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  1. Dernière heure
  2. Alpelec

    Xpeng G6 Facelift 2025

    Tout le monde a des ressentis différents. Je n'ai jamais aussi bien supporté les longs trajets qu'avec le G6 : je n'ai plus mal aux fesses !
  3. Bonjour, Pour ceux qui ont du changer un pare-brise sur la #1, est ce le capteur de pluie (a 137€) a été remplacé systématiquement ? Merci
  4. Peut être contacter ce propriétaire xpeng
  5. Restons calmes. Tes extrapolations me concernant n'ont rien à voir avec le fait que, prolos ou pas, la grande majorité de ceux qui ont un accès simple à un moyen de recharge à domicile auront tout intérêt à préférer une T03 à une Sandero quitte à trouver une solution de repli pour les très grands trajets d'hiver
  6. En réalité, ce n'est pas tant la présence de cette barre qui peut gêner mais bien son intensité. Mais je préfère être éventuellement un peu gêné par la luminosité (encore qu'avec des lunettes adaptée ce n'est pas gênant) que d'être surpris par un véhicule borgne que j'aurais pu confondre avec un deux roues. Je ne suis pas trop doué pour la retouche d'image mais ça donne une idée. De face, avec sa barre blanche bien moins éblouissante que des phares. Un phare hors service avec la barre, on voit toujours directement qu'on a affaire à une voiture Par contre sans la barre c'est moins évident, et on pourrait entamer le dépassement d'un deux roues pensant croisée un autre deux roues et donc avoir la place. Même chose par rapport au véhicule qu'on suit
  7. Je rencontre des bugs sur la 5.8, que je souhaite faire remonter. J'ai contacté XPeng France, ils ne servent à rien. Y-a-t-il une plateforme pour cela ?
  8. Merci Il faut aussi un VE compatible (perso xpeng et leapmotor : pas possible) Et ma WB01 n'est pas référencée...
  9. E911V

    Xpeng G6 Facelift 2025

    L'effet nuage, j'ai aimé en statique. Sur la route, l'assise est trop molle, et j'ai rapidement eu mal partout. Pour ma femme, ça a été pire, elle n'a jamais pu s'installer confortablement. On a éliminé le G6 (qui nous convenait parfaitement par ailleurs) sur cet unique critère. Je suis donc bien content de voir qu'ils sont revenus à quelque chose de plus raisonnable sur le 2025.
  10. Les jours rouges sont en période froide, les heures creuses 22h00-6h00 pendant cette période seront apparemment inchangées
  11. 90.28 de regen pour 200.64km 45% de regen
  12. Et pratiquement 100km avec un chargeur 3,5 kW
  13. Ma TM3 LR de septembre 2020 a 5 ans et 116'500 km. (500 km à l'achat) Voici l'évolution de l'autonomie à 100% Ça descend ... Mais de moins en moins vite.(j'essaye de me rassurer [emoji2957])
  14. Non, si l’installation a été réalisée dans le respect de la norme NFC 15 100 tu as des câbles d'au moins 2,5 mm2, donc pas besoin de les changer ...
  15. seb7788

    Pneumatiques sur MG4

    Déterrage de topic qui a déjà essayé les nouveaux Hankook Ion Evo présenté dans ce sujet Hankook iON evo : TEST des pneus EV sur plus de 6 000 km
  16. Je ne crois pas à la modification de compteur non plus, pour si peu et ça me semble plus compliqué de nos jours (bien que certainement possible...). Si on suit ta supposition, ça pourrait être quelqu'un qui tracte, utilise pas mal le V2L, comme un commerçant de type vendeur de pizzas ?! Je me rappelle d'un article à ce sujet.
  17. J'ai fait 90 000 km en TM3 et je n'ai aucun souvenir d'un freinage brutal en conduite manuelle à cause d'un piéton déjà dépassé. L'AP qui freine sans raison valable, oui, souvent. Des véhicules stationnés en parking alterné qui font bipper bêtement une alerte, oui souvent aussi. En fait je ne saurais même pas dire si l'AEBS s'est déclenché une seule fois. C'est un contresens, si tu réfléchis c'est plus un réflexe. Dans une réaction réflexe tu ne décides rien du tout, c'est un automatisme déclenché par tes expériences précédentes. Il a changé de pédale à ce moment là, mais (probablement) sans savoir s'il était sous la pédale et pas dessus, et que l'autre était restée appuyée. Evidemment que "la panique n'excuse pas tout", personne ne dit le contraire - et il est considéré comme 100% responsable par la justice. Sinon ce serait le constructeur qui aurait été condamné. Par contre la panique peut expliquer le déroulement de l'accident, et l'AEBS serait le déclencheur de cette panique, qui n'arrive pas sans raison.
  18. 5 heures avec borne 7,3kW on récupère 35 kWh soit environ 200km
  19. C'est bien pour cela que j'ai mentionné : (même s'il est plus sûr d'éviter de dépasser 10 A sur une longue durée), 12A si ça dure 10 à 15 mn sur une prise récente c'est ce que consomme un four mobile ou une rôtissoire que l'on brancherait sur la même prime, alors "pousse au crime" me semble un tantinet exagéré 🤔
  20. Ou l'inverse.
  21. 91/312 pour moi soit 29% sur septembre
  22. si je calcul par rapport a mon ancienne ca ferai plus 35000 a 40000km
  23. Gênant même quand il ne pleut pas
  24. ca n'est pas le principe de ces applis. Pour ABRP au moins, il faut juste mettre arrivé départ, puis filtré les stations de recharges souhaitées (par marque). A ma connaissance, on peut pas lui dire de s'arrêter à ce point de recharge en particulier.
  25. RacletteFumee

    La batterie de l'EV6

    C'est comme l'ICCU, on ne va encore pas arriver à trouver le dénominateur commun ! Je pense que je changerai aussi la mienne pour ses 3,5 ans avant l'hiver (octobre 2026), par une AGM si je pense la garder en fin de LOA...
  26. Ce camembert est trompeur, il ne tient pas compte des émissions importées. Une bonne partie des émissions de la Chine correspond à des biens ou des matériaux destinés à l'export. En tenant compte des émissions importées la France serait plutôt vers les 2% du total.
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