Aller au contenu

goetschy

Membres
  • Compteur de contenus

    144
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

24 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. goetschy

    Qui a commandé et reçu son nouveau e-soul 2019

    As tu les tapis de sol, car moi je ne les ai toujours pas,
  2. goetschy

    Remplacement pare brise

    Au moins maintenant tu connais la procédure ... je plaisante, mais ce n’est vraiment pas drôle...je compatis !
  3. goetschy

    Application UVO connect

    Bin oui c’est « un nouveau véhicule Kia «
  4. goetschy

    Application UVO connect

    Voilà, UVO connect fonctionnel sur mon E Soûl, mais pour l’instant j’en n’ai pas l’utilité !
  5. goetschy

    kia soul ev 2019

    Oh, m..ince ! Pas cool ! Beaucoup de dégâts ? Des photos ?
  6. goetschy

    Recharge 4,4 kWh ?!

    Exact mon T2 pour ma GTE est jaune et celui de mon E Soul est bleu
  7. goetschy

    Bonsoir a tous

    Chez moi aussi, sur ma box à 32A il calcule comme s’il y avait du 16A. Ça l’a toujours fait avec mon Soûl EV’ et j’esperais que ça change avec mon nouveau E Soûl mais c’est pareil. Du coup, comme je le sais, je divise systématiquement le temps par 2
  8. goetschy

    kia soul ev 2019

    Alors là ; je ne confirme pas ! J’avais déjà remarqué que les crochets d’attache ne sont pas positionnés aux mêmes endroits...mais après le post j’ai quand même sorti les tapis du EV pour le mettre dans le E ... et les photos parlent d’elles même (pas de commentaires sur la propreté, svp)
  9. goetschy

    kia soul ev 2019

    J'ai le mien depuis le 24 mai. Après avoir testé les différents modes, je reste en ECO, c'est effectivement déjà plus que performant et je n'ai vraiment pas besoin de plus, surtout que j'arrive à monter à 130 km/h en ECO (alors que le manuel dit 110 max, si je ne me trompe pas ?). En ce qui concerne la récup, là aussi j'ai fait des tests. Je pensais, au départ, ne jamais mettre en mode AUTO. Et bien aujourd'hui, c'est toujours en mode ECO avec récup 0 (roue libre) et je freine, jusqu'à l'arrêt, avec la palette de gauche (en restant appuyé comme çà, quand je relache, je suis toujours encore en 0). Il faut dire aussi que le truc que j'apprécie le plus sur cette bagnole, c'est son freinage automatique (pas jusqu'à l'arrêt car je parle là du freinage quand on n'est pas en régulateur, mais conduite à la pédale). En mode pédale et roue libre (récup 0 AUTO), quand on relâche la pédale, la voiture détecte les obstacles et récupère (freine) toute seule de 1 puis 2 puis 3 , et revient ensuite toute seule à son mode paramétré. C'est vâchement reposant une fois qu'on a testé et qu'on sait qu'on peux lui faire confiance. A toi de tester tout cela et de te faire tes règlages que toi tu apprécieras le plus, et qui te conviendront, il y a de quoi s'amuser !
  10. goetschy

    kia soul ev 2019

    Pour ceux qui veulent jouer au jeu des 7 différences...
  11. goetschy

    kia soul ev 2019

    ouais, moi aussi, j'ai cherché sur l'Apple Store, mais rien, j'ai trouvé sous Androïd, mais c'est le phone de ma femme....
  12. goetschy

    Aujourd'hui j'ai croisé ...

    Salut à vous @Hubi et @Rolf68 Effectivement, entre la citronnelle et le Roadster, vous, on vous loupe pas...!!!... heureusement qu'il reste la Leaf,...même si, le rouge on le voit bien aussi ! Mais, méfiez vous, car : Un KIA peut en cacher un autre !
  13. goetschy

    kia soul ev 2019

    Voilà, étrier de frein arrière changé et la bête est de nouveau entièrement opérationnelle ! J’adore la récupération automatique, ça me repose vraiment après mes années d’ecoconduite. Quelle super bagnole
  14. goetschy

    Photos, infos ... ID3

    a force de la voir avec ses couleurs "camouflage" , on fini par s'y habituer, et on pourrait même imaginer la commander dans cette "teinte"
  15. goetschy

    kia soul ev 2019

    c'est vrai que la puissance de la bête est surprenante, et on peut se faire de jolis petits plaisirs avec...il suffit de ne pas regarder la ligne conso


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×