ainsi c'est probablement qu'il y a une raison.
  2. JEFF85

    Il me faut un PSY .......!

    Très bonne nouvelle ! Profite bien.
  3. JEFF85

    Chalk White

    Il est réputé "métallisé".
  4. JEFF85

    400km d’autoroute en rex

    Le raisonnement de jfk68 n'est pas rigoureux. Il faut parler de puissance. Le REX est capable de délivrer 23,5 kW électrique. Cette puissance est utilisée pour alimenter le moteur électrique, bien sûr, mais aussi tous les accessoires et en particulier la climatisation. Pour rappel le REX est incompatible avec la pompe à chaleur. Donc suivant les cas, le REX peut permettre de rouler jusqu'à 120 km/ h par exemple sans tirer sur la batterie, mais si l'on enclanche le chauffage, ou si la route se met à monter, les 23,5 kW peuvent ne pas être suffisants même à 100 km/ h.
  5. JEFF85

    Future Ioniq Estce realiste?

    Un toit ouvrant ? Ou faire tourner la climatisation pendant la charge.
  6. JEFF85

    Pérennité des VE ?

    Je fonctionne de la même manière que toi. Alors je suis passé au VE pour le plaisir....
  7. JEFF85

    Livraison ajournée

    Le 24 septembre, il était clairement impossible de te proposer une livraison mi-décembre. Ça ne t'a pas surpris ?
  8. JEFF85

    je l'ai vue ET essayée !

    Bizarre Schtruck, la régénération n'intervient que lors des phases de ralentissement. De ce point de vue ça ne devrait pas jouer sur le bruit à vitesse régulière. Est ce les différents modes ne joueraient pas sur les réglages de suspension ?
  9. JEFF85

    Les modèles sur la période 2013-2016 ?

    Heureusement que non! Mais malheureusement il y a quelques puristes qui ont refusé cette option , et qui essaient de se débarrasser d'un engin quasi invendable, ou seulement à un quidam qui ne s'est pas renseigné.
  10. JEFF85

    Primes 2019 pour achat VE neuf ou demo

    Pour la prime à la conversion il faut posséder l'engin à mettre à la casse depuis plus d'1 an, non?
  11. JEFF85

    Les modèles sur la période 2013-2016 ?

    Exact
  12. JEFF85

    Extension de garantie I3

    Il faut le faire juste avant le terme de la garantie. C'est cessible bien sûr. Ça peut se faire d'année en année. Les prix sont différents pour chaque année. J'avais fait +3ans d'un coup . De mémoire, ça m'a coûté dans les 2500€.
  13. JEFF85

    Extension de garantie I3

    Moi j'avais fait ça chez mon concessionnaire, au moment de la révision des 2 ans. Ça a été un excellent argument lors de la revente.
  14. JEFF85

    400km d’autoroute en rex

    Non, quelques recharges combinées avec les pleins et les ravitaillements café repas. De mémoire, je ne consommais que 30 à 40 l d'essence par trajet.
  15. On peut aussi croiser les fils sur la "prise de la meme" et les remettre à la bonne place....
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×