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Dxker56

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  1. Entretien des 30 000 Km effectué hier complet (remplacements liquide de frein, etc.) pour 126 euros. Avec analyse des 2 batteries .(Aux et HT) + Pac, etc.. On peux voir le temps de fonctionnement , recharge , la capacité etc..( recharge en Triphasé 419 volts 11Kw depuis peu) zéro défauts enregistrés même si parfois, des petits bugs ça et la heureusement sans conséquence!! D'après le technicien , la batterie HT possède toujours sa pleine capacité soit 100% Pour info , j'avais parcouru 150 km au moment de l'analyse ( reste 67.5% de SOC dispo.)
  2. Salut, Tes mesures me semblent élevées! Pris ce soir le véhicule , temp. 4 c° Au démarrage: Monté en puissance de la pac chauffage sur 21.5 c° Au bout d'une minute :Sans que cela évolue ensuite !! d'ailleurs c'est cohérant pour une PAC.
  3. 28000 km , 18 mai 22 ,version exécutive 64 avec pac même couleur siège cuir et .... RAS!
  4. Salut , mon Kona vas bientôt avoir 2 ans donc encore loin du CT. En effet , en ce concerne le réglage des phares , c'est assez facile de contrôler et de régler soi-même avec l'aide des vis . Perso , j'ai tracer il y a déjà bien longtemps au fonds de mon garage une ligne " idéale " de code et plein phare qui me sert pour tous mes véhicules . oui tous ces phares se dérègle dans le temps avec les vibrations , etc.. En ce qui concerne les pneumatiques , quand j'ai reçu mon Kona , j'ai immédiatement contrôlé le parallélisme avec un laser prévu pour ça. => et c'était au zéro absolue donc parfait ! Dernièrement , je viens de recontrôler pour voir l'évolution après 28 000 km et j'avais un léger ripage constaté . Rien de visible sur les pneus encore mais il à fallut que je rectifie .. Je dois faire également le second entretien chez Hyundai sous peu , j'ai demander un devis et là , je me suis énervé Quand j'ai demandé de retirer toutes les lignes genre niveau lave glace , kit "par fumage " et même le filtre pollen que je remplace moi-même. bref, la fille m'a répondu que la garantie du véhicule pouvait être remis en cause si je n'effectuais pas toutes ces conneries inscrites au devis . Pour dire des blagues , ils sont très fort , j'avoue mettre un peu énervé et je n'ai pas pris de RDV chez ce CC !
  5. Annuel ou tous les 15000 km , c'est quoi le problème???? avez-vous bien tout lu ????
  6. Salut, Nos Kona EV équipées de pompe à chaleur ne contiennent que du R1234yf obligatoire depuis 2016 . L'info doit également être visible et étiquetée quelque part sur le moteur ou autre , exemple sur la mienne : Donc , 1000 gr avec une variance de + ou - 25 grammes de R1234yf L'huile est du type synthétique POE contenance autour de 200 ml Les SAE sont des normes de procédures de recharge ou d'entretien. La problématique ici provienne principalement des contaminants En effet si des contaminants sont constatés , le matériel de recharge est sensé le détecter et refuser la recharge . Tout le réfrigérant ainsi que son huile doit alors être récupérer et la recharge doit être refaite selon une procédure : Récupération , nettoyage , tirage au vide puis recharge . Tout ceci prends plus dune heure 45 mn détection de fuite compris , c'est plus long que ça ! Alors qu'une simple recharge de 300 gr prends même pas 1/2 heure . Parmi les contaminants , procédure faite par des bricoleurs qui utilise du R134a en complément du R1234yf soit un mélange interdit Il y a aussi les procédures faites encore une foi par des bricoleurs : recharge avec du R1234yf grand public mais sans tirage au vide . Donc contaminé par l'humidité dans l'air . Et j'en passe et des meilleurs sur la détection de fuite , les produits pour y remédier . Bref , si votre clim fonctionne bien , pas besoin d'effectuer de recharge . Si , comme moi , vous ne voulez pas vous faire arnaquer dans un garage, assurez vous de bien connaitre les bonne procédures , avoir le bon matos et le bon Gaz ! Mon A4 de 1999 à sa clim qui fonctionne toujours aussi bien depuis 24 ans sans jamais avoir été rechargée !!! Je pense que l'on nous vends du vent quand on nous dit " c'est repartit pour deux ans " grand foutage de gueule , le circuit fuit ou il ne fuit pas , c'est aussi simple que ça !
  7. Puissance de sortie Europe 3.13 kva pour être exact
  8. Perso , j'en ai pris un sur AE en tri à un peu moins de 160 euros et ça fonctionne plutôt bien !
  9. Fastned n'est pas présent dans l'ouest de la France, et c'est vrai que c'est un sacré Bazard avec toutes ces cartes . Mes dernières recharges se sont faites avec Ulys près de Toulouse puis Chargemap au Lidl de la Rochelle et enfin Ouestcharge à la sortie de la Roche Sur Yon . D'ailleurs j'y étais passé en décembre dernier à cette même borne de la Roche sur Yon qui était à l'époque par carte bancaire > service non dispo maintenant > carte Ouestcharge obligatoire . Pour l'anecdote , il ne m'ont jamais prélevé les 26 euros annoncés en payement par CB !!!😉
  10. Perso , je n'ai rechargé qu'une seul foi au super chargeur en CC donc pas représentatif ! Mais ca correspondait bien a 55 KW De 18 % à 80 % cela fait 62 % soit 40 KW à rechargé Cela à pris 44 mn donc correspond bien à 55 KW de moyenne !! Je précise qu'il faisait 2 degré dehors ce jour là ! Et que 3 autres véhicules était venu recharger sur l'autres borne dispo pendant ma charge => ca compte aussi ! Ce qui m'avait étonné , c'est qu'il m'ont annoncé 26 euros pour la recharge et le prelvement n'a été que de 10 euros sur ma carte !! ça fait partie des bizarreries de l'électrique !!!!!
  11. Les - 30 sont suite à la prise de RDV sur le site Hyundai qu'il m'ont dit!
  12. Bonjour , révision des 15000 effectué aujourd'hui , une heure environ , MAJ du système, etc.. Travail sérieux , bonne accueil.......45 euros !
  13. Bonjour , 2 choses à faire : Déjà ouvrir le capot avant et vérifier le niveau de liquide de refroidissement car c'est une mauvaise traduction de " onduleur" et en second , mettre à jour le log . du véhicule , cela règle souvent le problème


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