

gilric
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En ce qui me concerne depuis trois jour ,même panne concernant le régulateur adaptatif. Ce soir j ai débranché et rebranché la batterie 12 volts , sans résultat.
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Merci pour ta réponse, bien évidement , et j avais oublié de le mentionner dans mon post, j ai débranché et rebranché la batterie 12 v. Malheureusement sans résultat. Rdv pris en concession pour régler le problême,.
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Bonjour a tous Depuis plusieurs jours ,impossible de me connecter a ma voiture avec ismart. L appli me demande le mdp, et le refuse systematiquement bien que je sois certain que je rentre le bon mdp. J ai désintallé et réinstallé ismart (derniere version), modifié les paramêtres de mon samsung s 20 pour qu il autorise toutes les appli sans restrictions, rien n y fait . Avez vous déja eu ce problême merci.
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Merci pour la réponse Ça parait logique effictivement
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Bonsoir a tous J ai renouvellé ma carte et mon abonnement kia charge a l issue de la periode offerte .(novembre2022) Est ce que je vais conserver le tarif de 29 centimes/kw jusqu a fin novembre 2023 ou est ce que les nouvelles conditions tariffaires ionity s appliquent immediatement ?
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Bonjour a tous La belle est enfin arrivée (ev luxury long range) après 11 mois d attente. On la decouvre petit a petit, pour l instant que du bon. Petit question concernant la charge a induction, malgré la lecture du mode d emploi, je n ai pas réussi a savoir s il était possible de désactiver le chargeur a induction comme sur la kia par exemple . Cela fait chauffer quand même pas mal le teléphone si il est déja chargé, de plus on est tenté de poser des trucs divers sur la tablette de recharge et cela peut étre dangereux s il s agit de pièces de monnaies , clefs ou autres objets métalliques.
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On se laisse emporter par la passion ...je comprends 😉
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Euh....on pourrait revenir sur le sujet mgz svp. Le forum tesla c est un peu plus loin Merci
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Salut J ai également installé un boitier "heylinkit" plus ou moins identique au carlinkit , en ce qui me concerne, le boitier s éteint quelques secondes voire 1 minute après l arret de la voiture. Fais l essai en regardant depuis l exterieur apres l arret de ton ev6, le voyant bleu du boitier va s éteindre
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J ai déja essayé , sans rèsultat Merci quand même 😉
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Bonjour depuis la mise a jour de l ecran d infodivertissement, j ai perdu la fonction qui me permettait de passer un appel en fonction vocale depuis le bouton dediée du volant. Lorsque j appuie sur ce bouton j ai juste l écran avec mes contacts qui apparait que je dois selectionner manuellement. J ai beau chercher dans les menus, impossible de retrouver la fonction vocale directe. Quelqu un a déja eu ce problême ?
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Bonsoir En ce qui me concerne le deuxiemme test de préconditionnement a la borne ionity de martigny en suisse a lamentablement échoué. Pas de flocon ...pas de préchauffage, et une vitesse de charge dérisoire qui a commencé a 66 kw pour descendre au bout de quelques minutes a 37 !!! oui 37 kw. Au bout de 20 minutes j en ai eu marre et ayant trouvé une borne enelx juste après la frontière suisso/italienne, j ai rentré les coordonnées dans le gps et la miracle, environ 30 mn avant l arrivée le petit flocon est apparu (attention je parle bien du flocon de préchauffage et non pas de celui qui apparait lorsque la température descend en dessous de 4 degrés) Du coup charge a 50 kw le maxi de cette borne. J ai du louper un truC avec la programmation précédente. De toute façon je vous déconseille la station ionity de martigny, même du temps de mon ancien eniro j étais toujours en dessous de 40 kw
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Qui ne tente rien.. Sinon au plaisir de se croiser sur le bassin Chamberien.
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Bonjour marc, effectivement je suis un (ancien) client de cette concession ou je leur avait quand même acheté trois e niro ces 4 dernières années. Je ne remets pas en cause leurs compétences en matiere commerciales, comme en sav car je leur fais toujours faire l entretient courant de mon véhicule. Cependant quand j ai voulu leur commander l ev6 je pensais pouvoir beneficier d une reduction conséquente au vu de mes précedents achats, ce n a pas été le cas. Je me suis donc tourné vers la cc d annemasse ou j ai obtenu en 5mn la remise que Je ne suis pas arrivé a avoir en un mois de négociation. Pour revenir a l upgrade du préconditionement, je me suis vu demander également la somme de 75 euros a la cc de la ravoire. N ayant pas acheté la voiture chez eux, je me suis dit que c était " de bonne guerre" Je l ai donc fait faire a la cc d annemasse. Ce qui me chagrine par contre, c est que toi qui est client de cette concession de la ravoire car tu y as acheté la voiture tu te vois demander la même somme. C est un peu mesquin je trouve